[WT09] R5 vidéos

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zork
Pen Spinner
Messages : 152
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:38
Localisation : Sevran->93270

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Zork » ven. 24 avr. 2009 22:33

Supawit gagne.
Dans le combo de peem j'ai l'impression de toujour voir la meme chose, alors que la Supawit a fait des bust, spreads, middleback 1.5 je l'ai trouvée plus variée.
К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan
Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
:smile:

Avatar de l’utilisateur
BrokS
Pen Spinner
Messages : 70
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:49

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par BrokS » ven. 24 avr. 2009 22:44

+1 Zoda.
Voila, ca y est, une fois au deuxieme, la meme au troisieme, pareil sur les rounds précédents... Peem a montrées ses limites (Certes très techniques, mais pas très variée... hai tua, Bust, Air Fl Ta...) et puis je trouve son combo chiant a mourir. Et puis c'est moche je trouve. alors que Supa, y'a pas a chiez, c'est le meilleur... C'est propre, c'est assez technique (Aerials bien placé, 1p2h aussi, deux trois ptits backs bien sympathiques) et tout ca dans un classe intégrale, et je trouve qu'il a pas trop l'air de forcé sur le spin en plus... msn ouvert, ca devait limite etre un FS... Enfin moi je vois Peem gagnant, meme si je préfere Supa.
Toro & Aitu Fan

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par 'Boy » ven. 24 avr. 2009 23:01

+1 gisele, Jld, cookies...
Peem est assez énorme, faut pas se leurrer quoi, il a un excellent rendu visuel et il est monstrueusement impressionnant, que demandez de plus? Ya des linkages stylés, le machin qu'il fait en t1 contresens est splendide, son truc en t34 aussi et le finish détonne... Peem a sorti son meilleur combo stou... Ouais mais celui de Supawit est meilleur huhu Non, monsieur.

Supawit aussi énorme, peut-être un peu plus varié quant aux figures mais aussi exceptionnel

Peem est pour moi, une strie d'anyball au dessus de supa

Je rajouterai au conseil de gis : à ceux qui n'aiment pas peem, cliquez sur le lien de son combo, vous le verrez mieux...
Dernière modification par 'Boy le sam. 25 avr. 2009 00:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Phlogistique » ven. 24 avr. 2009 23:17

PUTAIN FUCK JE SUIS SENSÉ PAS AIMER CES SPINNERS.

/me est sur le cul. Je dirais plus jamais que je trouve les combos de supawit et peem soporifiques.
Ce que je trouve le plus dommage, c'est qu'ils ne font que des tricks qui sont casi-impossibles à caser avec un mod "normal".
Moi ce que je trouve le plus dommage avec les gens qui spinnent au MX, c'est qu'ils ont un style casi-impossible avec un mod "normal". Autrement dit, cette remarque est profondément stupide.
Dernière modification par Phlogistique le ven. 24 avr. 2009 23:23, modifié 1 fois.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par JLD » ven. 24 avr. 2009 23:18

TurokS a écrit :+1 Zoda.
Voila, ca y est, une fois au deuxieme, la meme au troisieme, pareil sur les rounds précédents... Peem a montrées ses limites (Certes très techniques, mais pas très variée... hai tua, Bust, Air Fl Ta...) et puis je trouve son combo chiant a mourir. Et puis c'est moche je trouve. alors que Supa, y'a pas a chiez, c'est le meilleur... C'est propre, c'est assez technique (Aerials bien placé, 1p2h aussi, deux trois ptits backs bien sympathiques) et tout ca dans un classe intégrale, et je trouve qu'il a pas trop l'air de forcé sur le spin en plus... msn ouvert, ca devait limite etre un FS... Enfin moi je vois Peem gagnant, meme si je préfere Supa.
LittleBoy[WANT] a écrit :+1 gisele, Jld, cookies...
Peem est assez énorme, faut pas se leurrer quoi, il a un excellent rendu visuel et il est monstrueusement impressionnant, que demandez de plus? Ya des linkages stylés, le machin qu'il fait en t1 contresens est splendide, son truc en t34 aussi et le finish détonne... Peem a sorti son meilleur combo stou... Ouais mais celui de Supawit est meilleur huhu

Supawit aussi énorme, peut-être un peu plus varié quant aux figures mais aussi exceptionnel

Peem est pour moi, une strie d'anyball au dessus de supa

Je rajouterai au conseil de gis : à ceux qui n'aiment pas peem, cliquez sur le lien de son combo, vous le verrez mieux...
On a l'un à côté de l'autre les deux post de référence qui disent pour un que spinnerpeem il est trop fort, faut lui lècher la bite, de l'autre, c'est nul à chier on devrait lui offrir une corde et lui montrer comment s'en servir en le prenant comme cobaye.

Spinnerpeem n'est pas nul, et il n'a pas du tout de défaut d'esthétisme, de linkage et même de style contrairement à ce que beaucoup croient, car certains trouvent qu'il a du linkage et du style moi compris, alors arrêter de mettre du subjectif en objectif.

Et faîtes comme tdevilsunt, takez a taburay.

Moi ce que je trouve le plus dommage avec les gens qui spinnent au MX, c'est qu'ils ont un style casi-impossible avec un mod "normal". Autrement dit, cette remarque est profondément stupide.
Une fois de plus, t'as ultra envoyé au tapis, et j'espère que cette remarque ne sera pas valable que pour casser une personne, j'espère que suite à ça, plus personne nous emmerdera avec leurs single cap.

On cherche à emmener dans les bois avec mes amis les écureuils personne, on a juste une conception différente du style. Pour moi, un mod normal est un single cap. Les Dr.KT et autres Waterfall Mod nous attirent moins parce que le style qu'ils donnent nous attire moins. Il faut savoir qu'un combo sans technique aucune peut être un combo formidable (mais bon je pense que vous le savez déjà).
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Phlogistique » ven. 24 avr. 2009 23:26

JLD a écrit :
Moi ce que je trouve le plus dommage avec les gens qui spinnent au MX, c'est qu'ils ont un style casi-impossible avec un mod "normal". Autrement dit, cette remarque est profondément stupide.
Une fois de plus, t'as ultra envoyé au tapis, et j'espère que cette remarque ne sera pas valable que pour casser une personne, j'espère que suite à ça, plus personne nous emmerdera avec leurs single cap.
ROFL, tu fais ça pour me donner l'air con ? >_<
Je ne dis rien contre les single cap, je dis juste qu'il est débile de reprocher à un spinner que son type de spin ne soit pas réalisable avec un autre mod.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Beateuls [Bitoss] » ven. 24 avr. 2009 23:37

Le débat n'a pas lieu d'être.
Chacun spin comme il veut.
On n'a le droit d'aimer et ne pas aimer. Moi je n'aime pas spécialement Peem, même pas du tout, mais je dois avouer que c'est un monstre et qu'il sort des tricks assez surhumain. Par contre je trouve qu'il se répète un peu... :roll:

Pis pour conclure : on peux avoir un style avec n'importe quel mod (cf : Makin)

J'approuve aussi les interventions de l'homme vert, donc tonymontanaed. Merci monsieur, c'est une joie d'exercer mes pouvoirs pour la première fois ><

J'édite uniquement parce que le vert rend mieux avec du rose. Et je plussoie le message du dessous ^^
Par contre, j'avais cru comprendre que tu voulais prendre rouge tony... ?
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par San:D » sam. 25 avr. 2009 00:08

Ed il se sent plus là il édite tous les posts :mrgreen:

En ce qui concerne les combos, je ne nie pas que c'est super technique, toussa, bla bla, mais je trouve ça fade. En fait, la technique n'est plus technique chez eux. Comme ils font tout le temps ça, bah ils le maitrisent à mort. Moi je me suis fais chier devant ces combos. Supawit ça ressemble aux rounds précédents, son combo ne se démarque pas des autres, idem pour Peem, qui a un meilleur finish par contre.

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Beateuls [Bitoss] » sam. 25 avr. 2009 01:00

eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par τ » sam. 25 avr. 2009 01:03

Hum ce sera serré, mais je pencherais plus vers le côté d'Answer. Je médite là-dessus avant de faire mes pronostics.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Thund3r » sam. 25 avr. 2009 02:06

j'ai à peine eu le temps de regarder quelques vidéos depuis le début du WT.

MAIS Quel est ce maléfice?!!!!!!!!!!!!!

sur 4 spinners,pour moi il y en a 3 qui n'ont rien à foutre la. peem a fait un gros stop dans son combo,genre "oh fichtre foiré mon combo,j'en recommence un",answer est mal cadré,et minwoo fait 7 busts et 3 fois le même changement de main foireux,même pas fluide.

C'est ca l'élite du penspinning? vous vous foutez de ma gueule! Ce n'est pas souvent que je dis ca,mais la c'est supawit qui relève le niveau! Il maintient une vitesse constante en executant des tricks de fou,C'est net,stylé,et sans bavure.Un de ses meilleurs combos,pour moi.
J'espère qu'il va gagner ce wt. parce que si un de ces branquignols gagne,je me dis que j'aurai un peu moins ma place ici. ca fait deux ans que je suis sur cette board,mais il y a un virage que j'ai du manquer.Celui ou on s'est mis à preferer un robot comme spinnerpeem à un magicien comme fratleym.
Les juges ont confondu les critères du patinage artistique avec celui d'haltères à l'arraché,je crois.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par JLD » sam. 25 avr. 2009 02:28

Vous allez rire mais cette fois-ci j'ai trouvé Answer... esthétique.
On dirait que sa webcam est mieux, il fait un beau truc au milieu, son combo est très bien construit niveau linkage, et un zest de gros trick, on dirait l'opposé de peem.

Minwoo a fait son pire combo du wt, répétition de trois fois le même trick bof, il aurait dû le mettre qu'une fois, trois répétition de tranfer thumbindexspin, des bust au début font vraiment trop facile, innovation ratée, finish non-maîtrisé, pas terrible quoi.

Je crois que malgré lui, une fois de plus, Answer l'emportera. xDDD Je le vois en finale.
Cookieslover a écrit :answer : je prends plus de plaisir à regarder un combo de megas que lui.
Oh, quel gourgandin ! xD
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Phlogistique » sam. 25 avr. 2009 03:55

Answer: putain, mais c'est pas croyable ce cadrage >_< Ça gâche complètement le plaisir.
Minwoo: moche.
peem a fait un gros stop dans son combo,genre "oh fichtre foiré mon combo,j'en recommence un"
Pas flagrant.
answer est mal cadré
Ça ne fait pas moins de lui un spinner exceptionnel.
et minwoo fait 7 busts et 3 fois le même changement de main foireux,même pas fluide.
C'est vrai.
Les juges ont confondu les critères du patinage artistique avec celui d'haltères à l'arraché,je crois.
Il y a des critères de jugement précis.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par $yNy$p1n » sam. 25 avr. 2009 07:13

Minwoo vs Answer: Answer. Son combo a l'air beaucoup moins répétitif que celui de Minwoo. Par contre ce mauvais angle gâche tout. J'était subjugué par le twirlight et son style, jusqu'à ce que le mod parte hors cadre.. Ca casse son combo :roll: Néanmoins par rapport au dernier round, j'ai trouvé qu'il spinnait vraiment bien ^^'.
Minwo bah j'aimais les combos des 3 premiers rounds, j'était O_o'', pis maintenant je trouve qu'il gâche tout, c'était mon spinner préféré pendant un moment...

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Losfan » sam. 25 avr. 2009 07:46

Je commente vite fait avant de partir pour Saint Tropez :mrgreen:

Supawit127 : C'est propre et fluide, les busts sont réalisés magnifiquement. C'est un très beau combo, ert son style est plus posé sur cette vidéo.
Spinerpeem : Un finish de dingue, c'est surhumain, fluide, mais le style est moins posé.

Je ne vois pas du tout qui gagnera, ça va être serré.

Answer
: Cet angle est bien meilleur que l'autre je trouve, il met bien plus son spin en valeur. Sur ce combo, il est très technique, et moins répétitif que Minwoo.
Minwoo : Un 1p2h très bien réalisé tout le long du combo, le style y est, le finish aussi, mais c'est quand même un peu répétitif ; on voit 2 fois le même genre d'enchainement (le palmspin accompagné avec l'autre main, ou un truc du genre)

Je mets à peine un avantage côté Answer, mais c'est sûr, ça va être aussi serré.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »