Charge reverse

Chaque figure a ses secrets !

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Charge reverse

Message par Hawk » mar. 10 août 2010 18:28

Questions sur la Charge reverse.

Tutoriel :
http://www.penspinning.fr/charge-reverse-23-278

Vidéo :

Avatar de l’utilisateur
Kit
Pen Spinner
Messages : 16
Inscription : mar. 1 sept. 2009 21:20

Re: Charge reverse

Message par Kit » mer. 11 août 2010 22:16

Salut,
J'ai un gros problème avec ce trick, ca fait plusieurs jours que j'essaye de le maitriser mais rien à faire.
Je sais pas quel doigt fait quoi, ni comment. Sur le tuto oral du blog "le penspinning pour les nuls" ils disaient qu'il fallait bouger que le doigt 1 et pas le 2 (je parle pour la charge reverse 12 ^^') mais j'y arrive vraiment pas. Je m'aide de mon poignet pour le faire tourner puis de continuer la rotation avec mes doigts seul mais non.
Quelqu'un aurait-il une idée ou astuce à me donner pour reussir ce trick ?
Merci =)

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Charge reverse

Message par -MASTERK » jeu. 12 août 2010 00:44

Essaie d'apprendre les quelques tricks reverse, genre sonic rev, ou reverse inverse sonic. Entraine toi au début a faire un tour avec un mouvement de poignet pour bien le lancer, et en laissant le mod partir tout seul, en fingerless en fait :). Ensuite, pour l'apprendre en normal relache tes doigts, puis tends les vers la gauche (si t'es droitier), ou vers la doite (si tes gaucher). La ça donnera un mouvement pas joli du tout, assez "robotique", mais entraine toi.
Comme je l'ai dit, faire des variations de sonic en reverse aide beaucoup, il faut que tu t'entraines, je le répètes encore ;)

Avatar de l’utilisateur
Kit
Pen Spinner
Messages : 16
Inscription : mar. 1 sept. 2009 21:20

Re: Charge reverse

Message par Kit » jeu. 12 août 2010 09:49

Ok merci pour ta réponse. Je vais essayer ce que tu as dit mais je voulais apprendre ce trick pour justement faire le sonic rev après ^^
Mais bon pas grave je vais faire comme ta dit.
Et oui je m'entraine tkt =)

Verrouillé

Revenir à « Tricks »