Vidéos WT11 - R1

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Rélau » dim. 30 janv. 2011 21:15

Cheb, pour x1213 c'est bon =)
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par HbX » dim. 30 janv. 2011 21:20

Au tour de la fpsb de dominé la scène mondial ?
A part les fr j'ai bien aimé Kin, eriror, tigeroat ...
A part ça j'ai vue beaucoup de combo ou je me suis ennuyé, les même hard trick, même finish, même mod blanc( fucking white mod ^^ ) etc...
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Ch3b » dim. 30 janv. 2011 21:26

Ah oui x1213 fait une bete de combo !
Thx relau
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Rélau » dim. 30 janv. 2011 21:36

Fahrenheit a fait un très beau combo aussi. Le groupe B est très tendu :/
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

ColdFire
Pen Spinner
Messages : 196
Inscription : mer. 16 juin 2010 14:29
Localisation : DTC (75 RPZ)

Re: Vidéo WT11 - R1

Message par ColdFire » dim. 30 janv. 2011 21:40

Slice a écrit :
Raeik a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=J3hK1eOeHOM

Ponkotu... J'SUIS CONTENT, il me poutre que en créativité. J'pense que je le bat.
à fond, il à pas la fluidité qui suit.
Ponkotu sans les accros, c'est comme un sushi sans riz, comme la mer sans les vagues, comme les vagues sans l'écume, comme l'écume sans le sel, comme le sel sans le poivre .

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Taeko » dim. 30 janv. 2011 21:41

Ya la blinde d'accrocs chez Fahrenheit par contre, et c'est pas très original. Il va gagner en difficulté, mais le reste ca risque de pêcher un peu.

bien le c/c coldfire ? =) Ponkotu n'est pas un spinneur qui fait tellement d'accroc non plus ...
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Zombo » lun. 31 janv. 2011 18:58

Analyse de couleurs de mods

https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html

La FPSB se situe au 8eme rang pour le ratio white mod/nombre de spinners avec 75%. C'est a dire que 75% des spinneurs FPSB ont utilise un mod blanc. De plus, 7 communautes ont un meilleur ratio que la FPSB.

Je conclus donc que les spinneurs FPSB dans la WT11 s'en fout pas mal du stigmate associe aux white mods.

Probleme, chieurs anti-white-mods? ;)

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Ivabra » lun. 31 janv. 2011 19:05

pourrais-tu poster tes pronos Zombo? ^^

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Zombo » lun. 31 janv. 2011 19:13

my favorites (this is not based on the criteria, just gut feelings)

A: raeik - best combo of the group, just too many good elements in a complete package
freeman - execution is crap; don't like the double-push on the two-handed seasick at the beginning. first part of the combo is amazing in terms of creativity up until the thumb/arm stop which is cool. rest of the combo is not so great though. the group is not that strong IMO, so should still make it
ponkotu - bad execution too; terrible mistake while setting up the finisher. very short but filled with good content, so I like it.

well like I said this is a weak group and that's the only 3 that I really liked. so if I had to pick a 4th I'd say Fire@fox or metal. props to colddi for improving his style.

B: I don't know the exact order here

Rhetoric - love this combo!! great rhythm, good execution, very flashy links and tricks.
Baaron - good style, only weak point is :12-:14 I find a bit weak.
Supawit127 - not the biggest fan of his, this combo a bit different than usual due to 2p2h, I'm willing to bet he prepared a lot to succeed in this WT
dOmToM - love the effortless direction changes, the ending is sweet but looks flukey

Wah, Ivabra were also very good so too bad for them

C: Vic - #1, killer, complete package
Sister_R - Strong style, but will he get stale after a few rounds?

Hmm that's about it, the rest I didn't really like that much. So maybe A13x (structure too disconnected, but nice technique). 4th place hmm either Ccw (nice 1p2h, some execution problems at the end) or Nz (don't like the trick selection, but its well executed)

D: kin - insane combo, i love the way he wiggles his index when doing triangle pass 234 ("come over here!"), green mx zombo-style helps a lot too jajajaja
Smile - Solid stuff, good mastery
Gisele 8 - like this combo a lot, leveraged the speed perfectly, this is how fast combos should be done.
Tose - amazing finish, probably the most memorable of the first round. rest of the combo backs it up.

E: Eriror - Awesome, all the highlights are accentuated correctly, only problem maybe is :18 that pen raise looks a bit artificial
gollumsk8 - its not the best combo ever by him but its solid enough, it shows overall skill level without really any low or highlights
snow - the angle is terrible; should have at least cropped the video to get rid of the dark space. the combo itself is amazing though and stands out.

for 4th hmm I'd take Minzian (lovely opening, nice changes) or ocha (horrible structure, but insane tricks like the punkan into 1p2h that was awesomeee), its too bad 1 of them will be eliminated

F: x1213 - insane combo, great flow, great control
Mesi - well, really short, not much to it... still outstanding tempo
Tigeroat - really good stuff, the more I watch the more I like it, 2 really appealing face-up sequences going down the fingers, and nice finish
ASIn - nice style but can't see shit

honorable mentions - (kirua - good breakdown, but the rhythm is off, need to re-think the structure), anikis (terrible angle / camera, break is difficult but it doesn't really show on film)

G: HAL - aggressive spin, dynamic but in control
Rex - not the best, sometimes redundant in the "highlights", still good
Lekunga - the seasick at the beginning is one of the memorable moments in R1, but I am a bit concerned with his potential in future rounds.
Fratleym - the zoomed in version is really good, can see the details very nicely, and the execution is up to par.

kr4zy has great stuff but again it seems like he has hit his ceiling, its a shame the group is tough.

H: s777 - best spinner in the world currently, no one can reproduce this combo on a comssa.
BaiMai - one of the few who know how to use spinless 1p2h sequences effectively. one of the highlights of R1.
Sponge - nice surprise, some of the linkages are really awesome, I want to see more

I don't know for the last spot, either Penja (overall skill level is good, but lacking the big WOW moment) or ctionist (good technique but terrible control...)

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Yaemgo » lun. 31 janv. 2011 19:24

Zombo a écrit :Analyse de couleurs de mods

https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html

La FPSB se situe au 8eme rang pour le ratio white mod/nombre de spinners avec 75%. C'est a dire que 75% des spinneurs FPSB ont utilise un mod blanc. De plus, 7 communautes ont un meilleur ratio que la FPSB.

Je conclus donc que les spinneurs FPSB dans la WT11 s'en fout pas mal du stigmate associe aux white mods.

Probleme, chieurs anti-white-mods? ;)
?
On a vu les mêmes combos ?
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Zombo » lun. 31 janv. 2011 19:28

definition de non-white mod: un mod ou le barrel est une couleur solide autre que blanc.

s777 et raeik sont les seul non-blanc.

Avatar de l’utilisateur
Reeadril
Pen Spinner
Messages : 226
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:45
Youtube : http://www.youtube.com/Reeadril

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Reeadril » lun. 31 janv. 2011 19:37

On a pas la même définition d'un White mod enfait. Pour beaucoup White body+colors caps =/= White mod ( Body+caps+grips full white)

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Ivabra » lun. 31 janv. 2011 19:40

Nan mais Zombo a bien énoncé ce que tony était contre ^^

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Zombo » lun. 31 janv. 2011 19:42

Reeadril a écrit :On a pas la même définition d'un White mod enfait. Pour beaucoup White body+colors caps =/= White mod ( Body+caps+grips full white)
si on parle de "pure" white mods, c'est certainement moins que 50%, donc les gens qui proclamaient qu'il y en a plus que la majorite ont tort.

si on parle de la definition de TONYMONTANAED, 75% des spinneurs francais sont au blanc.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Lindor » lun. 31 janv. 2011 19:45

Je suis globalement assez d'accord avec tes pronostics, Zombo.
Même si je ne suis pas optimiste au point de vraiment croire au 7/8. Trop d'aléas.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »