Caractéristiques _________________________________ Nom : Emboss Mod COG : COP Longueur : 21 cm Poids : 16 g Catégorie : Double Cap Estimation du coût du mod : 13 €
Matériel _________________________________ - 1 Emboss Dual Pen ( Tout sauf 1 petit cap ) - 1 Emboss Dual Pen ( 1 gros cap ) - 2 Signo ( 2 Tips ) - 1 Anyball / SGM ( Grip )
Tutorial _________________________________
1- Double cappez un Emboss Dual Pen avec deux gros caps ( chaque Emboss possède un cap droit et court et un long ).
2- Coupez deux fois une ou deux stries du grip du Anyball, et mettez une strie sur chaque tip de Signo.
3- Mettez les tips au bout des caps de l'Emboss, ils tiennent grâce aux stries.
Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)
LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.
Ven 20 Fév 2009 18:56
3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Whitelist:64 (100%)
Re: [Tutorial] Emboss Mod [ Commandez si vous êtes intéressé ]
Waterfall a écrit:
Skyblue [DT] a écrit:
Haaaaaaaa c'est ça le mod de Zyavuxa ?? Et Dami- aussi l'utilise je crois, pas du tout sur.
S'il y a je prends en vert comme sur la tof et en blanc, mais dans les couleurs citées, me semble pas l'avoir aperçu.
oui c'est ce mod, je viens de me le faire et Vingt dieux! c'est un super mod =)
Pour le blanc à mon avis c'est le transparent ^^
Pour mieux choisir vos couleurs je vous proposes de lancer un petit site bien sympa qui s'appel Google, vous pourrez y trouver des sites qui en vendent et même des images Non sérieux faut que vous essayez c'est énorme !
ne serait-il pas mieux de raouter des grips sur les caps? pour les whipers ça doit pas être très pratique...
Ven 20 Fév 2009 19:22
Chronos
Grand Manie Tout
Whitelist:33 (100%)
Emboss, Emboss, la forceux du fruit ! xD
Hum... Comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, je trouve ce mod magnifique, et, comme pour le F-3000, si on ne lui rajoute pas de grips c'est surtout pour l'esthétisme mais aussi parce que le bout des caps est vraiment trop gros pour qu'on lui rajoute une nouvelle épaisseur, ça rendrait les wipers encore plus impossible.
Ven 20 Fév 2009 19:32
Near
Pen Spinner
Whitelist:19 (100%)
ce mod a vraiment l'air génial Nightmare il faudrait que tu mettes le lien que tu m'as envoyé sur msn, on voyait bien les couleurs
Je pense que je prendrai de quoi me faire 2 Emboss Mod
_________________ eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3 LittleBoy Addict. Membre de la [LAMB].
Citation a écrit:
26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*: Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère. 26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh: J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère... dit* 26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh: A mon avis il fait pas que parler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité