[WT09] Vidéos de la finale

Modérateur : τ

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par ¥νє's [Bitoss] » dim. 17 mai 2009 16:32

Arg, que c'est moche tout ca ...

Minwoo qui fait des palmspin depuis le 1er round, en plus il a un style vraiment horrible, il incarne mocheté .

Peem, technique , très technique, mais... Stop Certes ya les bust, Fl TA, finish énorme et tout et tout mais c'est très moche, et ya bien plus technique que lui u_u'

Ils ne méritent pas leurs placent en finale selon moi :'/

C'est moche, trop moche .

Ca parait quand même incroyable que ces 2 combos / spinners soit ceux de la Finale du tournois mondial x_x'''

Enfait j'ai trouver le WT de plus en plus nul, ennuyant au fil des round ^^'

j'espère que le prochain WT sera mieux (même si ca peut difficilement être pire :huh: )

[Ceci n'était que mon avis personel ]

EDIT : Et peem gagnera paske lé bust cé tro bo mdrr' il é tro fore mé osi cé un taiylandé
Et surtout paske minwoo à fait de la marde ...

EDIT 2: Et toro > JEB > All
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Babel » dim. 17 mai 2009 16:36

Minwoo m'a surpris, autant depuis le début j'aimais vraiment pas ses combos, autant là j'ai bien accroché, dommage pour le finish pas très recherché quoi... :/
Peem je m'attendais vraiment à un combo de guedin, je suis un peu déçu, meme si à la fin il a enchainé les deux finishs des deux tours précédents ^^. Le combo en lui même est pas génial je trouve, mais ya des petits tricks assez classes quand même.

pour minwoo, mais avec le finish de peem (combiné à la notation) ça va etre dur...


Bref, Go frat !!! ah..bas...fichtre..

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 17 mai 2009 16:51

@Littleboy : j'ai pas dit que vous aviez pas le droit, j'ai dit que je le comprenais pas
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par HbX » dim. 17 mai 2009 17:05

Shag[FFS]{Miette} a écrit :Un truc profond que je viens de sortir à Zoda : le penspinning maintenant, c'est comme le dessin d'architecture contre l'art plastique, la technique est là, mais pas le rendu, la beauté...[...]
Je regrette profondément le bon vieux temps, quand tout le monde ne jurait que par le koren style, là c'était beau...
+ 1
Littleboy a écrit :On peut aimer le korean style ET le style a minwoo ET la jolie technique à peem.
+1
J'ai pas aimé cette battle Minwoo j'accroche pas du tous a son style et son angle , Peem ba c'est pas mieux perso je trouve qu'ils font un peut taches en final d'un Wt mais bon ...
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par zriL » dim. 17 mai 2009 17:06

Je suis agréablement surpris par Minwoo qui a sorti a truc de malade mentale, c'est beau, c'est fluide (je vois pas où vous voyez un accroc) et c'est différent de ce qu'on peut voir d'habitude.
Qu'on aime ou pas, Minwoo a un style unique. Il a fait presque tout son combo en palm up, il a sorti des trucs vraiment démentiels. Je pourrais chercher aussi longtemps que je veux, je trouverais aucun spinner semblable à lui.
Son combo m'a paru très réfléchi, rien m'a semblé inutile, même l'utilisation de sa 2ème main. Bref, à mon avis, il a sorti un des plus gros trucs de tous les temps et c'est tout à fait digne d'un WT. Si un français avait sorti ça, tout le monde ici aurait fait "woooooo !". Je voudrais pas faire mon chiant mais je pense que certains ici sont victimes d'une overdose de chauvinisme ou autre chose du même genre qui les empêche d'apprécier les qualités de ce WT, bien qu'elles soient peu nombreuses.

Bref, à côté de ça, on a Peem qui a bourriné comme un porc.

Voilà y a pas photo pour moi. Minwoo mérite de gagner ce WT.

Avatar de l’utilisateur
Skeix
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:12

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Skeix » dim. 17 mai 2009 17:46

Bon la ... +1 peem absolument fantastique, enchainement difficile mais les bust après tous cela c'est dur! XD
minwoo je trouve pas ca très dur si on enlève ses machins avec ses mains y reste des trucs pas si dur que ca donc voila bien joué au deux ;)

^^
Skonix'Fan

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Blas[CsT] » dim. 17 mai 2009 17:57

Moi j'ai aimé personnelement Minwoo à part ses tricks 1p2h assez moche au milieu du comboo :/ enfin je trouve son combo plus interessant que celui de peem qui s'est totalement relaché à part les releases de chaque doigts (qui sont d'ailleurs assez moches Oo) enfin des combos quand meme digne d'un Wt.
Je voudrais pas faire mon chiant mais je pense que certains ici sont victimes d'une overdose de chauvinisme ou autre chose du même genre qui les empêche d'apprécier les qualités de ce WT, bien qu'elles soient peu nombreuses.
Je plussoie; et ça commence vraiment à me gonfler sous pretexte que untel fait des busts ou des fingerless thumbaround fait de manière continus dans son combo , alors c'est totalment naze et on se souvient des kokoreans qui sont forcement meilleurs car ils ont un style de psycopathe et que peem c'est Oxygène pourrie. Le Korean style c'est bien gentil ; j'aime ça ; mais c'est l'uniformisation d'un "style" qui en fait ne l'est pas car tous ceux qui l'ont on exactement le meme combo que unautre ormis l'angle ; le mod et la morphologie de la main.
J'aimerai bien que tout le monde commence à se dire que les chers coreans ne sont pas LA référence du penspinning. Et pourtant, ils le sont.
Et pis aussi ras-le-bol de voir sur chaque topic des rounds du tournoi les memes commentaires sur peem et les autres gros tricker comparés au super-korean qui sont mieux que tous et que peem il fait que des busts et pis voila.
J'ai enfin exprimé mon mécontentement.

Peem et Minwoo nous ont offert une belle finale bravo à eux deux :-)
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Ch3b » dim. 17 mai 2009 18:42

Finale qui reflete une grande partie du WT en lui même càd de la pure fichtre !

C'est cool 'aurai pu apprécier quelque combo des fpsbiens en particulier et d'utr aussi mais ce qui en sort au finale c'st vraiment de la fichtre.

Bref see you WC10
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par G-Rap-H [TvTv] » dim. 17 mai 2009 19:36

Je vais pas m'étaler, minwoo ne m'a pas affecté, mais le combo de peem m'a scotché.

+1 Spinnerpeem.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Soy » dim. 17 mai 2009 19:38

Peut-être pas leurs deux meilleurs combos du tournoi mais surement leurs deux plus beaux. Votre serviteur vous informe que la phrase ci-contre ne veut absolument rien dire.

EDIT: Ah, j'ai relu ma phrase 15 fois et perso je la trouve compréhensible (un peu bizare gramaticalement, certes), c'est p-e parce qu'on parle pas la même langue mais à mon avis c'est parce que je suis fonce-dé.
Et évite d'éditer mes posts à l'avenir, j'aime pas ça. Ou bien fais-le pour dire des trucs intéressants.

Chouettes enchainements [linkages?] de la part de Peem' et un angle un peu moins je m'en foutiste de la part de Minwoo (combo plutot propre pour une fois, à souligner)

Bref, agréablement surpris.
Mais bon, ça n'empèche, le gagnant restera un pale champion. IMO
Dernière modification par Soy le dim. 17 mai 2009 21:02, modifié 2 fois.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par JLD » dim. 17 mai 2009 20:15

Soy a écrit :Peut-être pas leurs deux meilleurs combos du tournoi mais surement leurs deux plus beaux. Votre serviteur vous informe que la phrase ci-contre ne veut absolument rien dire.
Le fidèle serviteur de TONYMONTANAED lui informe qu'il pense avoir compris Soy, je vous l'explique avec un schéma :


meilleur combo = beau, technique.

beau combo = beau


En tout cas c'est dans ce genre.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par San:D » dim. 17 mai 2009 20:54

J'aime pas.

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 17 mai 2009 21:15

Oui ! Je refuse d'aller de l'avant si c'est vers ça que ça nous mène, désolé.
@blasfem : Je considère le Korean (qui est beaucoup moins linéaire que tu ne sembles le penser, tu dois pas beaucoup regarder les solos d'antan) beaucoup plus comme un style que le "style" (...) qu'a Spinnerpeem, soit des linkages basiques, exécutés le plus connemment du monde avec des tricks supertrololzimpossibles au milieu.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Raeik » dim. 17 mai 2009 21:25

San:D a écrit :J'aime pas.
J'aime
A la folie ces
Intenses combos,
Minwoo fait des
Epiques
Palmspins
Allez
Spinnerpeem !

Avatar de l’utilisateur
Skier
Pen Spinner
Messages : 256
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:35
Localisation : Toulon

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Skier » dim. 17 mai 2009 21:30

Ben j'ai pas du tout aimé, pourri, sérieux, Ils font toujours lamême chose, l'un avec ses continious/count et l'autre avec son 1P2H, c'est vraiment trop moche, HYPER déçu, moi qui croyais voir du spectacle...
+1 peem, c'est toujours le mieux
Marchons mes frères,
controns nos assaillants,
que leur sang leurs viscères,
soient l'engrais de nos champs...

Prions mes frères,
éduquons ces manants,
à coup de cimeterres,
enseignons-leurs ce chant...

La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines

Et la joie de nos mères découle de nos antiennes !

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »