Pen Modding World Tournament

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Near » ven. 27 mars 2009 20:42

Twim ne spin ni ne modde plus, il m'a demandé de le retirer de la liste =/

sa place n'est pas libre pour autant pour le moment, j'attends de voir les moddeurs d'autres boards
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Splatshy's *MoD* » lun. 30 mars 2009 21:17

Si Kam, Tek et K4S ont un niveau differents des autres participants ils sont meilleurs

Tek fait probablement les meilleures grip cuts du monde
Ses mods sont beaux et propres

K4S innove sans arret, Zt mod, retract cs... Il peut danser la danse de la pluie pour qu'il pleuve de nouveaux concept

Kam fait de beaux mods, innove aussi ( beaucoup moins que K4S), les mods qu'il crée sont reputés pour leurs spin

Tout ca pour dire que la UPSB sera plus que dangereuse

Il y a d'autres excelent moddeurs que je n'ai pas cité mais qui font un travail exceptionnel!
http://thefpsb.penspinning.fr/echange-s ... t9725.html
LISTE DE TRADE, DESTOCKAGE MASSIF, FIXEZ VOUS MEME LES PRIX, TOUT DOIT PARTIR!!
TRADE THREAD, SELLING EVERYTHING, VERY LOW PRICES!

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Roopen » mar. 31 mars 2009 13:43

je pense qu'un critere du nombre de matos, c'est pas une mauvaise idée.
sinon c'est le plus riche qui gagne xD
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Pen Modding World Tournament

Message par 3rr0r404 » mer. 1 avr. 2009 15:56

Oulah ça fait tout bizarre de se voir citer par plusieurs personnes :oops:

Je suis extrêmement flatté mais un tel tournoi de moddage me parait difficile a concevoir ...

Je m'explique :
_le moddage nécessite de l'argent (et même pas mal d'argent parfois =S ) et dans ce cadre là il n'y a donc qu'une égalité des chances très réduite !
_certains composants sont plus ou moins difficile à trouver selon la région/pays. Certes il y a le trade mais ça prends du temps sans aucun garantie de trouver ...
_on va juger sur quoi ? autant pour le spin je vois nettement quelques critères autant pour le moddage à part l'esthétique (extrêmement subjectif) et l'originalité (pas mal subjectif aussi ...)

Pour ma part ma participation depends de certains facteurs que je détaillerais plus tard ...

Edit :
Quand je vois ce que sont capable de modder des gens comme Mapic+ et Near et notamment quand je vois qu'ils arrivent à pondre des concepts comme ceux du tournoi de moddage de la FPSB je me dis que j'ai pas du tout le niveau ! En plus j'ai pas vraiment le temps pour passer des dizaines d'heures sur un "concept-mod" et encore moins l'imagination dont certains font preuve ...
En revanche si le tournoi porte sur le moddage de certains mod précis j'accepte volontiers d'essayer ! Ou même pourquoi pas de travailler en équipe avec les autres participants pour partager avec eux quelques trucs et astuces ^^


Désolé si j'ai évoquer des idées déjà résolues avant :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Ch3b » mer. 1 avr. 2009 22:37

Nightmare a écrit :Oulah ça fait tout bizarre de se voir citer par plusieurs personnes :oops:

Je suis extrêmement flatté mais un tel tournoi de moddage me parait difficile a concevoir ...

Je m'explique :
_le moddage nécessite de l'argent (et même pas mal d'argent parfois =S ) et dans ce cadre là il n'y a donc qu'une égalité des chances très réduite !
_certains composants sont plus ou moins difficile à trouver selon la région/pays. Certes il y a le trade mais ça prends du temps sans aucun garantie de trouver ...
_on va juger sur quoi ? autant pour le spin je vois nettement quelques critères autant pour le moddage à part l'esthétique (extrêmement subjectif) et l'originalité (pas mal subjectif aussi ...)

Pour ma part ma participation depends de certains facteurs que je détaillerais plus tard ...

Edit :
Quand je vois ce que sont capable de modder des gens comme Mapic+ et Near et notamment quand je vois qu'ils arrivent à pondre des concepts comme ceux du tournoi de moddage de la FPSB je me dis que j'ai pas du tout le niveau ! En plus j'ai pas vraiment le temps pour passer des dizaines d'heures sur un "concept-mod" et encore moins l'imagination dont certains font preuve ...
En revanche si le tournoi porte sur le moddage de certains mod précis j'accepte volontiers d'essayer ! Ou même pourquoi pas de travailler en équipe avec les autres participants pour partager avec eux quelques trucs et astuces ^^


Désolé si j'ai évoquer des idées déjà résolues avant :roll:
Quand on a commencé a organisé le tournoi FPSB avec MaPic+ on a trop redouter le problème du matos et effectivment sa s'est passé pour certain

Je pense a Saf qui a pas pu recevoir une trade avant la dead (déjà repoussé)
Mapic+ qui a du peindre un Fake Hyperjell(Diddle) en Noir >_<
Centix (je sais plus pourquoi >_>)



+1 pour la question des régions, pour Kam (amériacain ?) c'est facile pour lui de trouver des sunburst alors que nous c'est dur
Et c'est un pen vachement utile pour les "beaux mod" on va dire

Ouais nous on a des G2 et Hgg toutes les couleur à la limites mais c'est tout le monde pareil
mais pas de Anyball, pas de Hyperjell, pas de RSVP color, pas de Sunburst, pas de CT
Fin tous les pen que je trouve utile pour les beaux mod on a pas :/

Voilà donc faudrait viote savoir si c'est un Concept tournament ou un Bioooooutifuuuuuuuul tournement ^^
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MaPic+
Ultra Moddeur
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 10:12

Re: Pen Modding World Tournament

Message par MaPic+ » jeu. 2 avr. 2009 21:45

J'aimerai répondre à plusieurs trucs qui mon fait réagir depuis le début mais je n'ai pas trouvé le temps pour y répondre..
Near a écrit : souligné = sûr de participer

Ah bon c'est sûr pour moi :P
zombo a écrit :tous les mods crees devraient aller au gagnant :smile:
-1 >_< je n'ai pas besoin de ça pour être motivé perso :smile: et je ne peux pas me séparé de mes petites créations :sick: (je ne pense pas être le seul dans ce cas..)
Une sorte de diplôme officiel serrait sympa et déjà bien je trouve :cheers:
Raeik [GLS] a écrit :Et les systèmes de désignation des vainqueurs? Juges? Auquel cas il faudrait un système de
notations, ou alors par votes?
Je pense personnellement qu'il y devrait avoir un juge, mais c'est à voir.... car généralement les personnes votent plus sur l'esthétisme que sur le thème du round.. hum mais je ne sais pas si c'est mieux de mettre un juge, à vous de voir..
Si un juge se met en place un système de note puis de moyenne serrait intéressant, mais les votes c'est bien aussi :smile:
Cheb a écrit : la création d'un nouveau mod et non d'un remake
hum un vrai bon remake d'un pure mod oublié ça peut être bien aussi ;)
Near a écrit : avec Tek on planche actuellement sur les thèmes et les critères, donc svp hésitez pas à aider ! =P
Alors ça donne quoi les thèmes ?? moi je propose "faire un mod le plus original possible" c'est un thème qui avait été proposé pour le tournois FPSB.. En relisant j'ai eu l'idée d'un nouveau thème :" faire un remake d'un mod"..
Near a écrit :de la part des penspinneurs ? j'y ai pensé mais personne ne prendra la peine de bien regarder et tout le monde n'a pas la fibre du moddage et votera pour le plus zoli mod point barre. de ce fait, Tek sera toujours favorisé je pense
Oui tout à fait d'accord !! mais qui participerai au juri ?? il faut des moddeurs qui ont une bonne expérience pour que cela soit utile..
Nightmare a écrit : -le moddage nécessite de l'argent (et même pas mal d'argent parfois =S ) et dans ce cadre là il n'y a donc qu'une égalité des chances très réduite !
C'est vrai, je prends l'exemple d'acheter une bombe de peinture à 8.99€ rien que pour faire un petit airbrush >_< après tu peux toujours t'arranger mais bon le résultat n'est pas le même....
Sinon je ne pense pas que limiter le nombre de stylo pour un mod soit très intelligent, par ce que je pense qu'un moddeur ayant de l'argent ou pas à toujours un petit bazar à stylo.. Je pense plutôt à limiter le nombre de round..
Nightmare a écrit : -certains composants sont plus ou moins difficile à trouver selon la région/pays. Certes il y a le trade mais ça prends du temps sans aucun garantie de trouver ...
Tout à fait d'accord mais on vas pas pénaliser les personnes qui son avantager par leur situation géographique.. :*: Je ne vois pas de solution pour ça.... Mais je pense qu'un round devrait durée minimum 3semaines.. C'est long mais bon le temps de trouver les idée + d'avoir le matos + la conception + réaliser un plan de secoure..
Nightmare a écrit : -on va juger sur quoi ? autant pour le spin je vois nettement quelques critères autant pour le moddage à part l'esthétique (extrêmement subjectif) et l'originalité (pas mal subjectif aussi ...)
Bah comme pour le tournois, ça dépend du round :wink:
Nightmare a écrit : Pour ma part ma participation depends de certains facteurs que je détaillerais plus tard ...
C'est claire qu'il va falloir bien organiser tout ça et tout prévoir, bon courage à Near :smile:

Merci à ceux qui auront prit le temps de lire du début à la fin :drunk:

A bientôt :wink:
Inscription: Lun Aoû 28, 2006

Tant que les mods tournerons..

Avatar de l’utilisateur
Blast
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:48
Localisation : Strasbourg

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Blast » sam. 4 avr. 2009 11:08

Nightmare a écrit :_le moddage nécessite de l'argent (et même pas mal d'argent parfois =S ) et dans ce cadre là il n'y a donc qu'une égalité des chances très réduite !
_certains composants sont plus ou moins difficile à trouver selon la région/pays. Certes il y a le trade mais ça prends du temps sans aucun garantie de trouver ...
Ca a surement déjà été dit mais une solution à ces deux problèmes serai de préparer des pack de pen pour chaques participants, chacun identique, et leur envoyer en échange d'un prix équivalent à celui de l'achat. Certes concevoir leur composition serai assez problématique, et les pack reviendraient surement cher pour chaque participant, mais je pense que c'est vraiment une idée à appronfondire par rapport au problème de l'égalité des chance, par exemple penwish pourrai être sponsor et, vu la taille de la commande, faire une réduction qui rendrai le prix de chaque pack plus abordable
FruiXxX a écrit :sur ce... get a tabouray
T'es dans le vrai mec ;)

penspin loïc addict

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Near » sam. 4 avr. 2009 13:41

Blast a écrit :
Nightmare a écrit :_le moddage nécessite de l'argent (et même pas mal d'argent parfois =S ) et dans ce cadre là il n'y a donc qu'une égalité des chances très réduite !
_certains composants sont plus ou moins difficile à trouver selon la région/pays. Certes il y a le trade mais ça prends du temps sans aucun garantie de trouver ...
Ca a surement déjà été dit mais une solution à ces deux problèmes serai de préparer des pack de pen pour chaques participants, chacun identique, et leur envoyer en échange d'un prix équivalent à celui de l'achat. Certes concevoir leur composition serai assez problématique, et les pack reviendraient surement cher pour chaque participant, mais je pense que c'est vraiment une idée à appronfondire par rapport au problème de l'égalité des chance, par exemple penwish pourrai être sponsor et, vu la taille de la commande, faire une réduction qui rendrai le prix de chaque pack plus abordable
j'y avais pensé, mais comme tu le dit c'est vraiment chaud à mettre en oeuvre

et sinon, pour MaPic+ ( que je remrcie pour sa confirmation =') ), on a déjà deux juges.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Akm
Pen Spinner
Messages : 110
Inscription : dim. 12 oct. 2008 08:16

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Akm » sam. 4 avr. 2009 21:08

moi, je pensais à un tour on l'on dit le matériel a utilisé et le moddeur doit moddé un mod avec ce matériel

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Roopen » lun. 6 avr. 2009 15:24

pa bete, j'y pensais aussi ^^
sinon, les juges ca va etre qui ? Twim ? :mrgreen:
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Atayack » lun. 6 avr. 2009 16:16

AKM a écrit :moi, je pensais à un tour on l'on dit le matériel a utilisé et le moddeur doit moddé un mod avec ce matériel
Le problème c'est que :
Nightmare a écrit :_le moddage nécessite de l'argent (et même pas mal d'argent parfois =S ) et dans ce cadre là il n'y a donc qu'une égalité des chances très réduite !
_certains composants sont plus ou moins difficile à trouver selon la région/pays. Certes il y a le trade mais ça prends du temps sans aucun garantie de trouver ...
Pouet pouet pouet poueeeeeeet

Shut
Pen Spinner
Messages : 561
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 16:42
Youtube : http://www.youtube.com/shutps
Localisation : seine-maritime

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Shut » lun. 6 avr. 2009 20:07

De plus la plupart des mods se ressembleraient
sinon pourquoi ne pas imposer de faire/créer un mod avec des stylos uniquement trouvables dans le pays du moddeur (par exemple near ferait un mod 100% français et Tek un 100% étatsuniens :mrgreen: ). Et ensuite établir les critères en fonction du nombre de pens dispo dans le pays en question. Bah oui car un moddeur disposant d'un large choix de stylos à plus de chance de faire un mod beau et original que celui qui ne peut s'en procurrer qu'un peu. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Swist'
Pen Spinner
Messages : 466
Inscription : mer. 14 janv. 2009 14:15
Localisation : 69 la trick rpz frero

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Swist' » mar. 7 avr. 2009 12:20

Oui mais ça pénaliserai les modeurs qui ont beaucoup de stylos a leur dispositions.
On pouurai faire un tour dans lequel les moddeurs doivent moddés in mod aven des stylos totalement étrangé je pense que c'est une idée à travailler.
Swist' 1st INSCRIPTION : http://thefpsb.penspinning.fr/projets-c ... 10597.html

Mon topic VIDEO : http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... t7006.html

Swist' a écrit :A compter de maintenant, Skyroz se nommera le Bleu, parce qu'on l'aime pas et qu'il est l'inverse d'épic

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: Pen Modding World Tournament

Message par Thalian » mar. 7 avr. 2009 15:25

Ou alors il faudrait peut être imposer dans les épreuves certains stylos, avec une Bonus au choix pour chacun des moddeurs ? Avec cette difficulté, seul les plus grands moddeurs se démarquerons de par leur créativité et leur originalité.
Après je dit mais ce n'est pas réellement réfléchi.
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Avatar de l’utilisateur
BrokS
Pen Spinner
Messages : 70
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:49

Re: Pen Modding World Tournament

Message par BrokS » mer. 8 avr. 2009 14:52

Ou alors ceux qui participent ils assument, et genre 1 moi avant le meeting ils trade.
Toro & Aitu Fan

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »