Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 23:37



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Votre rentrée 2011 
Auteur Message
Saucisse Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:30
Messages: 2351
Localisation: Haironville, Meuse
Whitelist: 15 (100%)
Message Re: Votre rentrée 2011

_________________
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image


Mar 27 Sep 2011 22:45
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 15:52
Messages: 1985
Whitelist: 6 (100%)
Message Re: Votre rentrée 2011
J'attends toujours de savoir si j'ai une rentrée ou pas.^^
Sinon, boulot, ça me va aussi.

_________________
Taeko a écrit:
C'est JLD sur la FPSB. Eban.

Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image


Mer 28 Sep 2011 12:24
Profil
Connard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08
Messages: 4901
Localisation: Paris
Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Message Re: Votre rentrée 2011
Non mais ok Cheb, en Auvergne y'a tellement pas de gens que le mètre² est à 0,50€ t'sais. Pour avoir passé des vacances dans une grande maison en Auvergne, je peux te dire que j'aurais préféré vivre dans le stress constant pendant la durée de ces vacances plutôt que dans cet ennui mortel.

Et puis c'est bien, quand tu veux aller en ville tu mets 3 heures.


Mer 28 Sep 2011 12:41
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Aoû 2010 21:28
Messages: 1474
Localisation: à ton avis ...
Whitelist: 18 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Message Re: Votre rentrée 2011
espèce de plow ...
genial t'as vu un bled paumé en Auvergne ca y est tu généralise a l’Auvergne en elle même
sans deconner faut arreter quoi
puis le m² c'est mieux que 40000 €

_________________
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3


Blue a écrit:
il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D

Valas a écrit:
Caliban, mon héro ♥

metronic a écrit:
T'es mon papa de spirit <3

fel2fram a écrit:
J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être

Cox a écrit:
Retourne manger des pélicans toi éè


Mer 28 Sep 2011 12:57
Profil
Connard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08
Messages: 4901
Localisation: Paris
Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Message Re: Votre rentrée 2011
Je ris, le gars me traite de plow.

Bah désolé si l'Auvergne c'est mort, et c'est pas parce que j'ai vu un bled paumé que je peux pas te donner un avis, j'ai vu d'autres villes aussi, et comparativement à d'autres régions, c'est bien mort.


Mer 28 Sep 2011 13:08
Profil
Mamie of the FPSB
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008 19:07
Messages: 2624
Localisation: Pas loin de la Terre...
Whitelist: 4 (100%)
Message Re: Votre rentrée 2011
Bah, ça peut pas battre la Creuse.

_________________
Yaemgo a écrit:
Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image


Mer 28 Sep 2011 13:10
Profil Site Internet
Paveur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009 12:30
Messages: 4414
Localisation: alsace, walheim
Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
Message Re: Votre rentrée 2011
Rentré en seconde année de terminale S Ü je trouve ca super cool, on est dans une ambiance totalement différente, je suis comme un spectateur un peu ^^ comme j'ai mon bac je suis là que pour les notes ^^ Et puis, je commence à comprendre comment fonctionnent les matières, c'est tout de suite beaucoup plus sympa =) pour l'instant c'est une superbe expérience, et en plus ya plein de petits jeunes intéressés par le ps =P

_________________
Citation:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P


Mer 28 Sep 2011 13:26
Profil
Connard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08
Messages: 4901
Localisation: Paris
Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Message Re: Votre rentrée 2011
Montre leur ton gros bâton qui tourne.


Mer 28 Sep 2011 13:31
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Aoû 2010 21:28
Messages: 1474
Localisation: à ton avis ...
Whitelist: 18 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Message Re: Votre rentrée 2011
Nix a écrit:
Je ris, le gars me traite de plow.

Bah désolé si l'Auvergne c'est mort, et c'est pas parce que j'ai vu un bled paumé que je peux pas te donner un avis, j'ai vu d'autres villes aussi, et comparativement à d'autres régions, c'est bien mort.


il y a pas tout quand même c'est sur qu'avec paris ca fait contraste

_________________
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3


Blue a écrit:
il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D

Valas a écrit:
Caliban, mon héro ♥

metronic a écrit:
T'es mon papa de spirit <3

fel2fram a écrit:
J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être

Cox a écrit:
Retourne manger des pélicans toi éè


Mer 28 Sep 2011 14:53
Profil
Saucisse Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:30
Messages: 2351
Localisation: Haironville, Meuse
Whitelist: 15 (100%)
Message Re: Votre rentrée 2011
Nix a écrit:
Non mais ok Cheb, en Auvergne y'a tellement pas de gens que le mètre² est à 0,50€ t'sais. Pour avoir passé des vacances dans une grande maison en Auvergne, je peux te dire que j'aurais préféré vivre dans le stress constant pendant la durée de ces vacances plutôt que dans cet ennui mortel.

Et puis c'est bien, quand tu veux aller en ville tu mets 3 heures.


Lulz !

Jsais pas moi, je m’ennuie pas...j'habite dans un bled a 600 hab, a 15km d'une ville (10 min), ya 25 jeunes juste dans le bled, donc si je fais le tour des autres bled j'ai de quoi faire un festival de musique...
Ma connexion Internet est largement suffisante (7mo/sec) mes parent paie qued en loyer, je paie 1,50e le ricard dans un bar.

Ah wé t'as été en vac en auvergne, wé quand on connais personne sur qu'on s'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils....logique...ou t'es pas sociable?
Pis respirer de l'air pur c'est si bon.


Bref, Lulz !


Ya quoi en ville? La fnac, une boite de nuit et un mac do...........GENIAL VOT' VIE LES GARS !

@Lanfear : inculte, le département (en france) le moins peuplé c'est pas la Creuse...c'est le Lozère en Auvergne!

_________________
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image


Jeu 29 Sep 2011 01:17
Profil
Connard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08
Messages: 4901
Localisation: Paris
Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Message Re: Votre rentrée 2011
Ch3b a écrit:
Nix a écrit:
Non mais ok Cheb, en Auvergne y'a tellement pas de gens que le mètre² est à 0,50€ t'sais. Pour avoir passé des vacances dans une grande maison en Auvergne, je peux te dire que j'aurais préféré vivre dans le stress constant pendant la durée de ces vacances plutôt que dans cet ennui mortel.

Et puis c'est bien, quand tu veux aller en ville tu mets 3 heures.

Ya quoi en ville? La fnac, une boite de nuit et un mac do...........GENIAL VOT' VIE LES GARS !

Ca fait ça de plus que la campagne n'a pas. Et puis y'a pas que ça, tout ce qui est fringues, restaurants, culture, plus d'opportunités dans le travail, accès à plus de services, transports, et pas mal d'autres choses.

Et désolé si dans la vie je me contente pas d'une connexion à 7mo/seconde et d'un bar à 1,5€ le verre.


Jeu 29 Sep 2011 01:47
Profil
Paveur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009 12:30
Messages: 4414
Localisation: alsace, walheim
Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
Message Re: Votre rentrée 2011
Nix a écrit:
Ch3b a écrit:
Nix a écrit:
Non mais ok Cheb, en Auvergne y'a tellement pas de gens que le mètre² est à 0,50€ t'sais. Pour avoir passé des vacances dans une grande maison en Auvergne, je peux te dire que j'aurais préféré vivre dans le stress constant pendant la durée de ces vacances plutôt que dans cet ennui mortel.

Et puis c'est bien, quand tu veux aller en ville tu mets 3 heures.

Ya quoi en ville? La fnac, une boite de nuit et un mac do...........GENIAL VOT' VIE LES GARS !

Ca fait ça de plus que la campagne n'a pas. Et puis y'a pas que ça, tout ce qui est fringues, restaurants, culture, plus d'opportunités dans le travail, accès à plus de services, transports, et pas mal d'autres choses.

Et désolé si dans la vie je me contente pas d'une connexion à 7mo/seconde et d'un bar à 1,5€ le verre.

trouve moi en ville une forêt comme la mienne, et je viens tout de suite =) ca pour moi, ca vaut tout les désagréments de la campagne (qui ne sont pas si insurmontables, la ville la plus proche est à 25 min en scout, 15min en voiture, 10 min en train ...).
Fringues : ouais ok, t'y vas tout les jours au magasin de fringue ? t'y va 2 fois par an pour renouveler le stock hiver/été ca suffit amplement. Après ca peut être un passe-temps, mais ca fait cher le passe-temps.
restos : t'en trouve de très sympa à la campagne aussi =) et puis à 10 min de chez moi ya des restos chinois, africains, des kebabs, macdo, italiens, classiques, ...
culture : peut être suis je avantagé d'avoir un ciné à 5 min de chez moi, une bibliothèque dans les deux villages qui m'entoure, etc. Tu fréquente fréquemment des musées et des galeries d'art ? Questions annodine hein

Et puis, ce que tu cites, c'est que des trucs où tu dois dépenser de l'argent ... En vielle pour t'amuser souvent c'est en dépensant des sous, sauf quand il s'agit de se retrouver entre amis dans un parc ... Je préfère un bon camping en forêt personnellement, où on peut faire le bruit qu'on veut ;) t'es bloqué en ville, à la campagne tu es souvent beaucoup plus libre de profiter tout simplement de ce qui t'entoure car tu as de l'espace, et tu peux respirer.

_________________
Citation:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P


Jeu 29 Sep 2011 19:01
Profil
Connard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08
Messages: 4901
Localisation: Paris
Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Message Re: Votre rentrée 2011
Les fringues quasiment toutes les semaines, pas forcément pour acheter.
Culture, et oui, je vais souvent dans des musées.

Et c'est sûr que ça doit être super cool de faire une visite par semaine dans une forêt que tu connais par coeur.


Jeu 29 Sep 2011 19:05
Profil
est innocent !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Oct 2010 09:12
Messages: 2297
Whitelist: 52 (100%)
Message Re: Votre rentrée 2011
Tout comme visiter les magasins c'est super cool.


Jeu 29 Sep 2011 19:19
Profil
Connard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08
Messages: 4901
Localisation: Paris
Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Message Re: Votre rentrée 2011
Bah ils sont différents au moins.


Jeu 29 Sep 2011 19:22
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.3.0

You must enable Javascript to view the Shoutbox.

You must enable Javascript to view the Shoutbox.

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
[ Time : 0.635s | 33 Queries | GZIP : On ]
Contact