vidéos WC 2010 round 2

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par 'Boy » lun. 1 mars 2010 14:42

Tu crois pas que comme d'habitude tu exagères et généralises?
Tout de suite les grands mots...

Et clairement tu ne sembles pas avoir regardé toutes les vidéos ou alors sans réelle attention.
Sinon je suis très content pour toi qu'un spinner ait quand même réussi à l'éveiller ton intérêt.
Si t'as aimé aucun autre...
Dommage.

Btw félicitations à mes coéquipiers dont je trouve les combos se démarquent des autres sur certains aspects. J'ai bon espoir pour une victoire belge.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Seindfu » lun. 1 mars 2010 14:57

LittleBoy a écrit :Tu crois pas que comme d'habitude tu exagères et généralises?
Tout de suite les grands mots...

Naaaaaaaaaaan tu crois ? :roll:

Tony c'est un jeune réac, faut faire avec, il y aura toujours des gens pour qui avant c'était mieux sans être capable de passer à autre chose. (ne vois pas sa comme une critique méchante ou aillant un quelconque but dépréciateur pouvant t'inciter à jouer de la menace (on sait jamais avec toi je préfère expliciter totalement ma pensée^^)

bref j'attends la suite du tournois :)

et je le redis mais j'ai adoré le combo de Kr4zy ^^ c'est notre raimo européen :p
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par τ » lun. 1 mars 2010 15:14

LittleBoy a écrit :Tu crois pas que comme d'habitude tu exagères et généralises?
Tout de suite les grands mots...
J'exagère pas, c'est ce que je ressens en voyant les vidéos. Personne n'y peut rien.
Je sais bien que c'est triste de devoir dire ça mais c'est ce que je pense.
Je préfère être honnête.
Après, libre à vous d'être d'accord ou pas avec moi, je vous jugerai pas sur ça.

Et oui, je suis de ceux qui pensent que "c'était mieux avant". Pour être plus précis et ne pas discréditer je dirais plutôt que je préfère les combos du WT 2007 à ceux de la WC 2010.
Dommage en effet^^

EDIT: En re-regardant les vidéos:
-La tienne est sympa Littleboy, tu rentres bien dans ton thème et tu restes fluide. Tu deviens vraiment très bon.
-Kin: Des fautes ! ça gache beaucoup le combo.
-NiA: Ses combos hors WC sont magnifiques, je ne sais pas ce qui lui prend ici :/
Vert

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Seindfu » lun. 1 mars 2010 15:23

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
je préfère les combos du WT 2007 à ceux de la WC 2010.
Dommage en effet^^

C'est différent de le dire comme sa, mais la par contre je te rejoins ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

aka
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:31

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par aka » lun. 1 mars 2010 18:14

TONYMONTANAED[SP] a écrit : Supawit, c'est du déjà vu et il faisait mieux il y a très longtemps.

Fire@Fox, il faudra qu'on m'explique ce que "difficulté" signifie, parce que là je vois uniquement des busts et des speads.
wow . . . O_O http://www.youtube.com/watch?v=03oeltdc ... F2&index=1
Tu vois pas des linkages pas faciles là-dedans ? , il les case avec beaucoup d'fluidité ...

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Soy » lun. 1 mars 2010 18:52

aka a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit : Supawit, c'est du déjà vu et il faisait mieux il y a très longtemps.

Fire@Fox, il faudra qu'on m'explique ce que "difficulté" signifie, parce que là je vois uniquement des busts et des speads.
wow . . . O_O http://www.youtube.com/watch?v=03oeltdc ... F2&index=1
Tu vois pas des linkages pas faciles là-dedans ? , il les case avec beaucoup d'fluidité ...

La je rejoins Tony, quelques Hybrid et pass sympa mais rien de très percutant niveau links.

C'est clair que je préférais de très loin ce qui se faisait avant, maintenant ca ne m'empèche pas d'apprécier pas mals de spinners actuels, mais c'est vrai que si il n'y avait pas les belges je ne suivrait sans doute pas ce WC car c'est devenu un peu trop éllitiste à mon gout et trop axer sur les powertricks (pour quasi la moitié des spinners, c'est pas rien).

Je sais que c'est un peu ridicule de dire ça, vu les différents thèmes, mais pour moi, Boy' > all sur ce round. Bien joué mec.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par DOMTOM_ » lun. 1 mars 2010 19:03

Soy a écrit :c'est devenu un peu trop éllitiste à mon gout et trop axer sur les powertricks (pour quasi la moitié des spinners, c'est pas rien).

Je sais que c'est un peu ridicule de dire ça, vu les différents thèmes, mais pour moi, Boy' > all sur ce round. Bien joué mec.
J'aime bien ce que fait JEB hors WC/WT sinon. Ü
Et Skydigital/NiA/kin. =)

Et, IMO, ponkotu > 'boy > all. Mais ouais, t'as géré p'tit gars.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par MaKiZaR » lun. 1 mars 2010 19:24

C'est vraiment décevant quand même...

Body and environnement : c'est quoi ce thème? Les deux combos proposés sont ignobles... Spinless aussi...

Y'a 2-3 spinners qui tirent leur épingle du jeu... Dont le double belge qui a sa chance contre le double de HKPSA, Kin qui commence a faire des vieilles fautes miteuses, on aura tout vu^^

Ponkotu, Crew, Supawit, Mist j'ai bien aimé, le reste est très "conventionnel" et ne présente pas vraiment de grand intérêt pour le penspinning selon moi... Bravo Kr4zy et Knuckles pour votre double aussi ;)

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Zombo » lun. 1 mars 2010 19:26

rien de mal avec ce que TONY avance, c'est comme en musique, je prefere de loin la musique du 18eme siecle a celui du 21eme, mais ca veut pas dire que je vis dans le passe, c'est une question de gout.

mais ce qui est encore plus important, c'est l'ouverture d'esprit et etre capable d'au moins apprecier les combos. Il ne faut pas se faire une liste mentale d'elements a eviter (busts, buster cyl, etc.) et discrediter un combo des qu'on observe un de ces elements. Ca c'est la pire facon de regarder un combo et c'est dogmatique. Il faut plutot laisser le combo la chance de s'exprimer et comprendre l'intention du combo. C'est de cette facon qu'on peut apprecier des combos et meme en aimer quelqu'uns, et que nos gouts peuvent changer. A mon avis c'est important de toujours essayer d'elargir et changer nos gouts, y'a une grande satisfication quand on prend interet dans quelque chose de nouveau.

pour vous donner de la perspective, en dehors de la FPSB les reponses pour le WC10 sont tres positives, bcp aiment les combos presentees et preferent au WT09.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Zoda [FFS] » lun. 1 mars 2010 20:49

Vivement un nouveau combo de Dongza. C'est de loin la personne que je préfère dans cette WC.
Bref sinon j'ai regardé quelques combos notamment celui de Fire@Fox... Comme l'a dit quelqu'un avant il ne fait que spammer... Ponkotu a bien éveillé mon intérêt avec plusieurs changements de main vraiment sympas, mais au final ça fait un peu trop quand même. :X Et par rapport à ça j'ai trouvé le combo de BaiMai nul à chier. ^^'
Supawit est égal à lui même, Kin m'a déçu, Mist je vois pas l'intérêt... Le duo Belge est vraiment sympa aussi, Kr4zy a bien géré!
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par NEPTUNE » lun. 1 mars 2010 22:17

Franchement, je vais pas discréditer un combo d'un mec avec un buster cyl sans même avoir vu le combo. Je regarde toujours le combo en entier. L'ennui c'est que vu que c'est le meme mod que beaauucoup d'autres spinner, il faut que ca se démarque par le spin, justement c'est peut-être l'ovccasion de repérer encore plus la qualité du combo en lui même, sans juger le mod. Ba non. Désolé mais les combo se ressemble, c'est des haitua, des busts air tout le temps les même power tricks sans aucune originalité, excépté pour peem, quoi que la j'ai étais trés decu sur ce point, mais par exemple le combo dans explore m était lui innovant, et on le reconnaissait au bustercyl.

Aprés désolé mais quand tu me sors que c'est un boulot de moddeur que de changer les couleurs zombo, mais laisse moi rire. A ce que je sache le bustercyl noir est vendu sur penwish. Il est trééés simple de se le procurer, autant que le blanc. Alors non c'est justement pour ca que je critique les bustercyl spinneur, parce que ce n'est pas par dépis qu'il choisissent le blanc, loin de la, c'est par simple "copie" en quelque sorte, comme si les nouvelles figures power tricks ne pouvaient se dissocier de ces mods de bourrins. On remarquera les effort de certain comme supawit qui personnalise totalement le bustercyl en lui rajoutant, OMFG, deux stries noires!!!! :drunk: :roll: ...


Alors oui, a defaut d'esperer que les gens fassent de l'originalité avec leurs power tricks, j'aurais aimé qu'il n'essaye pas d'avoir tous le meme mod, histoire que jai pas limpression de voir le meme spinneur avec des angles différents. Je suis carrément dans l'éxagération bien sur, tout les spinneurs ne sont pas des clones, et les combo ne sont pas dépourvus d'interet, au contraire. Attention quand je fais des réflections, joubli e pas qu'on est en niveau mondial, mais sinon tout ces combos sont EPOUSTOUFFLANTS hors contextes, mais là c'est la world cup alors oui j'attendais mieux.


Pour finir zombo, tu nous dit, avec d'autre que il ne faut pas vivre dans le passé. Mais aujourd'hui on nous sort ca à toutes les sauces, résultat on ne distingue plus ce qui est mauvais de ce qui est bon, on accepte tout en disant,"oui tu sais pas vivre avec ton temps". Le sortes de pseudo créativité a deux mains avec les bras et tout c'est juste mauvais c'est tout. Bien tenté d'accord! mais mauvais. Pourquoi?
Quand on fait du ps, et a partir de là c'est ma vision des choses, on fait quelque chose de joli. Trés difficile de dire pourquoi, mais j'avance une hypothèse, on fait des mouvement super beaux avec un stylos dans nos doigts. Les mouvement du stylo on une grande importance. L'ennui ici, c'est que l penspinning passe des doigts, aux bras! Et justement c'est la que a mes yeux, c'est beaucoup moins visuel, le stylo ne sera amais un objet assez grand pour que la discipline devienne une discipline de jonglage à l'echelle corporelle. Il y a selon moi une histoire de proportion, regardez certaines parties du combo de ponkotu, ou de celui de minwoo, le stylo disparait litteralement sous les mouvement de bras, et donc il n'y a plus aucun spin qui ressort, ni aucun mouvement concret qui appartient au penspinning. On veut dans ce tournoi chercher de la créativité, mais c'est pas pour ca qu'on va changer nos mods en oeufs et spinner avec nos pieds!!! C'est pas ca de la créativité!! La créativité pour moi c'est partir de la définition de base et la nourir, mais pas la changer. Il faut rester dans certaines normes.
Aprés c'est chacun ses talents, par exemple, stuhl à une petite partie de son combo sur ses bras, ba ca rend super bien! Parce que son angle est beaucoup plus proche que celui de ponkotu ou minwoo et beaucoup mieux placé pour qu'on puisse toujours avoir une bonne visibilité des tricks effectués. C'est peut- etre pas une règle générale, mais je pense que ca a joué.

J'ai fini mon pavé je vous laisse me critiquer x)...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par τ » lun. 1 mars 2010 22:49

NEPTUNE*MoD* a écrit :Franchement, je vais pas discréditer un combo d'un mec avec un buster cyl sans même avoir vu le combo. Je regarde toujours le combo en entier. L'ennui c'est que vu que c'est le meme mod que beaauucoup d'autres spinner, il faut que ca se démarque par le spin, justement c'est peut-être l'ovccasion de repérer encore plus la qualité du combo en lui même, sans juger le mod. Ba non. Désolé mais les combo se ressemble, c'est des haitua, des busts air tout le temps les même power tricks sans aucune originalité, excépté pour peem, quoi que la j'ai étais trés decu sur ce point, mais par exemple le combo dans explore m était lui innovant, et on le reconnaissait au bustercyl.

Aprés désolé mais quand tu me sors que c'est un boulot de moddeur que de changer les couleurs zombo, mais laisse moi rire. A ce que je sache le bustercyl noir est vendu sur penwish. Il est trééés simple de se le procurer, autant que le blanc. Alors non c'est justement pour ca que je critique les bustercyl spinneur, parce que ce n'est pas par dépis qu'il choisissent le blanc, loin de la, c'est par simple "copie" en quelque sorte, comme si les nouvelles figures power tricks ne pouvaient se dissocier de ces mods de bourrins. On remarquera les effort de certain comme supawit qui personnalise totalement le bustercyl en lui rajoutant, OMFG, deux stries noires!!!! :drunk: :roll: ...


Alors oui, a defaut d'esperer que les gens fassent de l'originalité avec leurs power tricks, j'aurais aimé qu'il n'essaye pas d'avoir tous le meme mod, histoire que jai pas limpression de voir le meme spinneur avec des angles différents. Je suis carrément dans l'éxagération bien sur, tout les spinneurs ne sont pas des clones, et les combo ne sont pas dépourvus d'interet, au contraire. Attention quand je fais des réflections, joubli e pas qu'on est en niveau mondial, mais sinon tout ces combos sont EPOUSTOUFFLANTS hors contextes, mais là c'est la world cup alors oui j'attendais mieux.


Pour finir zombo, tu nous dit, avec d'autre que il ne faut pas vivre dans le passé. Mais aujourd'hui on nous sort ca à toutes les sauces, résultat on ne distingue plus ce qui est mauvais de ce qui est bon, on accepte tout en disant,"oui tu sais pas vivre avec ton temps". Le sortes de pseudo créativité a deux mains avec les bras et tout c'est juste mauvais c'est tout. Bien tenté d'accord! mais mauvais. Pourquoi?
Quand on fait du ps, et a partir de là c'est ma vision des choses, on fait quelque chose de joli. Trés difficile de dire pourquoi, mais j'avance une hypothèse, on fait des mouvement super beaux avec un stylos dans nos doigts. Les mouvement du stylo on une grande importance. L'ennui ici, c'est que l penspinning passe des doigts, aux bras! Et justement c'est la que a mes yeux, c'est beaucoup moins visuel, le stylo ne sera amais un objet assez grand pour que la discipline devienne une discipline de jonglage à l'echelle corporelle. Il y a selon moi une histoire de proportion, regardez certaines parties du combo de ponkotu, ou de celui de minwoo, le stylo disparait litteralement sous les mouvement de bras, et donc il n'y a plus aucun spin qui ressort, ni aucun mouvement concret qui appartient au penspinning. On veut dans ce tournoi chercher de la créativité, mais c'est pas pour ca qu'on va changer nos mods en oeufs et spinner avec nos pieds!!! C'est pas ca de la créativité!! La créativité pour moi c'est partir de la définition de base et la nourir, mais pas la changer. Il faut rester dans certaines normes.
Aprés c'est chacun ses talents, par exemple, stuhl à une petite partie de son combo sur ses bras, ba ca rend super bien! Parce que son angle est beaucoup plus proche que celui de ponkotu ou minwoo et beaucoup mieux placé pour qu'on puisse toujours avoir une bonne visibilité des tricks effectués. C'est peut- etre pas une règle générale, mais je pense que ca a joué.

J'ai fini mon pavé je vous laisse me critiquer x)...
La plupart des Coréens connus en 2006 avaient le même RSVP MX :p
Vert

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par fel2fram » lun. 1 mars 2010 22:50

j'espère que l'adversaire de baimai en spinless n'a pas peur du ridicule, fin moi j'ai trouvé qu'il faisait exprès de faire un truc aussi exagéré.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Seindfu » lun. 1 mars 2010 23:04

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
La plupart des Coréens connus en 2006 avaient le même RSVP MX :p

oé mais l'insert étaient rarement le même :cool:
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par NEPTUNE » lun. 1 mars 2010 23:11

Seindfu a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
La plupart des Coréens connus en 2006 avaient le même RSVP MX :p

oé mais l'insert étaient rarement le même :cool:

Les couleurs du mod, le rendu était trééés différents. Mais c'est vrai que la plus part des korean style étaient symilaire. Mais les variantes apparaissaient dans certains rendu et justement la différence de mx.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »