Une nouvelle version du forum est arrivée ! N'oubliez pas de vous y inscrire !
Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez). Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too) Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Certains l'ont peut être remarqué, je me suis absenté de la board pendant un peu plus d'une semaine au profil d'un petit voyage en Chine J'ai fais quelques petits freestyles là bas , alors bien sûr, il y a des répétitions, des accros, des hors cadres, des breaks un peu (beaucoup?) simplistes ect.... mais au fond c'est des freestyle donc bon... , et puis j'avais d'autres chose a faire que de concevoir des combos aboutis
L'avant-dernier combo c'est sexoïde. Commence à breaker et à te faire un peu violence au niveau de l'apprentissage, ça vaut le coup ! J'adore ton style, j'aimerai beaucoup le voir aller plus loin
Je me suis dis la même chose après coup mais c'est pas évident parce que j'ai eu le temps de me poser tranquille dehors de la semaine
Chozodragon [LAMB] a écrit:
Commence à breaker et à te faire un peu violence au niveau de l'apprentissage, ça vaut le coup ! J'adore ton style, j'aimerai beaucoup le voir aller plus loin
Je vais éssayer de faire ça mais je te garantis pas le résultat
C'est cool, j'ai bien aimé. Ouais c'est vrai t'aurais pu faire partager le paysage un peu C'est comment la Chine ? T'as trouvé des trucs sympas ?
K_Win a écrit : Waouh. J'suis dans ta signature !. Kiffant. Toi aussi t'es mon KEUPINNNN !. Rahven. <3. T'es trop fort. J'ai un peu bu. C'est pas bien. Aujourd'hui C'etait la biére. C'est rare Mais j'arrive à ecrire. Tqvu?. WESH TKT 33 RPZ. Bye. T'es trop fort. Rahven <3 Rahven > s777 Quote pas. Hein ? xD. J'dec. Bye.
Ouais c'est vrai t'aurais pu faire partager le paysage un peu C'est comment la Chine ? T'as trouvé des trucs sympas ?
j' ai hésité a mettre des video de paysage sans pen-spinning La chine c'était vachement cool, j'ai trouvé des trucks très sympa mais la loi en vigueur de ce pays m'interdit d'en parler sinon j'ai trouvé des stylos angry birds, le corps a l'air cool.
Très sympa, mais comme le disent les gens, ça manque de paysage =( Sinon tu peux mp Kin sur UPSB et lui demander si tu peux faire un meeting (enfin... si c'est légal )
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité