Une nouvelle version du forum est arrivée ! N'oubliez pas de vous y inscrire !
Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez). Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too) Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Coucou, voilà une solo, j'avais 2 combo qui trainait, le reste a été filmé ajd (j'ai enlevé mon pull pour ce qui diraient "nan tapa lé mém abi"), avec Baka en guest, enjoy!
_________________ One Year Solo Topic Vidéo Spinneur depuis Pâques 2011 :3 BPSC Powa ! Yukio c'le best <3 Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~ Miku > all. C'tout, t'peux pas test. Crew Cuts member <3
T'as pas les doigts droit en faite...t'es monstreux petit enfant belge Bien le spin des buches de 20kg ?
K_Win a écrit : Waouh. J'suis dans ta signature !. Kiffant. Toi aussi t'es mon KEUPINNNN !. Rahven. <3. T'es trop fort. J'ai un peu bu. C'est pas bien. Aujourd'hui C'etait la biére. C'est rare Mais j'arrive à ecrire. Tqvu?. WESH TKT 33 RPZ. Bye. T'es trop fort. Rahven <3 Rahven > s777 Quote pas. Hein ? xD. J'dec. Bye.
Whitelist:0 (0%)
Re: Blue - Session 1
J'écoutais la même chose avant de couper pour la ré-entendre. Le bleu, c'est beau. Continue comme ça ! =)
Mer 25 Avr 2012 21:04
alpha[CrC]
Pen Spinner
Inscription: Sam 22 Oct 2011 20:33 Messages: 109 Localisation: fort fort fort lointain
Whitelist:0 (0%)
Re: Blue - Session 1
toujours aussi agréable a regarder =) j'adore tes doigts! en particulier ton pouce transgenique ton style est hyper joli je trouve avec de bons links améliorés (je vais t'en piquer tu permet? moouhahaha), une belle fluidité (gaffe a des micros ralentissement) et un bon rendu bref belle session bon avec une musique heu comique ^^. tes mods ont l'air d'etre des enclumes c'est cool sa! vive les mods de bourrins xp bref c'est un bonne session, manque plus qu'un (et oui faut bien faire des reproche quand meme!) pti editing et cette session aurai le pur swag c'est bien le belge!
_________________ alpha: c'est quoi une balise megas: c'est une valise enrhumée
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité