[AIDE] Questions sur les combos

L'enchaînement des tricks mérite réflexion, parlons-en ici !

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Pulse[ZS]
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : dim. 30 janv. 2011 21:55
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZSPulse

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Pulse[ZS] » sam. 26 mars 2011 23:09

okok merci de ta réponse (je ferai plus attention la ou je posterai (promis^^) )
Place a l'entrainement :)
Image

Mister p'tit Pinky veut que son pinky pousse,
Comment faire?

Avatar de l’utilisateur
Xama
Pen Spinner
Messages : 115
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:22

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Xama » dim. 27 mars 2011 13:53

J'ai un petit problème quand je spin, je trouve que j'utilise pas assez le pouce ( à part des ta en ses variantes).

Donc voila, quelle gamme faudrait-il que je travaille pour utiliser plus mon pouce?
Taeko a écrit :
Lanfear a écrit : Reçu :
Tikle \o/
Là je crois que si elle pouvait bander, elle le ferait.

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Hawk » dim. 27 mars 2011 14:24

Il faudrait que tu t'intègre des linkages utilisant le pouce. Tu aura beaucoup plus de facilité à les ressortir, et du coup à utiliser ton pouce dans un combo.
Fait toi de courts breaks, du style pass rev 34-T3 -> ringaround 0.5 T3-34 / indexaround 0,5 rev -> korean sonic / Shadow ~ Fl TA / TA extended ~ TA...

Je t'ai trouvé des breaks hypers simples, essaye d'en développer de nouveau si tu veux, mais l'idée est là.
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

Avatar de l’utilisateur
Pulse[ZS]
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : dim. 30 janv. 2011 21:55
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZSPulse

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Pulse[ZS] » jeu. 31 mars 2011 17:48

Bonjour me revoici :D encore et encore ^^

C'est pour l'enchainement du sonic clip impulse avec un autre trick (par exemple le drummer ou l'inv twisted sonic 34 23) le problème est que je n'arrive pas a baisser mon 4 pour repartir sur un trick (j'y arrive mais avec un temps d'arret) je voudrai savoir le faire pour améliorer mon fingerpass (enfin j'ai entendu dire que ça aidait ^^)
(Je sais parfaitement faire un sonic clip )
Question : comment baisser mon 4 apres un sonic clip impulse (au cas où vous auriez pas compris :D)

Voila Voila :)
Image

Mister p'tit Pinky veut que son pinky pousse,
Comment faire?

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Hawk » jeu. 31 mars 2011 19:00

ZS_Pulse a écrit :Question : comment baisser mon 4 apres un sonic clip impulse (au cas où vous auriez pas compris :D)
Mmmmh, je t'ai lu, mais je n'ai pas trouvé ton message très clair. Quel est ton slot de départ, et quel est le trick (réalisé en hybrid après un sonic donc) que tu veux réaliser et que l'auriculaire fait saccader ?
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

Avatar de l’utilisateur
Pulse[ZS]
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : dim. 30 janv. 2011 21:55
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZSPulse

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Pulse[ZS] » jeu. 31 mars 2011 19:36

Dsl je vais reformuler ce que j'arrive pas :

Je commence en 23 => charge 13 => warped sonic 13 34 => inverse twisted sonic 34 23 ou drummer
Ce que j'arrive pas c'est le pass 13 34 car je n'arrive pas a baisser mon pinky pour faire le pass ( question d'entrainement ou il y a une technique ^^?)

Voila j'espère que c'est plus compréhensif ^^
Image

Mister p'tit Pinky veut que son pinky pousse,
Comment faire?

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Hawk » jeu. 31 mars 2011 21:47

Ah ! Le pire c'est que dans mon post précédent je m'étais dit que tu faisais sûrement référence au Warped sonic (sonic clip impulse). En fait, une infinité de trick est réalisable avec cette impulsion, c'est pourquoi ça me paraissait si peu clair. =)

Pour répondre à ta question, je peux te dire que moi même, j'ai vraiment du mal à baisser mon auriculaire (n'étant pas assez indépendant de l'annulaire). Au début, c'est normal, ça frustre. Tu aurais sûrement remarqué que dans un FingerPass, le mod saccade aussi, pendant le passage 23-34. Pourtant, avec l'entrainement, le mod passe plus rapidement.
En fait, si ton doigt ne s'assouplit pas, alors c'est le timing qui fera que tu réussira ton Warped sonic correctement.
Même étant incapable de baisser ton auriculaire, avec le bon timing, le mod passe tout seul.

En conclusion, essaie juste d'entraîner ton auriculaire à ce type de trick/mini-combos requérant une certaine rapidité ou souplesse de l'auriculaire. Même un entraînement aux FingerPass n'est pas mal pour ça. =)

En espérant t'avoir aidé. =)
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Tache » jeu. 31 mars 2011 22:32

Je sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux peut-être t'entrainer à "warped sonic 13-34 (inverse sonic impulse)" plutôt qu'à "warped sonic 13-34 (sonic clip impulse)"
Comme je le trouve beaucoup plus facile mais qu'il marche avec le même concept, il peut peut-être t'aider pour le pinky.
Enfin peut-être que tu auras toujours autant de mal avec l'impulsion sonic clip après (je sais pas, vu que j'ai jamais eu de problème avec ça)
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
Pulse[ZS]
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : dim. 30 janv. 2011 21:55
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZSPulse

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Pulse[ZS] » jeu. 31 mars 2011 22:41

Merci bcp :)
Sinon mon fingerpass au niveau du 34 sa va il me manque juste de la rapidité au niveau des pass et je n'arrive pas a le rendre plus rapide. Je sais q'il faut faire des pass au niveau de la 3eme phalange mais c'est pas encore ca ( a chaque fois que je fais pass 34 23 mon mod descend a la 2eme phalange)
Sinon encore merci :D

a oui Tache c'est quoi la difference entre sonic clip impulse et inverse sonic impulse ^^ stp?
Image

Mister p'tit Pinky veut que son pinky pousse,
Comment faire?

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par Tache » jeu. 31 mars 2011 23:02

Bah, dans le sonic clip, le majeur est plié (comme dans un sonic clip quoi)
dans l'inverse sonic, le majeur est tendu et le mod passe devant le majeur (comme dans l'inverse sonic quoi)

Et comme le majeur de gène pas, le trick devient 10 fois plus simple et tu peux te concentrer sur ton pinky :)
Image
Lapis-Lazuli

tchou
Pen Spinnerette
Messages : 112
Inscription : jeu. 9 juil. 2009 15:45

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par tchou » ven. 8 avr. 2011 16:40

Hey :)
Bon alors voila, mon soucis c'est que je n'arrive pas a créer de combo. C'est à dire que je ne sais pas quel trick placer avant ou après tel trick, ou même commencer. Alors quand je regarde des vidéos de pen spinning, je me dis mais, j'arriverais jamais à me créer des combos quoi.
Donc voila, si quelqu'un pourrait m'aider, a m'expliquer un peu le principe pour créer un combo, ça m'aiderait vachement quoi.
Même si je sais que mon post n'est pas très explicite, je vous remercie d'avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par ςαƖιβαɳ » ven. 8 avr. 2011 16:47

ben essaie de te trouver des mini combos que tu ecrit . (coucou KSD)
ensuite tu les fluidifies tu trouve des moyens pour les mettre ensemble et puis tu fais des variantes
et apres tout a normalement t'est parée tu créera beaucoup plus facilement
j'espere t'avoir aidée ...
^^ :study:
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

tchou
Pen Spinnerette
Messages : 112
Inscription : jeu. 9 juil. 2009 15:45

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par tchou » ven. 8 avr. 2011 16:54

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer de suite :)

Avatar de l’utilisateur
PlamZ
Pen Spinner
Messages : 52
Inscription : mer. 30 mars 2011 04:41

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par PlamZ » mar. 12 avr. 2011 20:18

J'avais une question toute simple. Dernierement j'ai commencer a mettre tous ce que j'ai appris en pratique, et j'essaie de faire des combo, de linker mes trick et tout. Mais je me demande, est-ce que vous avez des exercise simple pour faire des link de base?

Je connais mes Sonic de tout type, Twisted/warped. TA/spin (Malgré que le reverse me fait des siennes parfois), bak, midbak, FL index around, Twisted sonic bust et je travail sur mon inverse sonic dans le moment. J'ai des problem avec mes pass, mais même en faisant le fingerpass durant 1h, rien ne change... :(

Qulqu'un pourrait m'aider?
R.I.P. Vic D: !

Nouveau mais costaud :D!


<((((========))))>

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: [AIDE] Questions sur les combos

Message par mEat* » mer. 13 avr. 2011 12:50

Continuer d'en faire, c'est une question de fluidité...

Verrouillé

Revenir à « Combos & mini combos »