Inscription: Sam 23 Juil 2011 12:30 Messages: 351 Localisation: Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre
Whitelist:11 (100%) Youtube:http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Re: Postez des photos de vos mods [seulement les photos]
Met tes images en spoiler à l'avenir s'il te plait =)
_________________ PePs' MachaineYouTube Spin depuis fin 2010 Hal, Ivabra , Littleboy Fan <3 !
_________________ Trust god, but tie your camel first.
Mar 20 Déc 2011 23:15
Scorta.
Pen Spinner
Inscription: Mar 26 Mai 2009 18:08 Messages: 133 Localisation: aux confins de l'espace,au plus profond de l'univers, sur une planette inhospitalliée et desertique
Whitelist:8 (91%)
Vwala vwala, dernier mod créé, un moment que je l'avais commencé, et un bout de temps que j'avais dans l'idée de faire ce genre de mod. Je vous présente ma version du fusion mod =) Certainement moins bien que celle de Nep', néanmoins je la trouve sympathique ^^ il est à vendre d'ailleurs Ü
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
bonjour je voudrait savoir si le mod que j ai cré est ce que c est un vrai et esque il vous plait =>
Uploaded with ImageShack.us il fait 20 centimetres de long jai pris les grips de plusieur stylo que j ai coupeés en deux et les 2 bout au deux extremité je les est pris sur des critèrium MERCI
...
_________________ ce site il est comment dire...Magnifique et en passant je recherche une personne qui pourrait me vendre un paper mx rouge d un coté plus le bouchon rouge et bleu de l autre coté et le bouchon bleu ossi et le corp du stylo en noir donc sa fait rouge,noir,bleu merci <((((======))))>
Mer 18 Jan 2012 18:46
mouton
Pen Spinner
Inscription: Dim 14 Mar 2010 17:46 Messages: 146 Localisation: Ardennes
Whitelist:8 (100%)
Bonjour, après l'acquisition de mes shakers j'en ai légèrement modifié un :
EDIT ; oublié le spoiler.
_________________ "Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut reporter à demain ?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité