Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 22:44

Règles du forum

Nomenclature de cette section :
[SiS] : Single Sided
[DoS] : Double Sided

Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
[DoS] Pitt Pen Mod by Near 
Auteur Message
Pen Spinner

Whitelist: 53 (100%)
Message Re: [DoS] Pitt Pen Mod by Near
Tu prends les deux feutres, tu coupes le corps comme dans le tuto, tu vires la mine et l'inktube, tu doubles-cap, t'enlèves les machins colorés dans les caps, tu les double-tip, tu grips et basta o_O tu mets un peu de scotch pour faire tenir les caps, et les tips tiennent grâce aux grips

Sinon, c'est vraiment un bon mod ! je posterai la photo du mien un jour (que j'ai depuis longtemps en plus)
Un inconvénient, c'les caps qui glissent ... des tites bandes de chatterton dessus et ça grip mieux, pis c'est plus mieux d4ark v'voyez.

[01:10] McDull> Au fait BeastMode
[01:10] BeastModeIII> Oui ?
[01:10] McDull> Non rien.

Dim 27 Fév 2011 15:23
Pen Spinner

Whitelist: 1 (100%)
Oui mais non. En coupant comme sur la photo (ce que j'ai fait) l'inktube (qui n'en est pas un dans mes feutres, comme j'ai dit) ne pouvait pas du tout sortir.

Sinon tu grippes et basta, j'ai encore envie de dire "non". Admets que c'est pas ce qu'il y a de plus facile de rentrer un grip (surtout coupé) dans un cap qui est plus large ...
J'avoue que j'ai posé mes questions un peu trop tôt. J'ai essayé après avoir demandé et j'ai réussi à faire rentrer un grip entier, mais ce n'est pas ce qu'il faut.
Mais ma question tient toujours car j'aimerais savoir comment vous faites ça si facilement.

Règle du forum n° 9- Ne vous prenez pas pour un modérateur. Si vous voyez qu'un membre viole une des règles, avertissez un modérateur en utilisant le formulaire "signaler le message", ou ignorez simplement ce membre.

Dim 6 Mar 2011 02:54
Pen Spinner

Whitelist: 53 (100%)
Que ça soit des Pitt Pen feutres ou spèce de mine de stylo, l'inktube est la même je crois.
Je me souviens plus si j'ai eu le même prob que toi mais
-essaie de gratter l'intérieur (insère genre un ciseau dans le trou et tourne la lame)
-essaie de couper plus bas (genre tu laisses 1-2 cm, le cap tiendra tkt)
L'inktube doit sortir tout seul. et intact

Pour les grips, utilise en qui sont plus larges tout simplement ... évidemment si on veut à tout prix utiliser des grips plus petits pas assez souples, y'a un soucis

Si vraiment tu peux pas faire autrement, une technique un peu chiante et pas toujours efficace :
Fais les tremper dans de l'eau bouillante une minute pour les ramollir,
et glisse les sur un corps dont le diamètre 'grandit' genre un peu comme les Frixions
Quand les grips refroidissent, ils vont normalement garder la taille
certains se servent de savon sinon .. ou alors ils laissent les grips sur le corps plusieurs jours

:phear: on a édité mon message à ma place :phear:

[01:10] McDull> Au fait BeastMode
[01:10] BeastModeIII> Oui ?
[01:10] McDull> Non rien.

Dim 6 Mar 2011 11:44
est innocent !

Whitelist: 45 (100%)
On peut aussi trouver ces mêmes caps mais colorés sur des crayons de la même marque(Faber-Castell)... J'en ai vu en rouge.

Dim 6 Mar 2011 21:06
bûcheron

Whitelist: 140 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Xoledas
@nyx information deja donné, post pas juste pour le plaisir si t'avais lus tout le topic ce serait pas arrivé..

Bl les avaient deja repéré et decris mieux que tu ne l'a fait :mrgreen: tutos-approuves/pitt-pen-mod-by-near-t3440-30.html#p78030

solo/mot-solo-video-t13049.html
Fat purple

Dim 6 Mar 2011 21:14
Profil Site Internet
est innocent !

Whitelist: 45 (100%)
En effet, j'ai pas lu le topic et il donne beaucoup plus d'info que je n'avais, merci BL. :shock:

Lun 7 Mar 2011 15:21
Répondre au sujet   [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6