Hey! Oui pourquoi pas c'est à tester =) l'avantage de la cartouche un peu plus souple et surtout de ne pas trop forcer sur le cul du rsvp lors des chocs. C'est principalement ce qui peut rendre le mod fragile, mais je sais que de la façon dont je l'ai modé (càd en faisant attention à ce que le morceau de corps de flexgrip ultra soit bien droit), il est solide est ne se plie pas du tout. De plus, cet ajout important risque de déséquilibrer un peu plus le mod, ou du moins de modifier les sensations de spin (un corps à moitié plein est différent d'un corps creux, la répartition des masses n'est plus symétrique, tandis qu'avec juste cette cartouche, assez légère, la répartition des masses est quasiment inchangée).
J'ajoute ta suggestion sur la première page! Si jamais tu peux m'envoyer les photos par mp de ton modage pour cette partie du mod, je l'ajouterai également

@Hybrya: c'est possible je ne m'en rends pas compte ='D Mais effectivement je trouve que ça donne souvent de bons résultats
Pour l'insert:
http://www.inserts.penspinning.fr/index ... e=redd.pngmerci pour tous vos commentaires sinon =) Et n'hésitez pas à poster vos photos de mod sur ce topic!