Une nouvelle version du forum est arrivée ! N'oubliez pas de vous y inscrire !
Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez). Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too) Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Dommage pour l'accro à 0:12 et pour le rendu sombre mais sinon je trouve ça super ! =)
C'est pas un accro c'est un shadow still ou un truc comme ça, j'arrive à le faire en continous. J'ai jamais vu personne le faire mais j'suis à peu prêt sur que ça existait déjà
Inscription: Sam 28 Jan 2012 18:07 Messages: 395 Localisation: Dans la Lune.
Whitelist:1 (100%) Youtube: Aerkhaos
Re: TaC-TiC Topic Vidéo
Le rendu sombre donne un côté underground que j'aime bien, mais là c'est vraiment trop. Le combo en lui même est très sympa, un peu court mais vachement (haha) bien. Tu perds en fludité sur la deuxième moitié, c'est dommage mais pas grave. Continue
L'angle du FS3 est meilleur que celui du 4 (il rend mieux, rendu des trick toussa) et je préfère aussi le mod du FS3, parce qu'on "le voit en entier", tandis que dans le 4 on le voit parfaitement au niveau des extrémité (et le mod est bcp plus beau dans le 3). Et j'adore vraiment ton style! (qui ressort encore une fois mieux dans le 3 x)) Juste dommage pour le petit accro (tu me fait un peu penser à Serket d'ailleurs).
_________________ One Year Solo Topic Vidéo Spinneur depuis Pâques 2011 :3 BPSC Powa ! Yukio c'le best <3 Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~ Miku > all. C'tout, t'peux pas test. Crew Cuts member <3
Le rendu sombre donne un côté underground que j'aime bien, mais là c'est vraiment trop. Le combo en lui même est très sympa, un peu court mais vachement (haha) bien. Tu perds en fludité sur la deuxième moitié, c'est dommage mais pas grave. Continue
Le rendu sombre est pas vraiment voulu en faite x). Pis c'était un fs fait vite fait, pas un combo. Mais merci
Blue [CrC] a écrit:
L'angle du FS3 est meilleur que celui du 4 (il rend mieux, rendu des trick toussa) et je préfère aussi le mod du FS3, parce qu'on "le voit en entier", tandis que dans le 4 on le voit parfaitement au niveau des extrémité (et le mod est bcp plus beau dans le 3). Et j'adore vraiment ton style! (qui ressort encore une fois mieux dans le 3 x)) Juste dommage pour le petit accro (tu me fait un peu penser à Serket d'ailleurs).
Le fs 3 j'étais sur mon bureau, pas là. Pour le mod, bah fok parce que j'préfère mon ryo cheat. J'vois pas ou tu vois que j'ai un style, mais bon merci beaucoup .
Le style vient avec les tricks que tu fais (et la manière de les faire), l'angle, le fond et le mod. Tu fais des link stylé, tes doigts parraissent assez fins et un peu tordu on dirait x) Mais si t'avais pas de style, c'est que personne n'en a (car chacun a son style) et donc impossible de préférer un spinner à un autre ^^
_________________ One Year Solo Topic Vidéo Spinneur depuis Pâques 2011 :3 BPSC Powa ! Yukio c'le best <3 Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~ Miku > all. C'tout, t'peux pas test. Crew Cuts member <3
Dim 20 Mai 2012 13:46
Patchwork
Pen Spinner
Inscription: Sam 28 Jan 2012 18:07 Messages: 395 Localisation: Dans la Lune.
Whitelist:1 (100%) Youtube: Aerkhaos
Re: TaC-TiC Topic Vidéo
Tant pis si c'est pas voulu, ça reste sympa désole pour le lapsus, mais si t'arrives a sortir ça en pur freestyle c'est vraiment bien. Puis je rejoins Blue pour ton style, il est effectivement assez marquant et original.
Le style vient avec les tricks que tu fais (et la manière de les faire), l'angle, le fond et le mod. Tu fais des link stylé, tes doigts parraissent assez fins et un peu tordu on dirait x) Mais si t'avais pas de style, c'est que personne n'en a (car chacun a son style) et donc impossible de préférer un spinner à un autre ^^
Merci, venant de toi ça me touche ^^'. C'est vrai que mes doigts sont assez chelous, j'dirai qu'ils ressemblent vite fait à ceux d'Haon.
Patchwork a écrit:
Tant pis si c'est pas voulu, ça reste sympa désole pour le lapsus, mais si t'arrives a sortir ça en pur freestyle c'est vraiment bien. Puis je rejoins Blue pour ton style, il est effectivement assez marquant et original.
Utilisateurs parcourant ce forum: VoilaBot [Bot] et 1 invité