[WT09] Vidéos de la finale

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Arkticus » mar. 19 mai 2009 17:03

Je suis entièrement d'accord avec Fratleym.
Le penspinning a fais un bon en avant au niveau internationnale.
Le penspinning a changé,beaucoup de penspinner de nos jours préfere la technique à la beauté, c'est mon avis personnel mais Minwoo c'est laid. Peem lors du round 3 et 4 m'as troué les fesses,mais là il ne change plus, c'est plus moche.
Pour en revenir au sujet.
Le WT n'ayant pas commencé c'etait déja mal partit.
Les monstres de JEB absents,et d'autres vieux monstres absents.
Il n'y avais pas assez de différence de style dans ces battles.
Et certains penspinners se sont fais élminés alors que le style changer(Dongza,Meteor,Answear . . .)

Bref +1 PEEM
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Special Kira » mar. 19 mai 2009 18:32

Fratleym FS a écrit :MMMh après mûre réflexion, voilà pourquoi je pense que les attentes n'ont pas été satisfaites pour certains.

En fait comment on voit le WT?
Le WT, pour moi, c'est l'occasion de voir des battles qui traversent les frontières, des battles qui auraient été impossibles sans cette occasion.
Prenez un KTH/Eriror, c'eût été impossible à l'époque

Faut aussi que les anciens comme moi se reprojettent en arrière.
Le contexte de l'époque était difficile, notamment avec les coréens
Les PS olympics avaient ruiné les relation avec ces derniers (j'en sais quelque chose pour avoir souvent parlé de ça avec eux à l'époque)

Le WT 07 était ainsi une chance de revoir les coréens qui nous délaissaient depuis un certain temps et que l'on déifiait à l'époque (à tort ou à raison)
Faut voir les participants qu'il y avait : Taeryong, Chucheon ! , KTH, Uriel, cloud traveler
Crash a énormément bossé à l'époque pour améliorer les relations, faut jamais oublier ça
A l'époque, n'importe qui auraient rêvé de faire un battle contre eux, ces mecs qui spinnent depuis je-sais-pas-combien de temps
On rêvait de voir des battles incroyables, imaginez un Bonkura/Chucheon, Taeryong/Cloud Traveler
Tin des battles comme ça, ça en jetait !
A l'époque, les battles de rêves, on avait la possibilité de les voir avec les participants.

Or, en 2009, beaucoup d'absents ont été relevés: Pyralux, présence d'aucune légende coréenne mystérieuse (genre celle qui sort une video tous les ans^^), aucune légende JEBienne
Si on y regarde de près, y'allait avoir pour sûr des jolis battles ce qu'il y a eu d'ailleurs mais pas des battles de reves
SI on prend l'évolution des nouveaux spinners, on aurait voulu des Bonito/Woojung S777/Angmaramyon freshgel/Romain :p
Des trucs qui font frémir aussi bien les participants que les spectateurs.

En 2007, certaines légendes de mon époque était présente
en 2009, quasi-aucune

J'explique principalement ma déception de cette manière, ca vaut ce que ca vaut
Ca doit faire une paie que tu spinne, je sais pas combien exactement, c'est pas la question. (et d'ailleurs j'aurai adoré te voir aller plus loin dans le tournoi ainsi que tous les spinners français.)
Le penspinning évolue supervite. Tu as tes légendes a toi, ben maintenant d'autres grands spinners sont venus les remplacer pour les autres, imagine tous les gens qui ont autour d'un an de spin et qui on vu spinnerpeem eh baaah la avec le WT ils doivent tous se pisser dessus et la les gens sont tellement en train de raler que je suis sur que certains gens n'osent même pas dire ce qu'il pensent genre "ouuaaah spinnerpeem c'est un dieu ... blablabla" alors qu'on dirait facilement ça pour cloud traveller.



Et puis enfin pour rejoindre gisèle parce que je suis totalement d'accord avec lui, vous faites tout un plat avec vos vidéos Korean truc machin ou le gars fait un cont middleback1.5 x2 alors que la plupart des spinners y arrivent maintenant, dongza ou peem en fait un trois fois plus fluide avec certe un mod trois fois plus lourd mais bon xD et que s777 le met en x 9XX en 2.5 avec son mx bizarre inspinnable ou un donga double cap. Dans la logique des choses on dirait qu'etre un vieux spinner fait de toi un bon spinner. Maintenant j'avoue que les bonnes vieilles vidéos restent agréables a regarder de temps en temps.

Je n'agresse personne
Je vous aime
VIVE KUZU <3<3<3<3<3<3<3

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par FD [HVS] » mar. 19 mai 2009 18:56

De toute façon je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que : on a des goûts différent.

Et c'est ces différences qui donnent cette richesse au penspinning, si tous le monde spinner cocoréens bah avouez que ça serait chiant, pareil si tout le monde avait la technique de Peem.


Personnellement j'aime pas plus que ça une solo de jesaispasquelcoréen ( après ça dépend aussi lesquels ) mais j'irais pas jusqu'à dire que ce sont les incarnations de la mocheté.

Un truc qui me choque c'est l'avis des débutants sur le topic, moi, quand je montre les vidéos du WT a des novices c'est :
Dongza -> Vingt dieux c'est impressionnant comme c'est rapide.
s777 -> Ouah il est doué.
Spinnerpeem -> un gars a passer la soirée a baver devant ces cont bust release
...
Alors que la c'est BOUH des laiderons.


Donc voila, pour résumer, on a tous nos différences, il nous suffit d'accepter celles de l'autre et de les respecter.

Peace.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Anikis » mar. 19 mai 2009 19:11

Et puis enfin pour rejoindre gisèle parce que je suis totalement d'accord avec lui, vous faites tout un plat avec vos vidéos Korean truc machin ou le gars fait un cont middleback1.5 x2 alors que la plupart des spinners y arrivent maintenant, dongza ou peem en fait un trois fois plus fluide avec certe un mod trois fois plus lourd mais bon xD et que s777 le met en x 9XX en 2.5 avec son mx bizarre inspinnable ou un donga double cap. Dans la logique des choses on dirait qu'etre un vieux spinner fait de toi un bon spinner. Maintenant j'avoue que les bonnes vieilles vidéos restent agréables a regarder de temps en temps.
Ca n'a rien à voir avec les midback 1.5
Les combos de cloud traveler moi-même je suis capable de tous les copier.
La question c'est pas les midback 1.5 mais le style des koreans.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:32
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Hot Sauce » mar. 19 mai 2009 20:12

Fratleym FS a écrit :Le WT 07 était ainsi une chance de revoir les coréens qui nous délaissaient depuis un certain temps et que l'on déifiait à l'époque (à tort ou à raison)
Faut voir les participants qu'il y avait : Taeryong, Chucheon ! , KTH, Uriel, cloud traveler
A l'époque, n'importe qui auraient rêvé de faire un battle contre eux, ces mecs qui spinnent depuis je-sais-pas-combien de temps
On rêvait de voir des battles incroyables, imaginez un Bonkura/Chucheon, Taeryong/Cloud Traveler
Tin des battles comme ça, ça en jetait !
A l'époque, les battles de rêves, on avait la possibilité de les voir avec les participants.
Or, en 2009, beaucoup d'absents ont été relevés: Pyralux, présence d'aucune légende coréenne mystérieuse (genre celle qui sort une video tous les ans^^), aucune légende JEBienne
Si on y regarde de près, y'allait avoir pour sûr des jolis battles ce qu'il y a eu d'ailleurs mais pas des battles de reves
SI on prend l'évolution des nouveaux spinners, on aurait voulu des Bonito/Woojung S777/Angmaramyon freshgel/Romain :p
Des trucs qui font frémir aussi bien les participants que les spectateurs.
En 2007, certaines légendes de mon époque était présente
en 2009, quasi-aucune
Pour commencer +1.
Je suis malheuresement de l'avis de tout le monde (je sais pas comment c'est possible), mais surtout de l'avis de Littleboy (p.2-3)
Mon avis très personnel sur le WT est le suivant:
Une liste de spinner assez décevante mis a part quelques noms (A13x, Meteor (L), ) bref quasiment aucun nom qui sortent vraiment du lot. Mais aussi une nouvelle vision du penspinning adopté par surement plusieurs membres du jury (la nouvelle vision vous la connaissez on parle que de ça xD) donc cela engendre beaucoup d'incompréhension au vu des résultats (j'ai moi meme était grandement surpris a certain moments).
ça tout le monde l'a deja dit, mais je pense aussi que la plupart des gens n'ont pas aimé ce tournoi pour une autre raison: quand on voit certains spinners de JEB, absents a ce WT, qui pourtant méritaient leur place, sortir des combos quasiment toutes les semaines dans différentes collab (et je suis sur que si Toro avait utilisé les combos sortis depuis le début du tournoi pour le WT et bien je pense qu'il aurait eu de très grande chance d'arrivé loin, et pourtant ces combos étaient pour des collabs/solos/tags, donc il ne c'est pas démener pendant une semaine sur chaque combo) je pense que pour cete raison certains restent très déçu de ce tournoi.
Je propose a tout le monde de regarder les deux combos de la finale et ensuite de regarder des combos de Bonito (L) (je vous conseil sa 4ème tag avec Ugu_o, surtout le combo au moonz) et imaginer Spinnerpeem essayer de le refaire, ben moi ça me fait rire xD je pense qu'il en est incapable, et pourtant y'a quoi comme difficultés majeures? Des multiples busts release? Des bust fall release? Des palms spin? NON, au contraire, les difficultés majeures c'est des pass, des twisted sonic, des passaround etc... Mais la quand on dit ça "twisted sonic" c'est pas un trick basique que tout le monde sait faire? Hé bien si, et pourtant lui il arrive (y'en a d'autres très justement cité par Fratleym) a rendre un truc ultra complexe juste avec ce genre de tricks, certains diront "pfff tu parles j'y arrive l'aise", ben ces personnes (si il y en a) je les mets au défi de rendre une copie (de n'importe quel combo dans ce genre j'ai pris Bonito (L) comme exemple mais y'en a d'autres ^^) qui respecte rapidité, fluidité et beauté. Je pense que je vais pas en recevoir beaucoup xD.
Et je pense que c'est CES combos qui font la magie du penspinning : des tricks simples, enchainé d'une maniere impossible et pourtant c'est sublimement beau/fluide.
Je tiens a dire que j'aime quand meme des types comme spinnerpeem ou autres, mais c'est pas sur leur combo que je vais pleurer (oui ça m'arrive xD), je vais halluciné sur le coup mais je vais pas les regardé en boucle non plus, ni prendre exemple.
Voila c'était ma petit vision du penspinning "moderne" et je pense que beaucoup de spinners de ma génération vont penser la meme chose (enfin j'espere) car on a commencé le PS et réver sur ce genre de combos, pour nous c'est notre idée.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par 'Boy » mar. 19 mai 2009 20:35

En plus de tout ce que je peux penser, j'ai aussi l'impression que ya un gros conflit des générations sur fpsb (à propos du wt notamment) surement car c'est une board très ancienne et qui explique aussi le fait que cè une des seules boards occidentales à se plaindre autant

Pour les "vieux" qui ont vu l'émergeance réelle du penspinning et qui en ont gardé des très bons souvenirs, eux ont vraiment vu l'évolution du spin et ils en pensent ce qu'ils veulent mais ils ont connu d'autres choses que nous (plus "magiques" diront certains), c'est donc clair que leur vision est différente de la notre et chacun ne peut pas réellement comprendre l'autre sur beaucoup de points...

Contrairement à bonito, ajisai, ect je ne trouve absolument rien de fantastique dans les combos de freshgel ou autre woojung. Mais voir les combos de ces spinners quelques années auparavant dans l'ambiance de l'époque doit etre TOTALEMENT différent compte tenu de l'évolution du spin et de la facon dont on la vécue. Et évidemment ca se répercute sur la facon dont on considère la technique, le bourrinage, des gens comme peem et minwoo qui sont aux antipodes des spinners "épiques" d'antan

En fin de compte le débat est assez vain car je suis désolé mais personne ne peut faire changer d'avis fratleym par rapport à la vision qu'il a du spin, de fresh gel et de peem, tout comme personne ne peut me faire changer d'avis sur les combos de freshgel
Le penspinning évolue incroyablement vite et sur fpsb, les apparitions de tous les spinners qui constituent maintenant la board s'échelonnent assez régulièrement sur la ligne du temps...


Je susi plutot d'accord avec Hot Sauce, mais bon faut pas se prendre la tete, le wt c'est pas le penspinning, faut clairement séparer les collabs et le championnat du monde et c'est clair que bonito, toro, les coréens d'antan vont beaucoup plus exceller dans les collabs. Les critères du wt sont ce qu'ils sont, faut pas tout rejetter sur les juges mais c'est clair que ces critères favorisent peem et minwoo, et ces deux gars méritent leur finale. Honnetement je pense pas que toro ou riason soient allé très loin dans ce tournoi vu les critères justement qui ne les favorisent pas à fond, malgré que j'adore ces spinners. C'est super sympa : on peut admirer de beaux combos de peem, minwoo, supa au wt et parallèlement s'extasier devant les collabs japonaises de bonito, toro, seven, ...

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par HbX » mar. 19 mai 2009 21:34

Fratleym FS a écrit :MMMh après mûre réflexion, voilà pourquoi je pense que les attentes n'ont pas été satisfaites pour certains.

En fait comment on voit le WT?
Le WT, pour moi, c'est l'occasion de voir des battles qui traversent les frontières, des battles qui auraient été impossibles sans cette occasion.
Prenez un KTH/Eriror, c'eût été impossible à l'époque

Faut aussi que les anciens comme moi se reprojettent en arrière.
Le contexte de l'époque était difficile, notamment avec les coréens
Les PS olympics avaient ruiné les relation avec ces derniers (j'en sais quelque chose pour avoir souvent parlé de ça avec eux à l'époque)

Le WT 07 était ainsi une chance de revoir les coréens qui nous délaissaient depuis un certain temps et que l'on déifiait à l'époque (à tort ou à raison)
Faut voir les participants qu'il y avait : Taeryong, Chucheon ! , KTH, Uriel, cloud traveler
Crash a énormément bossé à l'époque pour améliorer les relations, faut jamais oublier ça
A l'époque, n'importe qui auraient rêvé de faire un battle contre eux, ces mecs qui spinnent depuis je-sais-pas-combien de temps
On rêvait de voir des battles incroyables, imaginez un Bonkura/Chucheon, Taeryong/Cloud Traveler
Tin des battles comme ça, ça en jetait !
A l'époque, les battles de rêves, on avait la possibilité de les voir avec les participants.

Or, en 2009, beaucoup d'absents ont été relevés: Pyralux, présence d'aucune légende coréenne mystérieuse (genre celle qui sort une video tous les ans^^), aucune légende JEBienne
Si on y regarde de près, y'allait avoir pour sûr des jolis battles ce qu'il y a eu d'ailleurs mais pas des battles de reves
SI on prend l'évolution des nouveaux spinners, on aurait voulu des Bonito/Woojung S777/Angmaramyon freshgel/Romain :p
Des trucs qui font frémir aussi bien les participants que les spectateurs.

En 2007, certaines légendes de mon époque était présente
en 2009, quasi-aucune

J'explique principalement ma déception de cette manière, ca vaut ce que ca vaut
Gros + 1 , perso j'ai commencé le penspinning avec les coréen a la tête , je ne copié que eux et rester sur le cul devant leurs combos et maintenant sa se voit . Quand je regarde un combo de Spinnerpeem je le regarde 1 fois ok c'est cool , quand je regarde le combo de Taeryong au premier round du Wt2007 bah je les bien regardé 20 fois et je le regarde encore, et pourtant rien d'exceptionnel . Je pense que les avis différents viennent comme dit précédemment des différence de génération . La nouvelle génération est venu pendants l'évolution du penspinning donc en voyant de gros trick etc ... Alors que les anciens eux sont arrivée pendants la période ou les coréen était roi ou se qui contait le plus était la beauté et la réalisation du combo . Voila pourquoi les ancien ou les jeunes fan de coréen on un peut près le même avis que Frat et les autres l'avis contraire .
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par ¥νє's [Bitoss] » mar. 19 mai 2009 22:25

Hot Sauce a écrit :
Fratleym FS a écrit : Je tiens a dire que j'aime quand meme des types comme spinnerpeem ou autres, mais c'est pas sur leur combo que je vais pleurer (oui ça m'arrive xD), je vais halluciné sur le coup mais je vais pas les regardé en boucle non plus, ni prendre exemple.
Idem, j'ai regarder 2 fois les combos de la finale, et je n'ai eu aucune ''émotion'' .

En revanche je ne compte plus les fois ou j'ai regarder les solos de Toro, Raimo, Bonito, kUzu, SEVEN, et tant d'autres .

Quand je regarde, même pour la 50ème fois, un combo de ces spinners je me dit ''Putaîn, que c'est beau !''

Et ca me rend triste de ne voir aucun spinner de ceux qui me font rêver .
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par G-Rap-H [TvTv] » mar. 19 mai 2009 23:59

¥νє's {LAMB} a écrit :
Hot Sauce a écrit :
Fratleym FS a écrit : Je tiens a dire que j'aime quand meme des types comme spinnerpeem ou autres, mais c'est pas sur leur combo que je vais pleurer (oui ça m'arrive xD), je vais halluciné sur le coup mais je vais pas les regardé en boucle non plus, ni prendre exemple.
Idem, j'ai regarder 2 fois les combos de la finale, et je n'ai eu aucune ''émotion'' .

En revanche je ne compte plus les fois ou j'ai regarder les solos de Toro, Raimo, Bonito, kUzu, SEVEN, et tant d'autres .

Quand je regarde, même pour la 50ème fois, un combo de ces spinners je me dit ''Putaîn, que c'est beau !''

Et ca me rend triste de ne voir aucun spinner de ceux qui me font rêver .
+1 quand je vois un combo de peem, je suis choqué par tant de difficulté, mais des vids de "légendes" coréennes ou japonaises me font baver, mon ipod est rempli de solos de cloud traveller, river_k, seven, toro, pentaenge et j"en passe!!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Frat FS » mer. 20 mai 2009 08:25

Et je pense que c'est CES combos qui font la magie du penspinning : des tricks simples, enchainé d'une maniere impossible et pourtant c'est sublimement beau/fluide.
absolument mon avis, tu as tout a fait raison en mon sens
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Mouquette » mer. 20 mai 2009 10:11

Fratleym FS a écrit :MMMh après mûre réflexion, voilà pourquoi je pense que les attentes n'ont pas été satisfaites pour certains.

En fait comment on voit le WT?
Le WT, pour moi, c'est l'occasion de voir des battles qui traversent les frontières, des battles qui auraient été impossibles sans cette occasion.
Prenez un KTH/Eriror, c'eût été impossible à l'époque

Faut aussi que les anciens comme moi se reprojettent en arrière.
Le contexte de l'époque était difficile, notamment avec les coréens
Les PS olympics avaient ruiné les relation avec ces derniers (j'en sais quelque chose pour avoir souvent parlé de ça avec eux à l'époque)

Le WT 07 était ainsi une chance de revoir les coréens qui nous délaissaient depuis un certain temps et que l'on déifiait à l'époque (à tort ou à raison)
Faut voir les participants qu'il y avait : Taeryong, Chucheon ! , KTH, Uriel, cloud traveler
Crash a énormément bossé à l'époque pour améliorer les relations, faut jamais oublier ça
A l'époque, n'importe qui auraient rêvé de faire un battle contre eux, ces mecs qui spinnent depuis je-sais-pas-combien de temps
On rêvait de voir des battles incroyables, imaginez un Bonkura/Chucheon, Taeryong/Cloud Traveler
Tin des battles comme ça, ça en jetait !
A l'époque, les battles de rêves, on avait la possibilité de les voir avec les participants.

Or, en 2009, beaucoup d'absents ont été relevés: Pyralux, présence d'aucune légende coréenne mystérieuse (genre celle qui sort une video tous les ans^^), aucune légende JEBienne
Si on y regarde de près, y'allait avoir pour sûr des jolis battles ce qu'il y a eu d'ailleurs mais pas des battles de reves
SI on prend l'évolution des nouveaux spinners, on aurait voulu des Bonito/Woojung S777/Angmaramyon freshgel/Romain :p
Des trucs qui font frémir aussi bien les participants que les spectateurs.

En 2007, certaines légendes de mon époque était présente
en 2009, quasi-aucune

J'explique principalement ma déception de cette manière, ca vaut ce que ca vaut

Tout à fais d'accord du début jusqu'à la fin !

J'ai toujours admirer les légendes, et de voir à l'époque des battles de légende, et de voir en plus que certain d'entre nous participer, c'était de la folie

Pour moi, Crash a réaliser quelque chose de grand, et en plus de sa il était tout juste arriver dans le monde du pen spinning, et aujourd'hui, malgrès qu'il soit pas réellement spinner, il fait partie des plus grande personnalité du monde du pen spinning pour moi

Sinon pour le WT2009, pour confirmer Frat, vue que j'avais quitté la board, je peux confirmer que 80% des spinners, je les connaissai même pas, sachant que sur les 20% restant je compte aussi les gens présent ici, donc sans compter sa, sa se compte sur les doigts de la main
sa n'empeche pas qu'il y'avais de beau concurent, mais comme dis Frat, sa fais pas des battles de dingues

Personnellement, j'oublierai jamais ma battle contre Uriel, puisque l'unique objectif du WT que j'avais à l'époque (et certain pourrons confirmer) je voulais simplement être contre Uriel
je m'en foutai complétement de perdre, je voulais juste avoir une battle contre lui
je crois que c'est la seul battle (tout monde confondu) ou j'ai était si content de perdre :*:
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par gollumsk8 » mer. 20 mai 2009 14:30

je confirme mouquette =)

+1 sur frat et hot sauce, c'est exactement ça, on peut pas dire mieux =)

aussi, jvoulais préciser, si beaucoup de gens(dont moi) sont en extase devant des vidéo corréene, c'est pas uniquement qu'elle sont belle et fluide au maximum, avec un style de fou, mais aussi parceque c'était la pointe de la technicité et question hard trick les coréen niquaient tout l'monde. bah oui, cétait un peu l'alliance de spinner magnifique d'aujourdhui genre bonito + peem = korean d'il y a quelque années.

sauf que bien sur, au lieu de faire 15 bust realease, backfall 2.5 continious, bah ils faisaient des bust release x1 et des backfall 1.0. seulement c'était à des années lumière de ce que n'importe qui d'autre pouvait faire.

donc quand je vois des combo de peem maintenant, bah c'est cool mais c'est rien de plus que ce qu'un corréen pourrait donner; c'est un corréen, qui fait des truc un peu plus difficile, mais qui a perdu toute beautée fluiditée science du combo et style.
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par volgore » mer. 20 mai 2009 16:34

j'espère que Minwoo va gagner pk Spinnerpeem c'est juste un gros bourin

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Arkticus » mer. 20 mai 2009 20:38

Dans ce cas, Minwoo à part des busts et des palmspin il sait rien faire.
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Avatar de l’utilisateur
APA
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Localisation : next to Geneva

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par APA » mer. 20 mai 2009 21:55

bon j'ai regardé assez brièvement les commentaires, et c'est étonnant comme vous vomissez sur Minwoo et Peem ! Moi j'ai trouvé cette finale assez épique et je trouve que leurs combos sont vraiment impressionnants, le penspinning n'a jamais été aussi loin dans la technique ! enfin c'est mon avis du haut de mes 1ans et des poussières de spin..

Après beaucoup d'entre vous parlez des coréens etc, moi je n'ai toujours pas compris pourquoi ils sont la référence et les légendes du PS :S , Je vois très rarement leurs collabs/ solos etc ( en même temps je cherche pas, je regarde juste dans le topic des collabs étrangères) et les noms que vous citez ne me disent rien :study: , je me sens inculte quand vous dites angaryonmnon > all et ce genre de choses alors que mes modèles sont des supawit, peem, les japonais, certains FPSBiens comme S777 ou pyralux.

Enfin je donne juste mon avis :wink: peace les amis et félicitations à tous les participants du WT.



ps: à quand skajaks au wt?

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »