Je sais pas si c'est assez complet, ç'avait plus l'air d'une vidéo pour déclarer ton amour à ce mod. EDIT : Tache m'a devancé sur le point du "pas assez complet"
C'est pas une review ce que tu as fait, mais un avis perso sur ce mod ^^' il faudrait à l'avenir que tu décrives plus le mod, le matériel, les caractos, sa place dans le trade, etc.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
je sais. Pour le coup c'est surtout l'avis perso qui a pris le dessus car le mod mériterai d'être connu. D'autant que le mod prévu à la base était le NIKoo ssa +HAL KT (qui sera la semaine prochaine donc), mais disons qu'il fallait un hommage a Raeik qui est quasi mort.
Une review t'es pas censé raconter ta vie techniquement. Pour compléter :
*Raeik utilise presque uniquement ce mod, et est le seul spinner connu à l'utiliser. Il en avait deux, et en a tradé un. *Les trois sortes de corps sont Impega, Quill et Lyreco. *Le choix de couleur est assez vaste : même si le corps ne peut être que noir ou rouge (+vert et bleu, thx Nix), les caps et les grips peuvent être de n'importe quelle couleur. *C'est Leftfinger qui a trouvé le surnom "peemalux". *Le corps a tendance à se dégrader et demande donc de s'en occuper un peu : en vieillissant il se met à glisser, il faut alors soit le mouiller, soit coller/décoller du scotch dessus, soit le frotter avec du tissu, éventuellement le changer parfois. *Il est difficile voire très difficile de s'habituer au corps d'Impega (tu l'as pratiquement pas dit). En effet, des tricks simples comme le ta reverse devienne d'un coup complexes quand on n'est pas habitué. *Le corps grippé permet des spins particulièrement facile.
Honnêtement, faire la review d'un mod qui tu as depuis la veille, je trouve ça pas très pro.
Dernière édition par Yaemgo le Mer 14 Sep 2011 22:54, édité 1 fois.
*Raeik utilise presque uniquement ce mod, et est le seul spinner connu à l'utiliser. Il en avait deux, et en a tradé un. *Les trois sortes de corps sont Impega, Quill et Lyreco. *Le choix de couleur est assez vaste : même si le corps ne peut être que noir ou rouge (bleu ?), les caps et les grips peuvent être de n'importe quelle couleur. *C'est Leftfinger qui a trouvé le surnom "peemalux". *Le corps a tendance à se dégrader et demande donc de s'en occuper un peu : en vieillissant il se met à glisser, il faut alors soit le mouiller, soit coller/décoller du scotch dessus, soit le frotter avec du tissu, éventuellement le changer parfois. *Il est difficile voire très difficile de s'habituer au corps d'Impega (tu l'as pratiquement pas dit). En effet, des tricks simples comme le ta reverse devienne d'un coup complexes quand on n'est pas habitué. *Le corps grippé permet des spins particulièrement facile.
*Fan*
_________________ BPSC <3 Bluuuuueee <3 Rythms games > all PJD , Luka , IA , GUMI :3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité