|
Topic de recensement des papeteries
| Auteur |
Message |
|
Zeta
Pen Spinner
Whitelist: 16 (100%)
Youtube: ZSpin03
|
 Re: Topic de recensement des papeteries
Bah je parlais de Gel Waves à encre noir et à grips gris désole j'ai pas été précis sinon pour répondre a Nix le prix tourne dans les 1€50-2€ .
_________________ HAL, Supawit127, Kin <3

Padawan de Nix
|
| Lun 31 Oct 2011 01:15 |
|
 |
|
Nix
Connard
Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08 Messages: 4442 Localisation: Paris
Whitelist: 60 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
|
Ok ok, merci du renseignement, mais la prochaine fois donne un renseignement moins vague x)
| Lun 31 Oct 2011 01:20 |
|
 |
|
Zeta
Pen Spinner
|
Ok désole j'eviterais la prochaine fois x] (d' être aussi vague)

Padawan de Nix
|
| Lun 31 Oct 2011 01:30 |
|
 |
|
MrJack [MAG]
Pen Spinner
Inscription: Ven 28 Jan 2011 22:11 Messages: 352 Localisation: Pas de Calais
Whitelist: 24 (100%)
|
A Loos, au carrefour city il y a des Gel Waves noirs à grips gris... A Lille, au furet du nord, ils ont des minis RSVPs noirs, bleus et violets, sinon le reste des pens que j'ai vu sont déjà sur le premier post. Donc ça c'est pour le Nord. Pour le Pas-de-Calais maintenant, A Calais, au Furet du Nord à la cité de l'Europe, Uniball signo/broad, mini rsvps bleus, noirs, violets et rouges (parfois mais assez souvent quand même 2fois sur 3 à peu près), Pentel Energel bleu, rouge et noir, Flexgrip Ultra/Elite, Pentel SuperbT (je suis pas sûr du nom c'est des grands grips de RSVP clear.), Bic Round Stick.
A Berck sur mer, au Bureau Vallée, Gel waves noirs, bleus et rouges (les trois couleurs sont assez rares mais j'en ai eu en masse pendant une semaine et le stock est renouvelé toutes les deux semaines à peu près), uniball signo de toutes les couleurs, Pentel Energel bleu, pink, rouge et bleu, Flexgrip Ultra/Elite, Supergel, Pilot BPS-GP (pour Badtzu Mx), Uniball Lakubo/Laknock/Shalaku, Bic Cristal Médium.
En espérant vous avoir aidé...
EDIT: je rajoute qu'à Loos, au magasin Yatout'affaire, vous pouvez avoir des SuperSheriff en masse pour 1€ les deux =)
_________________ ---------------------------------------------------------- Le violeur du chat de Shrödinger, il est nécrophile ou pas?
Rejoignez le [MAG]= mouvement anti-geek
|
| Lun 31 Oct 2011 13:33 |
|
 |
|
Tyra
Pen Spinner
Inscription: Ven 8 Mai 2009 12:12 Messages: 59 Localisation: Yvelines (78)
Whitelist: 1 (100%)
|
Gibert Jeune : Pitt Artist Pen Gibert Joseph (bâtiment art) : Pitt Artist Pen Edit : Ouaip, je parle bien de Paris ^^ Désolé je pensais qu'il n'y en avait qu'à Paris 
_________________ Spinner depuis mi-mars 2009 mais à temps partiel donc je suis pas un ouf !
Règle du forum n° 9- Ne vous prenez pas pour un modérateur. Si vous voyez qu'un membre viole une des règles, avertissez un modérateur en utilisant le formulaire "signaler le message", ou ignorez simplement ce membre.
Dernière édition par Tyra le Ven 17 Fév 2012 03:37, édité 1 fois.
|
| Lun 13 Fév 2012 18:38 |
|
 |
|
MrJack [MAG]
Pen Spinner
|
Pourrais-tu préciser la région, le département et la ville s'il te plaît?
_________________ ---------------------------------------------------------- Le violeur du chat de Shrödinger, il est nécrophile ou pas?
|
| Lun 13 Fév 2012 19:03 |
|
 |
|
Zeta
Pen Spinner
|
Il me semble qu'il y en a qu'a Paris. Et il parle surement de Paris vu qu'il habite dans les Yvelines

Padawan de Nix
|
| Lun 13 Fév 2012 19:11 |
|
 |
|
MrJack [MAG]
Pen Spinner
|
Je vais regarder sur le premier post mais je crois avoir vu qu'il y avait un Gibert... ailleurs qu'à Paris.
EDIT: Trouvé un à Toulouse, j'ai pas gratté plus mais dans le cas présent il doit parler de Paris.
|
| Lun 13 Fév 2012 21:07 |
|
 |
|
iPowned [HP]
Pen Spinner
Inscription: Mar 24 Mai 2011 18:36 Messages: 160 Localisation: Picardie, France
Whitelist: 17 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/ScarPenSpinner
|
A Beauvais (en Picardie) il y a des Super Pirat à La Maison de la Presse, par contre chez Gibert Joseph ils ne font plus de G2 mais ils ont des Flexgrip Ultra et des Reynolds 094 par packs de 12. A Bureau Vallée ils ont des Uniball Lacknock.
|
| Ven 2 Mar 2012 17:10 |
|
 |
|
Zeta
Pen Spinner
|
Aux Galeries Lafayette de Montparnasse à Paris, au rayon papet' y a des packs de SGM bleu, rouge et noir.

Padawan de Nix
|
| Jeu 22 Mar 2012 18:53 |
|
|