Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 23:37

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Votre rentrée 2011 
Auteur Message
Saucisse Spinner

Whitelist: 15 (100%)
Message Re: Votre rentrée 2011

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Mar 27 Sep 2011 22:45
Pen Spinner

Whitelist: 6 (100%)
J'attends toujours de savoir si j'ai une rentrée ou pas.^^
Sinon, boulot, ça me va aussi.

Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Mer 28 Sep 2011 12:24
Connard

Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Non mais ok Cheb, en Auvergne y'a tellement pas de gens que le mètre² est à 0,50€ t'sais. Pour avoir passé des vacances dans une grande maison en Auvergne, je peux te dire que j'aurais préféré vivre dans le stress constant pendant la durée de ces vacances plutôt que dans cet ennui mortel.

Et puis c'est bien, quand tu veux aller en ville tu mets 3 heures.

Mer 28 Sep 2011 12:41
Pen Spinner

Whitelist: 18 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
espèce de plow ...
genial t'as vu un bled paumé en Auvergne ca y est tu généralise a l’Auvergne en elle même
sans deconner faut arreter quoi
puis le m² c'est mieux que 40000 €

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit:
il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D

Valas a écrit:
Caliban, mon héro ♥

metronic a écrit:
T'es mon papa de spirit <3

fel2fram a écrit:
J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être

Cox a écrit:
Retourne manger des pélicans toi éè

Mer 28 Sep 2011 12:57
Connard

Je ris, le gars me traite de plow.

Bah désolé si l'Auvergne c'est mort, et c'est pas parce que j'ai vu un bled paumé que je peux pas te donner un avis, j'ai vu d'autres villes aussi, et comparativement à d'autres régions, c'est bien mort.

Mer 28 Sep 2011 13:08
Mamie of the FPSB

Whitelist: 4 (100%)
Bah, ça peut pas battre la Creuse.

Image
Image
Image

Mer 28 Sep 2011 13:10
Profil Site Internet
Paveur

Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
Rentré en seconde année de terminale S Ü je trouve ca super cool, on est dans une ambiance totalement différente, je suis comme un spectateur un peu ^^ comme j'ai mon bac je suis là que pour les notes ^^ Et puis, je commence à comprendre comment fonctionnent les matières, c'est tout de suite beaucoup plus sympa =) pour l'instant c'est une superbe expérience, et en plus ya plein de petits jeunes intéressés par le ps =P

Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Mer 28 Sep 2011 13:26
Connard

Montre leur ton gros bâton qui tourne.

Mer 28 Sep 2011 13:31
Pen Spinner

Whitelist: 18 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Nix a écrit:
Je ris, le gars me traite de plow.

Bah désolé si l'Auvergne c'est mort, et c'est pas parce que j'ai vu un bled paumé que je peux pas te donner un avis, j'ai vu d'autres villes aussi, et comparativement à d'autres régions, c'est bien mort.

il y a pas tout quand même c'est sur qu'avec paris ca fait contraste

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit:
il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D

Valas a écrit:
Caliban, mon héro ♥

metronic a écrit:
T'es mon papa de spirit <3

fel2fram a écrit:
J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être

Cox a écrit:
Retourne manger des pélicans toi éè

Mer 28 Sep 2011 14:53
Saucisse Spinner

Whitelist: 15 (100%)
Nix a écrit:
Non mais ok Cheb, en Auvergne y'a tellement pas de gens que le mètre² est à 0,50€ t'sais. Pour avoir passé des vacances dans une grande maison en Auvergne, je peux te dire que j'aurais préféré vivre dans le stress constant pendant la durée de ces vacances plutôt que dans cet ennui mortel.

Lulz !

Jsais pas moi, je m’ennuie pas...j'habite dans un bled a 600 hab, a 15km d'une ville (10 min), ya 25 jeunes juste dans le bled, donc si je fais le tour des autres bled j'ai de quoi faire un festival de musique...
Ma connexion Internet est largement suffisante (7mo/sec) mes parent paie qued en loyer, je paie 1,50e le ricard dans un bar.

Ah wé t'as été en vac en auvergne, wé quand on connais personne sur qu'on s'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils....logique...ou t'es pas sociable?
Pis respirer de l'air pur c'est si bon.

Bref, Lulz !

Ya quoi en ville? La fnac, une boite de nuit et un mac do...........GENIAL VOT' VIE LES GARS !

@Lanfear : inculte, le département (en france) le moins peuplé c'est pas la Creuse...c'est le Lozère en Auvergne!

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Jeu 29 Sep 2011 01:17
Connard

Ch3b a écrit:
Nix a écrit:

Ya quoi en ville? La fnac, une boite de nuit et un mac do...........GENIAL VOT' VIE LES GARS !

Ca fait ça de plus que la campagne n'a pas. Et puis y'a pas que ça, tout ce qui est fringues, restaurants, culture, plus d'opportunités dans le travail, accès à plus de services, transports, et pas mal d'autres choses.

Et désolé si dans la vie je me contente pas d'une connexion à 7mo/seconde et d'un bar à 1,5€ le verre.

Jeu 29 Sep 2011 01:47
Paveur

Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
Nix a écrit:
Ch3b a écrit:
Nix a écrit:

Ca fait ça de plus que la campagne n'a pas. Et puis y'a pas que ça, tout ce qui est fringues, restaurants, culture, plus d'opportunités dans le travail, accès à plus de services, transports, et pas mal d'autres choses.

Et désolé si dans la vie je me contente pas d'une connexion à 7mo/seconde et d'un bar à 1,5€ le verre.

trouve moi en ville une forêt comme la mienne, et je viens tout de suite =) ca pour moi, ca vaut tout les désagréments de la campagne (qui ne sont pas si insurmontables, la ville la plus proche est à 25 min en scout, 15min en voiture, 10 min en train ...).
Fringues : ouais ok, t'y vas tout les jours au magasin de fringue ? t'y va 2 fois par an pour renouveler le stock hiver/été ca suffit amplement. Après ca peut être un passe-temps, mais ca fait cher le passe-temps.
restos : t'en trouve de très sympa à la campagne aussi =) et puis à 10 min de chez moi ya des restos chinois, africains, des kebabs, macdo, italiens, classiques, ...
culture : peut être suis je avantagé d'avoir un ciné à 5 min de chez moi, une bibliothèque dans les deux villages qui m'entoure, etc. Tu fréquente fréquemment des musées et des galeries d'art ? Questions annodine hein

Et puis, ce que tu cites, c'est que des trucs où tu dois dépenser de l'argent ... En vielle pour t'amuser souvent c'est en dépensant des sous, sauf quand il s'agit de se retrouver entre amis dans un parc ... Je préfère un bon camping en forêt personnellement, où on peut faire le bruit qu'on veut ;) t'es bloqué en ville, à la campagne tu es souvent beaucoup plus libre de profiter tout simplement de ce qui t'entoure car tu as de l'espace, et tu peux respirer.

Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Jeu 29 Sep 2011 19:01
Connard

Les fringues quasiment toutes les semaines, pas forcément pour acheter.
Culture, et oui, je vais souvent dans des musées.

Et c'est sûr que ça doit être super cool de faire une visite par semaine dans une forêt que tu connais par coeur.

Jeu 29 Sep 2011 19:05
est innocent !

Whitelist: 52 (100%)
Tout comme visiter les magasins c'est super cool.

Jeu 29 Sep 2011 19:19
Connard

Bah ils sont différents au moins.

Jeu 29 Sep 2011 19:22
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante