Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Lun 22 Oct 2018 05:10

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Votre rentrée 2011 
Auteur Message
Doigt parti

Whitelist: 2 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Message Re: Votre rentrée 2011
On s'en branle, les paysans sont des retardés mentaux qui croient que la vie se situe entre deux arbres, et les parisiens sont des fifrelins finis sans âme.

Citation:
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot

Image

Jeu 29 Sep 2011 19:27
est innocent !

Whitelist: 52 (100%)
Nix a écrit:
Bah ils sont différents au moins.

Chaque arbre est différent.

Jeu 29 Sep 2011 19:28
Paveur

Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
Nyx a écrit:
Nix a écrit:

Ü

peut être te complais tu dans des magasins de fringues autant que moi dans une forêt, ma foi j'aurais grandement de mal à comprendre ca mais je peux l'admettre ^^ Une forêt est toujours changeante, l'ai y est bon à respirer, l'ambiance est calme, reposante, propice à la réflexion, je peux y chanter en toute liberté (oui j'adore chanter Ü) sans être jugé, je peux rencontrer des biches et des geais c'est toujours sympathique, profiter d'une promenade avec mon chien, bref je pourrais m'éterniser à énumérer tout ce qui me plait en forêt mais je pense que tu as compris. Peut être que toi tu "t'émerveilles" si je puis dire devant les nouveautés d'un magasin de vêtements, que l'ambiance te plait, etc. ma foi pourquoi pas.

M'enfin je trouve cela tellement artificiel, on est serré, tellement loin de cette sensation de liberté que je retrouve dans une forêt, et cette pression de l'achat, cette société de consommation sans arrêt présente, certes j'apprécie y vivre, mais j'aime aussi m'en sortir, et la ville c'est toute l'application même de cette société : hyper active, omniprésence de l'argent, de la consommation, tout à portée de main, paradis artificiel, tout est grand et si peu naturel ... Ainsi habiter en ville c'est d'une part être ancré dans la société comme tout le monde, mais aussi y être constamment présent, tout est si gadget, j'en perd ma liberté je trouve et mon amour de l'évasion dans les choses simples et naturelles.

Après ton point de vue visiblement diverge du mien, je peux l'admettre comme je l'ai dit, mais j'ai comme ça du mal à le comprendre.

Concernant les musées oui pourquoi pas, on peut voir ca comme une oasis d'évasion dans ce désert opprimant et pressant. Ma foi côté culturelle j'aurais plutôt tendance à divaguer dans les bibliothèques alentours, il doit aussi y avoir des musées, mais ca ne m'intéresse pas ^^" et puis, si je voulais te titiller, je pourrais dire qu'un musée tout comme une forêt "ne change pas" =)

Accessoirement j'ai les meilleures notes en philo et en maths de ma classe, mes deux matières préférées de cette année, alors je suis content =) autant l'année dernière je n'avais qu'une volonté c'était de m'en sortir, autant cette année j'adore être au lycée, étudier, apprendre, raisonner, réfléchir ... Je commence à reprendre gout à l'école ^^

Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Jeu 29 Sep 2011 19:58
Connard

Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Non mais la campagne c'est cool, mais un week-end.

Sinon tu dis beaucoup "ma foi".

Jeu 29 Sep 2011 20:08
Doigt parti

Whitelist: 2 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Taeko a écrit:
Nyx a écrit:
Nix a écrit:

Gros blabla inutile
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
...

Accessoirement j'ai les meilleures notes en philo et en maths de ma classe, mes deux matières préférées de cette année, alors je suis content =) autant l'année dernière je n'avais qu'une volonté c'était de m'en sortir, autant cette année j'adore être au lycée, étudier, apprendre, raisonner, réfléchir ... Je commence à reprendre gout à l'école ^^

Est-ce intéressant de faire un pavé répondant à un flood? Qu'en tires-tu?
Ah et sinon:
Image

Citation:
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot

Image

Jeu 29 Sep 2011 20:09
Paveur

Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
j'aime à croire que Nix n'est pas toujours bête, dommage =)

Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Jeu 29 Sep 2011 20:12
Connard

Quel est le rapport ? è_é

De toutes façons je vois pas l'intérêt d'être intelligent sur un forum où on fait tourner des stylos.

non mais un peu plus de subtilité dans ton troll, on dirait du JLD là ...

Jeu 29 Sep 2011 20:15
Mamie of the FPSB

Whitelist: 4 (100%)
Euuuuuh.... Taeko, ça te dit pas que t'es modo et que tu parles de la forêt alors que le sujet c'est "la rentrée scolaire"? On peut créer un topic Campagne VS Ville, ça me pose aucun problème, j'adorerai défendre ma ville chérie, mais pas ici.

+

Ta remarque sur Nix est vraiment déplacée. Tu parles de la foret, il n'est pas d'accord, ça en fait un abruti?

Image
Image
Image

Jeu 29 Sep 2011 20:36
Profil Site Internet
Connard

Lanfear a écrit:
+

Ta remarque sur Nix est vraiment déplacée. Tu parles de la foret, il n'est pas d'accord, ça en fait un abruti?

+ je vois pas où est le troll.

Jeu 29 Sep 2011 21:12
Epic failer

Whitelist: 8 (100%)
Ca devient flippant la FPSB mine de rien oO

Citation:
Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Jeu 29 Sep 2011 22:12
Pen Spinner

Whitelist: 6 (100%)
Nix a écrit:
Quel est le rapport ? è_é

De toutes façons je vois pas l'intérêt d'être intelligent sur un forum où on fait tourner des stylos.

non mais un peu plus de subtilité dans ton troll, on dirait du JLD là ...
Heu là je veux apporter mon grain de sel quand même sur ta remarque. Je n'ai jamais dit de mal du pen spinning dans aucun de mes troll ni même dans aucun de mes post, alors merci pour la comparaison.

Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Ven 30 Sep 2011 10:51
Maudit

Whitelist: 6 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/zarglay
tek1.
Piscine lundi fffuuu.

Ven 30 Sep 2011 20:52
Profil Site Internet
Saucisse Spinner

Whitelist: 15 (100%)
Lanfear a écrit:
Euuuuuh.... Taeko, ça te dit pas que t'es modo et que tu parles de la forêt alors que le sujet c'est "la rentrée scolaire"? On peut créer un topic Campagne VS Ville, ça me pose aucun problème, j'adorerai défendre ma ville chérie, mais pas ici.

+

Avec tes 9m² a 2000 daloz par mois?
Nan désolé Lanf, t'es déjà /out =)

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Sam 1 Oct 2011 16:00
Connard

39m², 200€ par mois.

Dim 2 Oct 2011 16:17
Mamie of the FPSB

Whitelist: 4 (100%)
Ch3b a écrit:
Lanfear a écrit:

+

Avec tes 9m² a 2000 daloz par mois?
Nan désolé Lanf, t'es déjà /out =)

9m² à 490€ u_u
T'imagines pas comme je keaf mon appart.

Image
Image
Image

Dim 2 Oct 2011 20:15
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante