Battle round 4

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: Battle round 4

Message par Metronic » lun. 11 avr. 2011 01:03

Décu que VicGotGame ne soit pas passé :'(
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Battle round 4

Message par Nate » lun. 11 avr. 2011 06:25

Sa va être chaud pour A13X et Snow
Et il est un peu brute le Finish de HAL .
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Battle round 4

Message par Fullmetale » lun. 11 avr. 2011 07:16

Je ne comprend pad quand je vois que les gens pensent que Snow passera. C'est la meme depuis le début, il n'y a rien qui change...
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Battle round 4

Message par daimo » lun. 11 avr. 2011 11:14

Quand je pense que Minwoo aurait dû participer...
Sinon, j'espère que Sponge passera.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Battle round 4

Message par A13x » lun. 11 avr. 2011 11:33

Fullmetale a écrit :Je ne comprend pad quand je vois que les gens pensent que Snow passera. C'est la meme depuis le début, il n'y a rien qui change...
ben ça s'appelle un phénomène de masse...
le seul qui a trouvé un défaut réel a mon combo sur youtube c'est zombo, puisqu'on remarque qu'il y a des imperfection au début du combo sur les triangles pass qui ne sont pas bien centrés...

après snow c'est magnifique, mais c'est pas créatif , ya pas de power tricks, ou meme de hardlink comme vicgotgame ou s777...

a par les "contacts entres stylos, et le dernier spread a la fin, il n'a rien inventé =/
je me demande bien pourquoi ils veulent tous tourner mon combo en dérision...(ou en blague ) ^^'

j'ai supprimé les commentaires de Kin, Boy et un autre qui sont venu se moquer de moi --'... ils sont vraiment pas sympa ça m'énerve ==

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Battle round 4

Message par DOMTOM_ » lun. 11 avr. 2011 12:36

Meh. T'as 12 ans ou bien ? C'est des stylos mec, chacun son opinion, relax.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Battle round 4

Message par A13x » lun. 11 avr. 2011 13:49

dOmToM a écrit :Meh. T'as 12 ans ou bien ? C'est des stylos mec, chacun son opinion, relax.
oui et bien quand je vois le commentaire de l'autre attardé mental de littleboy,
je me demande vraiment qui a 12 ans vois tu ? c'est vrai que l'on parle de stylo.. alors pourquoi s'acharnent-ils tous ?

perdre contre Snow me dérange pas, c'est l'acharnement de tous ces abrutis autour qui me soule grave en fait ==

ce ne sont pas des opinions, c'est de l'acharnement et du défouloir ^^'

si on te donne souvent l'opinion comme ça, et bah j'te pleins
je t'assure qu'en vrai moi, il vaut mieux pas me parler comme ça :)

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Battle round 4

Message par 'Boy » lun. 11 avr. 2011 15:59

Je vais être honnête avec toi A13x... Je ne t'apprécie vraiement pas ; et je ne parle pas seulement de ton spin mais surtout de ta façon d'être, de considérer les autres, de vouloir te défendre à tout prix et de ton orthographe/syntaxe.
Tu remarqueras que le mec qui insulte l'autre ici, c'est toi.

Le fait d'avoir virtuellement arrêté le penspinning m'a permis de prendre du recul par rapport à nous, par rapport à ces gens qui jonglent avec des stylos et ce que ça représente. Vous (Nous) partagez/ons tous une même passion ... Laissons-tout le monde donner son avis... Te vouloir à tout prix défendre tes combos, ta créativité et tes links (je suis désolé mais ils sont quasi toujours inexistants), ça me saoule. Ca saoule beaucoup de monde. Arrêtez de prendre ça trop à coeur franchement...
Exemple flagrant : toutes les remarques semi-ironiques que tu as pu faire par rapport à snow, à comment les gens voyaient ses combos ect... Tu tentes désèspérément de protéger quoi?

Je ne te portais pas dans mon coeur, bref. D'où mes commentaires sur 'tube et fpsb qui derrière un masque ironique et une agressivité contenue étaient énormément objectifs.

"Worst strategy ever" Je le penses sérieusement et des tas de gens ont déjà confirmé que tu t'étais aventuré sur une mauvaise voie contre snow. Commentaire standard sur tube en plus...

Je propose de refaire une (courte) analyse détaillée et objective de ton combo (ce que j'ai déjà fait mais je promet de ne pas mettre d'agressivité ou d'ironie dans celle-ci)
Je pense quand même avoir été un des tous meilleurs européens lors de la période WC 2010 et un des spinners les plus complets mondialement et je suis clairement à même de juger objectivement ton combo (probablement bien plus que toi dailleurs).
*repars watcher le fameux combo*


L'introduction d'abord : tout ce qu'on a reproché aux spinners de la wc 2010 ... de l'originalité papier-carton qui visuellement n'est même pas esthétique et qu'un non-penspinner pourrait réaliser. Ce n'est pas de la créativité.

Les triangle pass désynchronisés sont jolis et apporte un plus visuel et créatif au combo.
Juste après le triangle pass tout seul est totalement inutile, trop long (il devrait dailleurs pas exister) et il n'apporte absolument rien au combo ; trick facile, déjà vu dans des dérivés bien plus compliqués. Enorme erreur tactique.
D'autant plus que le trick magique en lui même est vraiment mal mis en évidence, il m'a fallu longtemps avant de remarquer qu'effectivement tu faisais disparaitre le mod comme ça... Pas vraiement d'utilité non plus car c'est quelque chose qu'on a déjà énormément vu en penspinning, mais l'intention était là.

Les contresens brutaux sont sympas visuellement, ça te donne un style personnel et c'est fluide MAIS... ça rajoute encore à la faiblesse du breakdown... pas de links, la main gauche qui n'apporte rien au combo si ce n'est l'impression d'un mauvais spinner qui tente de gagner des points en créativité.

Les pinky 1.5 (releases) sont monstrueusement durs et bien exécutés... En plus c'est un trick totalement innovant qu'on n'a jamais vu dans aucun de tes précédents combos! (arf sorry pour la promesse). Renouvelle-toi franchement!

A titre personnel, j'ai vraiment adoré le trick à 0.15

Passage main gauche apporte du changement au combo et visuellement ça rend très bien, ça améliorer clairement ta présentation. Par contre ya une énorme période de spam entre ça et le finish... Que des tricks vraiment basiques, on se positionne avant le finish : CLAIREMENT PAS DIGNE D'UN WT (1/4 finales). Petite perte de rythme sur la dernière interaction de la main gauche également.

Finish très dur, osé qui apporte une vraie touche innovante, joli.

D'un point de vue global, le combo est assez dur en hard tricks, ya de l'originalité (pas toujours judicieuse mais yen a). Strictement aucun link, ou même embryon de links, des répétitions (dans le combo et par rapport aux tours précédents). Tu as un style personnel mais au niveau présentation tu risques quand même de te faire ramasser. Fluidité ok.

En plus de ça, tu es sur les traces de snow dans ta créativité, mais tu ne sais pas l'égaler là... Il aurait mieux valu compenser cette lacune en misnat sur tes vrais points forts.

Réfléchis à ça... Un combo, ça se pense avant tout, pour soi mais aussi, lors d'un wt/wc pour les juges et pour le peuple.

Je termine en te citant sur youtube... Ca confirme tout à fait le début de mon post...
THIS COMBO IS DEFINITLY NOT A JOKE, I WORKED A LOT TO SHOOT THIS ONE, YOU HAVE TO STOP MAKING FUN OF ME ^^'

i've totally changed my style, ( from Daft Pen ) YOU HAVE TO RESPECT THAT, if you don't like it is your own problem, asyncronous triangle pass, magic trick, pinkyback 1.5 + counter aerial to left hand.. finish on hybrid Punkan.

this combo is definitly not a joke, you have to respect what i have done, even if Snow is better !!

NinNin

Re: Battle round 4

Message par NinNin » lun. 11 avr. 2011 16:29

Vous êtes tous les mêmes avec vos problèmes d'égo...
Sérieusement 'Boy, c'est quoi la différence entre A13x quand il dénigre snow et toi quand tu le dénigres lui ?
Franchement, avec la rage que certains belges ont contre certains français, et qu'on sait que ces belges notent ces français, ça fait peur... Suffit de voir que vous êtes la seule board à avoir donné s777 perdant au tour précédent pour comprendre que vous avez pas la moindre objectivité à ce niveau là.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Battle round 4

Message par 'Boy » lun. 11 avr. 2011 16:58

Je ne suis pas la Belgique, A13x n'est pas la France.

En tout cas, ce petit retour sur les forums de penspinning me font de plus en plus penser que je ne suis plus vraiment de ce monde :mrgreen: J'aurais pas du revenir ;)


Bonne chance à tous pour les demi-finales

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Battle round 4

Message par Zarglay » lun. 11 avr. 2011 17:51

NinNin a écrit :Franchement, avec la rage que certains belges ont contre certains français, et qu'on sait que ces belges notent ces français, ça fait peur... Suffit de voir que vous êtes la seule board à avoir donné s777 perdant au tour précédent pour comprendre que vous avez pas la moindre objectivité à ce niveau là.
+1000, là sérieux, fallait pas poster ça mec car tu viens de clore le débat xD
C'est le truc que j'aurai à dire, aucune objectivité sur le tour précédent, "je vote contre s777 car je n'aime pas s777, même s'il est meilleur que son adversaire".

Bon après Boy je passe, et les commentaires sur YouTube aussi. Tout le monde s'existe devant Snow alors que ya pas de quoi et même si le combo de a13x est pas le meilleur que le monde du penspinning ait connu, je pense qu'un minimum de respect s'imposait. (pas besoin de dire "oui mais je donne mon avis", car il y a plein de façon de le donner son avis).

Bref, mes pronos:
-Supawit127
-s777
-Kin
-a13x (comme j'aime pas snow (joke))
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
timberwolves
Pen Spinner
Messages : 100
Inscription : sam. 27 juin 2009 16:49
Youtube : timberwols
Localisation : Dans ton placard!

Re: Battle round 4

Message par timberwolves » lun. 11 avr. 2011 18:20

Pour moi A13x a de tres grandes chances de gagner, je m'explique:

On sait que les 4 critères de notations sont: l'execution la difficultée la présentation et la créativitée.

A13x et snow 5 en éxécution je ne vois pas pourquoi on leur enleverai des points à ce niveaux, c'est fluide, c'est beau.

Difficultée: A13x 4/5 enlevez un points pour l'absences de Hardlinks, snow 3/5 ou 4/5 je pencherai plus pour le 4.

Présentation: La présentation est basée sur deux critères l'un est l'originalitée, A13x change completement de style en utilisant ses deux mains, pour moi le critère d'originalitée est rempli avec un merveilleux finish et le tour de magie qui met un peu de piments pour le debut du combo, le deuxieme critère est d'ailleur rempli par ses points la. Snow lui innove dans certains tricks en reprenant le style des autres concurents, mais reste sur un style égale depuis le R1, en gros il a de grandes chance de perdre desd points en originalitée, donc presentation: 3/5

Créativitée: Snow est devant mais A13x le talonne en utilisant le meme style mais je verrai bien un 5/5 pour snow et un 4/5 pour A13x.

En gros battle tres serrée à mon sens mais tu peux tres bien passer !
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Battle round 4

Message par DOMTOM_ » lun. 11 avr. 2011 18:55

Ok les notes t'sais.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Battle round 4

Message par A13x » lun. 11 avr. 2011 19:04

bon sinon a par l'énorme style de snow,
j'ai noté le stall magnifique de s777 qui gagnera le tournoi, enfin j'espère l.o,l
Supawit qui s'améliore :)
Sponge m'a aussi marqué, son style est très intéressant !

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Battle round 4

Message par Smile[PkT] » lun. 11 avr. 2011 19:25

thimberwolfes a écrit :Pour moi A13x a de tres grandes chances de gagner, je m'explique:

On sait que les 4 critères de notations sont: l'execution la difficultée la présentation et la créativitée.

A13x et snow 5 en éxécution je ne vois pas pourquoi on leur enleverai des points à ce niveaux, c'est fluide, c'est beau.

Difficultée: A13x 4/5 enlevez un points pour l'absences de Hardlinks, snow 3/5 ou 4/5 je pencherai plus pour le 4.

Présentation: La présentation est basée sur deux critères l'un est l'originalitée, A13x change completement de style en utilisant ses deux mains, pour moi le critère d'originalitée est rempli avec un merveilleux finish et le tour de magie qui met un peu de piments pour le debut du combo, le deuxieme critère est d'ailleur rempli par ses points la. Snow lui innove dans certains tricks en reprenant le style des autres concurents, mais reste sur un style égale depuis le R1, en gros il a de grandes chance de perdre desd points en originalitée, donc presentation: 3/5

Créativitée: Snow est devant mais A13x le talonne en utilisant le meme style mais je verrai bien un 5/5 pour snow et un 4/5 pour A13x.

En gros battle tres serrée à mon sens mais tu peux tres bien passer !
J'sais pas si tu te rend compte de ce que c'est que 5 en execution et en originalité.
Relis les critères, on y parle pour le premier domaine de "fluidité exceptionnelle"; a part des gars comme Eriror, s777 (sauf si trop lent), Taeryong et cie, personne n'est capable d'avoir 5 dans ce domaine. Perso je vois des rotations imparfaites dans les deux combos (au début pour Alex, vers le milieu-dernier tiers pour Snow).
Pour l'originalité, personne n'est capable d'avoir 5 si on se fie strictement au critères... 4 au mieux pour des gars comme s777 et Ponkotu.
Au mieux, 2 pour Alex, 3 ou 4 pour Snow.
Apres je vois Alex devant pour la présentation, 4 tous les deux pour la technique.
Donc je vois Snow gagnant d'un chouilla.
Dernière modification par Smile[PkT] le mar. 12 avr. 2011 08:08, modifié 1 fois.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »