Battle round 4

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: Battle round 4

Message par Hawk » sam. 9 avr. 2011 21:14

Nyx a écrit :Dommage que tu sois mauvais joueur (un peu).
Boarf, il est pas mauvais joueur. C'est juste que c'est décourageant d'être arrivé jusque là dans un tournois et pis de recevoir de tels messages. Après, effectivement, il pourrait mieux le prendre...
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Battle round 4

Message par A13x » sam. 9 avr. 2011 21:17

Nyx a écrit :En quoi c'est mauvais de prendre les trucs des autres ? Justement, c'est pas du minwoo, ni du x1213, c'est du snow... c'est tout. :wink:

Après par contre, tu dis nimporte quoi à propos de Bonky, blabla, et puis le gars qui dit que ça fait du 1 an de spin doit pas être à plus d'1 an... Perso, j'ai trouvé ça superbe et je t'aurais mis gagnant, mais moi aussi je n'ai pas 1 an de spin.

Dommage que tu sois mauvais joueur (un peu).
(oui je suis très mauvais joueur en fait , je sais que c'est vrai <_<)
prendre les trucks des uatres = pas d'innovation, tout ce qu'il a pris de x1213 et minxoo ne devrai pas etre compté comme innovation, mais encore une fois, ma vision est tres differente de la plus part gens donc bon ça m'énerve un peu quoi ^^'
j'arrive pas a m'adapter, même si j'ai changé de style 2 fois dans le WT ...ça ne suffira pas cette fois-ci.

Avatar de l’utilisateur
timberwolves
Pen Spinner
Messages : 100
Inscription : sam. 27 juin 2009 16:49
Youtube : timberwols
Localisation : Dans ton placard!

Re: Battle round 4

Message par timberwolves » sam. 9 avr. 2011 21:21

On est pas dans la tete des juges apres!
Image

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: Battle round 4

Message par Orysa » sam. 9 avr. 2011 21:25

Personellement aussi je n'aime pas snow, il a pas un style que j'apprécie, c'est links sont beau mais c'est un peu trop simple comparais à des japs ou autres. C'est plus des beaux mouvements de bras et du stylo.
Si il faut faire un top 4 des meilleurs spinneurs pour la demi finale je vois pas ce qu'il fait dedans bon après a13x je pense pas n'ont plus que tu en fasses partie mais au moins tu cherches à varier.
Sinon il est ou s777

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Battle round 4

Message par mEat* » sam. 9 avr. 2011 21:58

C'est de l'innovation dans la mesure où il assemble des choses totalement différentes... Mais bon, c'est pas forcément de l'innovation dans le sens premier du terme, je suis d'accord. :wink:

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Battle round 4

Message par 'Boy » sam. 9 avr. 2011 22:09

Je ris jaune.

Snow >>> A-13x :mrgreen:

Superbe idée d'aller build un combo centré sur le même concept et la même structure que celle de son adversaire... surtout si on est 3.37 fois moins fort dans ce domaine...
Ca permet en plus de délaisser les autres secteurs et ne pas chopper les (quelques) points là ou snow est un peu moins bon que toi... Fameux coup d'opportunité
J'aime comment la structure de ton combo, l'exécution (mouais ça va) et la présentation en prennent un coup =D

Je précise... ce n'est pas une critique, je suis très content que tu te fasses ramasser par snow, surtout de cette façon :*:

D'ailleurs énorme combo de celui-ci... il reste dans ce qu'il fait le mieux mais apporte suffisamment de nouvelles choses pour aller plus loin dans le concept et dans la performance... Belle joute, sire


Hal est énorme, j'adore regarder ses combos et celui-ci est clairement de son top niveau...

Sponge, break très impressionnant mais insuffisant... LA révélation du tournoi, gros potentiel... Belle joute, sire gros.

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Battle round 4

Message par A13x » sam. 9 avr. 2011 22:26

'Boy a écrit :Je ris jaune.

Snow >>> A-13x :mrgreen:

Superbe idée d'aller build un combo centré sur le même concept et la même structure que celle de son adversaire... surtout si on est 3.37 fois moins fort dans ce domaine...
Ca permet en plus de délaisser les autres secteurs et ne pas chopper les (quelques) points là ou snow est un peu moins bon que toi... Fameux coup d'opportunité
J'aime comment la structure de ton combo, l'exécution (mouais ça va) et la présentation en prennent un coup =D

Je précise... ce n'est pas une critique, je suis très content que tu te fasses ramasser par snow, surtout de cette façon :*:

D'ailleurs énorme combo de celui-ci... il reste dans ce qu'il fait le mieux mais apporte suffisamment de nouvelles choses pour aller plus loin dans le concept et dans la performance... Belle joute, sire


Hal est énorme, j'adore regarder ses combos et celui-ci est clairement de son top niveau...

Sponge, break très impressionnant mais insuffisant... LA révélation du tournoi, gros potentiel... Belle joute, sire gros.
oui moi aussi je suis super content de perdre surtout du fait que ca te fasse plaisir :)
moi je ne me réjoui que du bonheur des autres :)

Avatar de l’utilisateur
CoRe.
Dernier inscrit de 2009
Messages : 159
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 13:14
Localisation : France- Saint-étienne

Re: Battle round 4

Message par CoRe. » sam. 9 avr. 2011 22:34

'Boy a écrit :
Je précise... ce n'est pas une critique, je suis très content que tu te fasses ramasser par snow, surtout de cette façon :*:

My god, des cons j'en ai vu ! Mais des comme ça :o
CoRe. , amazing combo ! Fluidité parfaite, pile assez de trick, ni trop ni pas assez, la maîtrise krash du fe. s777 à côté de toi, c'est un pauv' type.
CoRe. : Meilleur combo du round. Il est si bon que je ne mérite pas de le commenter.

Mes premières figures de penspinning c'était en septembre 2007 . ( no fake ) 2006 pour les ta :p

Avatar de l’utilisateur
timberwolves
Pen Spinner
Messages : 100
Inscription : sam. 27 juin 2009 16:49
Youtube : timberwols
Localisation : Dans ton placard!

Re: Battle round 4

Message par timberwolves » sam. 9 avr. 2011 22:34

'Boy a écrit :Je ris jaune.

Snow >>> A-13x :mrgreen:

Superbe idée d'aller build un combo centré sur le même concept et la même structure que celle de son adversaire... surtout si on est 3.37 fois moins fort dans ce domaine...
Ca permet en plus de délaisser les autres secteurs et ne pas chopper les (quelques) points là ou snow est un peu moins bon que toi... Fameux coup d'opportunité
J'aime comment la structure de ton combo, l'exécution (mouais ça va) et la présentation en prennent un coup =D

Je précise... ce n'est pas une critique, je suis très content que tu te fasses ramasser par snow, surtout de cette façon :*:

En changeant de style, il innove et puis arretez avec vos copiés collés le combo de A13x est loin d'etre completement du meme style on y retrouve du A13x quoi ! Et Personnellement quand je vois le combo de A13x je le trouve peut etre moin sympa, moin visuel, mais plus difficile et technique.
Image

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Battle round 4

Message par ςαƖιβαɳ » sam. 9 avr. 2011 22:35

CoRe. a écrit :
'Boy a écrit :
Je précise... ce n'est pas une critique, je suis très content que tu te fasses ramasser par snow, surtout de cette façon :*:

My god, des cons j'en ai vu ! Mais des comme ça :o
+999999999999
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Battle round 4

Message par A13x » sam. 9 avr. 2011 22:36

non mais c'est juste qu'il essai de se faire remarquer xD ça doit être un pti kikoo * encore arretez de poster xD ça doit juste être un pti nul qui arrive a rien et qui est jalou xDD
edit: en plus je le connais même pas, donc ne lui ayant jamais parlé, jpeux qu'en conclure ça ^^' fin bon il fait ce qu'il veut ><
Dernière modification par A13x le sam. 9 avr. 2011 22:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Battle round 4

Message par Saurkk » sam. 9 avr. 2011 22:40

C'est un belge (Littleboy).
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
maxp73
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 207
Inscription : jeu. 11 juin 2009 17:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/MaxpLove
Localisation : savoie
Contact :

Re: Battle round 4

Message par maxp73 » sam. 9 avr. 2011 22:41

ton combo A13X prend tout son sens quand on le regarde en slow mo. Excellent combo, jai vraiment kiffé le passage a 15s, et aussi le finish (:
supawit-firefox-kuzu-seven>all

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Battle round 4

Message par A13x » sam. 9 avr. 2011 22:42

Saurkk a écrit :C'est un belge (Littleboy).
je sais pas qui c'est ^^'
il doit pas être suffisamment bon pour être connu =='

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Battle round 4

Message par Ivabra » sam. 9 avr. 2011 22:43

Ou alors tu es inculte en suffisance pour ne pas le connaitre ^^ Surtout qu'il est plus connu que toi mondialement

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »