C'est un indexaround ou au lieu de le réceptionner en 12 on tape avec 2 pour le faire décoller et rajouter quelques rotations. Bien sur ça marche avec tous les tous les doigts selon le meme principe ( thumbaround avec 1 , middlearound avec 3...) Sauf pour pinky, je me sers de l'index de l'autre main comme doigt supplémentaire.
_________________ To spin eight days, to spin always
The Fluffy CowIs on a spinning spree
Bonne rentrée ! Battle vs Trushu on BPSC dimanche 6 sept.
Mar 1 Sep 2009 12:18
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4936 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
Whitelist:0 (0%)
Re: Tricks peu utilisés, nouveautés et autres concepts
indexaround ~ indexaround release
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007
sinon, qui a parlé d'un retour des gros triangle pass dans les prochain round éventuellement peut être ?
Oh non, tu les rates toujours =(
Penspinneur un jour, Penspinneur toujours !!٩(̾●̮̮•̾)۶
Jeu 29 Oct 2009 10:54
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4936 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
Whitelist:0 (0%)
C'est pas compliqué mais je trouve ça très joli.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007
Jeu 29 Oct 2009 20:06
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Whitelist:1 (100%)
peut-êtres qu'un peut plus rapidement ça serait encore plus génial ^^
_________________ Pourquoi écrire « Le Pen Spinning », quand on peut écrire « Le Penspinning » ?
Quelques tricks que j'ai modifiés, pas trop de concepts nouveaux mais des idéés a exploiter:
Haï Tua modifié.
Un tricks que j'ai nommé le "Flash pass". A la fin d'un triangle pass, il et interressant pour un finish. Ce tricks est en fait un spin sur la 2ème phalange du 1, Pendant 0,5, 1 ou 1,5 tour. Les autres doigts restent le plus tendu possibles. Puis on retourne la main et on finit comme sur la fin d'un indexaround:
Dans un combo:
Spin sur le 3, arrivé 12:
Et avec un aerial. Ici, un fait tranquillement le spin, puis l'index donne une impulsion vers le haut. Normalement, juste l'index. Ensuite, on retourne la main au moment ou le mod touche le doigt, en redessendant (pour que le trick ai plus l'air de sa figure d'origine en terminant en around).:
Je ne trouve pas non plus le flsah pass très beau. Mais j'avais eu une idée au départ, qui m'a permit de créer e pass. Je ne me rappelle plus laquelle c'est ... Mais je pense que l'on peut en faire des tas de variations pour l'embellir. Et de toutes façon: un pass simple n'est pas beau, il faut le dire^^.
Je sias, et je pense que pour y remédier, on pourrait alonger le temps de spin sur le doigt (il est cependant assez compliqué a laisser bien sur la 2nde phalange)
_________________ Without power!!!
Ven 3 Sep 2010 21:18
Swist'
Pen Spinner
Inscription: Mer 14 Jan 2009 14:15 Messages: 457 Localisation: 69 la trick rpz frero
Whitelist:10 (92%)
J'ai une question quelqu'un a déjà filmé un backfall palm up ? En gros concept déja exploité ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité