I. Les différentes formes du Dr.Grip (par KIRGO) A) Ce qui vient du site de pilot (USA)
Il est intéressant d'aller y faire un tour, notamment pour voir un peu les prix des stylos là-bas (en $), et de voir ce qui existe surtout =)
Catégorie Gel Ink Pens Dr. Grip Gel Neon Electric Blue: Ultra Violet: Fusion Fuschia Gamma Green:
Dr. Grip LTD Retractable Rolling Ball Ice Blue: Platinium: Champagne Mauve: Charcoal Gray
Catégorie Retractable Ball Point Pens Dr. Grip Black: Navy: Cranberry Hunter Green:
Dr. Grip Center of Gravity Blue: Charcoal Orange: Pink:
Dr. Grip Neon Blue Pink: Purple: Green:
Dr. Grip 1+1
Catégorie Mechanical Pencil Dr. Grip Black: Navy:
Dr.grip Center of gravity Blue: Charcoal: Orange: Pink:
Dr. Grip LTD Charcoal Gray: Ice Blue: Champagne Mauve: Platinium:
Catégorie Promotional Product (les stylos qui sont fait pour les entreprises)
B) Ce qui vient de Jetpens
Je vous conseille vivement d'aller voir le site si vous voulez plus de renseignements, plein de photos sont disponibles ainsi que les prix etc...
Pilot Symmetry Ballpoint Pen - 0.7 mm - : Pas un Dr.grip, mais le grip vient du Dr.grip
Pilot Dr. Grip Full Black Dual Layer Grip Shaker Mechanical Pencil - 0.5 mm -
Pilot Dr. Grip G-Spec Shaker Mechanical Pencil Flash series - 0.5 mm -
Pilot Dr. Grip G-Spec White Deco Shaker Mechanical Pencil - 0.5 mm -
Pilot Dr. Grip XS Mini Mechanical Pencil - 0.5 mm -
Pilot Dr. Grip Shaker Mechanical Pencil - 0.5 mm -
Pilot Dr. Grip 4+1 4 Color 0.7 mm Ballpoint Multi Pen + 0.5 mm Pencil
C) Venant de Penwish (merci ouf41)
Pilot Just meet 0.5
Dr. Grip Shaker Pour la petite histoire: Les Dr. Grip Shakers sont les descendants du porte mine "The Shaker" Le système à l'intérieur de ce porte mine permet de faire sortir la mine en secouant le stylo deux fois de suite. Purple: Orange: Metallic silver (aussi vendu par JetPens):
Dr. Grip Shaker Limited Soccer Blue: Skyblue: Red:
Clear White: Light Pink: Blue: Green:
Dr. Grip CL Skytime Daylight White Body: Midnight Black Body Moonlit Sky Blue Body Sunset Red Body
Je les mets à part parce que je ne les ai pas trouvé sur les sites, nos "Dr. Grip Babou" produit au Japon. (Merci Roupen) Orange: Green:
D) Au hasard du net...
C'est un peu le Zoo vous allez voir O_O' Dr. Grip Offroader Energy Blue: Power Red: Hyper Yellow:
Dr Grip Furu-Furu Mousse Soda Mousse: Strawberry Mousse:
Limited Pilot Dr.Grip 15th Anniversery Clear ANT Pencil
Dr.Grip Ball Point Pen The Nightmare Before Christmas (l'étrange noël de M. Jack)
Dr. Grip Nightmare Before Christmas G-SPEC Pencil
Dr.Grip 4+1 ( LIGHT) White
Catégorie Dr.grip Swarovski Dr. Grip SWAROVSKI 0.5 Mechanical Pencil "Twirled" Dr. Grip SWAROVSKI RHINESTONE Pen and Pencil set Dr. Grip SWAROVSKI RHINESTONE Black gel ink Pen (Black) Dr. Grip SWAROVSKI RHINESTONE Black gel ink Pen (Red) Dr. Grip SWAROVSKI RHINESTONE Black gel ink Pen "Baby Blue" Dr. Grip SWAROVSKI RHINESTONE Black gel ink Pen (silver) Dr. Grip SWAROVSKI mechanical pencil Orange Pink
Catégorie Dr. Grip Hello Kitty Dr. Grip Pilot Hello Kitty COG Ball Point Pen (ou G-SPEC je sais pas trop =S) Dr. Grip Hello Kitty COG Mechanical Pencil Dr. Grip Sanrio Charmmy Hello Kitty mechanical pencil Dr. Grip Hello Kitty Ball Point Pen Japan 2007 Dr. Grip Hello Kitty G-Spec Mechanical Pencil 08 Pilot Vega Hello Kitty
Catégorie Dr.grip cartoon divers Dr. Grip Minnie Mouse G-SPEC Dr. Grip Mickey Mouse G-SPEC Ball Point Pen Dr. Grip Disney Stitch COG Ball Point Pen Dr. Grip Disney Lilo & Stitch Mechanical Pencil Dr. Grip COG Snoopy Edition Mechanical Pencil Dr. Grip Peanuts Snoopy G-SPEC Ball Point Pen Dr.grip Snoopy FLYING ACE Gell Ink Rolling Pen 05 Dr.Grip Disney Marie G-SPEC Ball Point Pen Dr.Grip Chip 'N' Dale G-SPEC Ball Point Pen Dr. Grip Cinnamoroll Gel Pen 2006 Edition Dr. Grip Cinnamoroll Gell Ink Rolling Pen 2005 Dr. Grip Cinnamoangels Gel Pen 2006 Dr. Grip Little Twin Stars Gel Pen 2005
Dr. Grip CL Aroma Apparemment plusieurs éditions ont été réalisées. Edition 2008: (lien mort en une seconde vive la censure?) Et l'autre édition Sweet Rose: Lavender: Citrus: Dr.Grip CLにNEWアロマ発売しました!“限定発売”ドクターグリップCL【アロマ】 シャープペン(0.5mm)パイロット
Trois Dr. grip dont je ne connais pas le nom Dr.Grip CL (ドクターグリップ) リミテッドバージョン シャープペンシル【ひつじ雲と風船】 Si quelqu'un à une idée de la traduction... =D
Dr.Grip CLに香りのよいアロマ新発売しました!ドクターグリップCL【アロマ】 シャープペン(0.5mm) パイロット Idem pour la traduction!
Dr Grip G-spec... ?
Dr. Grip G-SPEC STELLA
Mini Dr. Grip
Mini Dr. Grip Shaker Metallic Silver
Dr. Grip Golden tip Ici ceux de Tek, les corps ne sont pas d'origine, je recherche activement une photo si vous en avez une...
Les points vert 'Dispo' (sauf rupture de stock ! Ca arrive ) Les points orange 'pas toujours' (rentré scolaire surtout ) Les points noir 'Non' (jamais) Les points rouge sont ceux d'origine Je ne garantie pas a 100% les infos de cette carte !
Dernière édition par s043[7.0.3] le Mer 19 Aoû 2009 10:12, édité 18 fois.
Lun 17 Aoû 2009 21:36
Seindfu
Epic failer
Whitelist:8 (100%)
Re: Babou Dr.grip
Le man, Lille, et strasbourg y'en a pas. :'(
_________________ -Va falloir que tu rentres, -Que je rentre ou ?
Citation:
Banz dit : après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !
Mar 18 Aoû 2009 04:12
Akm
Pen Spinner
Inscription: Dim 12 Oct 2008 08:16 Messages: 110 Localisation: 10==>Aube==>Troyes==>Devant son Pc
Whitelist:1 (100%)
il y en a un à 10 min de chez moi mais mes parents ne veulent pas trop y allé ...
Ok merci ^^ il y a 3 babou a Marseille dont un dans un centre commerciale
Mar 18 Aoû 2009 13:48
Firebow
Pen Spinner
Inscription: Dim 29 Mar 2009 11:52 Messages: 750 Localisation: Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin
Whitelist:35 (100%)
Je pensais pas que ce topic ne connaîtrait pas un succès comme ça ('fin quand même 10 babous à peu près en deux jours, à ce rythme là dans même pas une semaine tous les babous y seront passés. ).
Bref, celui de Lens (à côté de Cora Lens 2) n'en a pas toute l'année, j'y suis allé la dernière fois, et il n'avait pas de Dr.Grip, mais j'ai pas demandé à un gérant. Mais j'ai bien cherché dans leur (petit) rayon de stylos, et j'en ai pas vu. Moi qui était si excité à l'idée d'en trouver !
_________________ Futhark's fan <3
La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.
Alex dit : on utilise pas les memes matériaux exemple : je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne j'ai essayé les tips... mé c nul et les vis trop fines donc : les piles r3 ont ete les bienvenues bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros NEPTUNE dit : o mon dieu Alex dit : résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal a mi chemin entre le plomb et le fer mais presk la taille d'une petite pile donc ca fé des méchan poids
AMEN
Mar 18 Aoû 2009 18:16
Firebow
Pen Spinner
Inscription: Dim 29 Mar 2009 11:52 Messages: 750 Localisation: Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin
Whitelist:35 (100%)
WHAT ?! Vingt dieux !
Tu habites dans le Nord, Neptune ?
En tout cas, merci pour l'info.
PS : Valoo_, j'aime bien ta signature : Il faut qu'on achète 10 Dr.Grips minimum, et tu dis : à partir de 10 Dr.Grips, fdp à votre charge. Ça a aucun sens, je trouve.
Qu'as-tu à répondre pour ta défense ?
_________________ Futhark's fan <3
La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.
Anciennement tintin109.
Dernière édition par Firebow le Mar 18 Aoû 2009 18:50, édité 2 fois.
* ^^ c'est vrai je l'avoue sa n'a pas beaucoup de sens ^^ mais pour 10 dr.grip je veux bien envoyé en lettre, mais pour plus de 10 dr.grips je préfère le colis xP pour éviter les problèmes avec la poste
Mar 18 Aoû 2009 18:31
Simpic21
Pen Spinner
Inscription: Ven 24 Oct 2008 18:40 Messages: 202 Localisation: Belgique
Whitelist:4 (100%)
[quote="Seindfu" strasbourg y'en a pas. :'([/quote]
Si j'ai été e cheter (j'ai prit les 8 dernier l'autre jour).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité