 |
Auteur |
Message |
Lanfear
Mamie of the FPSB
Inscription: Lun 13 Oct 2008 19:07 Messages: 2624 Localisation: Pas loin de la Terre...
Whitelist: 4 (100%)
|
 Re: Votre JAPD
J'ai pas dit que ces choses là avaient pas un prix... Selon certaines études, la JAPD est le nouveau rituel initiatique moderne pour le passage de l'enfance à l'âge adulte. Après tout, chacun sait que tuer un arabe ou un noir sous l'oeil chaleureux de ses camarades (sous le titre enjoleur d'"apprentissage aux méthodes de sauvetage") est le meilleur cadre psychologique pour une vie saine. D'ailleurs, là où l'acte de naissance n'est demandé nul part, le certificat de Journée d'Appel à la Défense est nécessaire dans chacune des démarches de la vie active. Là est bien la preuve qu'on "nait" le jour de cette épreuve de protection de notre chère nation contre nos ennemis de toujours : les arabes, les noirs et les anglais. En plus, c'est ludique, on peut garder un oeil de notre condamné, à la fin ^^
_________________


|
Mar 18 Oct 2011 14:12 |
|
 |
Spiral
Pen Spinner
Inscription: Dim 14 Nov 2010 12:09 Messages: 1014 Localisation: 95 (Montmagny)
Whitelist: 91 (100%)
|
 Re: Votre JAPD
On a le droit d'en tuer deux ?
_________________ Mon topic de trade
|
Mar 18 Oct 2011 17:09 |
|
 |
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Inscription: Mer 1 Juil 2009 19:48 Messages: 2310
Whitelist: 1 (100%)
|
 Re: Votre JAPD
Donc on est bien d'accord, ça ne sert, par définition, strictement à rien. C'est juste de la pub pour l'armée. Et l'armée, c'est tuer des gens. Ils ont juste inventé un acte de naissance bis et se servent plus du bis que du premier, mais tout marcherait aussi bien si le bis n'existait pas. Sauf pour l'armée, qui, la pauvre, n'aurait plus de moyen de se faire de la tune.
_________________ Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait. Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.
|
Mer 19 Oct 2011 00:02 |
|
 |
Nix
Connard
Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08 Messages: 4901 Localisation: Paris
Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
|
 Re: Votre JAPD
C 1 KONSPIRASSION §§§
|
Mer 19 Oct 2011 00:04 |
|
 |
Leftfinger
Doigt parti
Inscription: Mer 25 Mar 2009 13:47 Messages: 3515 Localisation: Cible verrouillée.
Whitelist: 2 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
|
 Re: Votre JAPD
Coco, l'armée, quoi que tu en pense, c'est utile. Déjà l'armée englobe la gendarmerie et les pompiers (qui font le service militaire), et rien que ça, d'un point de vue social, c'est overuse. Ensuite, il y a les casques bleus, qui ne font pas "panpanloltmor", mais qui aident humanitairement (Je ne relate que des faits là, je ne donne pas d'avis). Après, il y a l'armée qui démentelle des réseaux de mafia, qui intervient dans les prises d'otages, sécurité publique, etc... (ça on le sait déjà quand on regarde des reportages là dessus, mais ils l'expliquent aussi à la journée d'appel.) Ensuite, oui il y a une armée pour combattre, mais on l’envoie pas à tort et à travers, elle sert: -de dissuasion (comme la bombe A/H), dire "nous on a ça, alors venez pas nous chercher des crosses." -à intervenir, mais maintenant, c'est pas faire la guerre pour faire la guerre, c'est "aider les résistants à prendre le pouvoir". Je ne te caches pas qu'il y a des enjeux politiques et économiques, mais ça c'est pas l'armée qui décide. L'armée, ce n'est que l’extension du gouvernement. C'est comme dire "awé les flics gèrent mal les plaintes, leurs procédures c'est de la fichtre". Peut-être, mais un policier ne fait qu'appliquer la loi. Si t'es pas content parce qu'on te choppe en train de fumer un pétard, faut pas dire "nik lé keuf", faut dire: "nik le droit". Bawi, c'est le droit qui décide que quand tu fumes une drogue, tu ne passe pas par la case départ. Bah l'armée c'est pareil, c'est pas elle qui décide d'aller attaquer la Libye.
_________________ Leftfinger Session 3 !
|
Mer 19 Oct 2011 00:41 |
|
 |
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Inscription: Mer 1 Juil 2009 19:48 Messages: 2310
Whitelist: 1 (100%)
|
 Re: Votre JAPD
Les casques bleus et pompiers je suis d'accord. Ce que je n'aime pas, c'est l'armée de "dissuasion".
_________________ Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait. Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.
|
Mer 19 Oct 2011 01:07 |
|
 |
Leftfinger
Doigt parti
Inscription: Mer 25 Mar 2009 13:47 Messages: 3515 Localisation: Cible verrouillée.
Whitelist: 2 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
|
 Re: Votre JAPD
Si on a pas d'armée de dissuasion on se fait bombarder de partout. (on est pas comme la Suisse, eux ils ont jamais eu de conflit, nous, on représente la liberté, les droits de l'Homme, le vin, la bouffe et puis on est baleze quand même. (Niveau éco. Nous on est pas là à garder de l'argent et rester immobile)
_________________ Leftfinger Session 3 !
|
Mer 19 Oct 2011 01:13 |
|
 |
Nix
Connard
Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08 Messages: 4901 Localisation: Paris
Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
|
 Re: Votre JAPD
C'est poser ses testicules sur la table quoi. Montrer qui est le papa.
C'est comme un adolescent qui a jamais eu d'autorité parentale, il respecte rien et il empiète sur les autres. La force armée représente l'autorité parentale qui met une baffe pour remettre en place si besoin, et l'adolescent un pays belligérant.
|
Mer 19 Oct 2011 01:16 |
|
 |
JLD
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 15:52 Messages: 1985
Whitelist: 6 (100%)
|
 Re: Votre JAPD
Pourquoi doit-on tuer les anglais ? C DUR A SSISSM1!1!
_________________
Recensement des Pen Spinners par JLD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ||| - JLD | SIG - ||| ||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||
|
Mer 19 Oct 2011 14:43 |
|
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|
 |
|