Résultat R5

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 21:39

ivabra a écrit :
A13x a écrit :
Lindor a écrit :D'une hauteur différente ?

Tu es si fort que ça ?
aussi fort que ca ?
tout depend ce que tu appelle "ça"

j 'ne suis pas aussi fort que bonkura par exemple, ou s777 ou mart... car il font des truck que je ne peux pas faire...

mais a par s777 ya qui de fort dans le WT ?

fire@fox me faisai peur aussi ^^ et supawit un peu qu'on a le même niveau de difficultée, mais qu'il est plus créatif a la base.

les autres après... ben c'est comme ça j'y peux rien <_<
vous avez qu'a me couper les doigts, comme ca je les trouveraient tous fort ^^


Bon. T'as bien mérité qu'on te remette à ta place ^^
La liste des spinneurs qui te battent dans le WT : (ça peut paraitre de très mauvaise foi mais je crois que c'est indispensable de le faire)

Rex
Mesi
Hal
Ctionist
Ponkotu
Firefox
Takoya
Supawit
Baimai
Nz (à voir)
Rex
Snow (Oui, oui, oui et encore oui.)
Meteor
s777
Smile
Gollumsk
Sponge
Lekunga (oui, I feel sorry for ya.)
Eriror
Vicgotgame
I.suk
Baaron
X1213
Etc, etc. Cette liste est objective, vous avez le droit de ne pas être en accord avec elle, attends, je le note dans mon Pokédex et je reviens. Maintenant mon cher alex, va falloir se calmer un petit peu et se remettre dans le droit chemin ^^
et bien... c'est ton avis, ça n'est pas le miens ^^ a par s777, fire@fox personne ne m'impressionne
( un peu supawit, oui ses pun new cont je trouve ca dur )
les autres ben non, mais j'admet qu'ils one pour la plus part plus de style que moi.

si ca peux te faire plaisir, je conais un mec qui me bas sur tout les tricks niveau skill, mais il ne participe meme pas ^^'
c'est Nia de KPSA, lui il me battait sur tout les backs busts, spread hai tua... mais il a a areté XD

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Résultat R5

Message par Mot » mar. 10 mai 2011 21:42

alors enfaite le WT c'est pas celui qui fait le plus de continuous enfaite hein ?

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Résultat R5

Message par Tikle » mar. 10 mai 2011 21:42

Vous allez grincer des dents encore combien de temps ? C'est un tournoi, y'a forcément des gagnants et des perdants. Si les résultats sont joués d'avance, définis par le profil des spinners, ça n'a plus aucun intérêt de les faire s'affronter entre eux.

Certaines de vos réactions me dégoutent, et dégoutent plein de membres de la board, vous pourrissez le tournoi à travers ce topic en vous défoulant contre le sort.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultat R5

Message par Ivabra » mar. 10 mai 2011 21:44

* on parle bien des participants du WT. Si on parlait des spinneurs hors WT la liste serait interminable ^^ Ok tu es un spinneur très talentueux mais tu n'es malheureusement absolument pas fûté. TU as 20 fois le potentiel de Snow, sauf qu'il a 20 fois ton intelligence. Et crois-moi, si aucun de ces spinneurs ne t'impressionne c'est que y'a un souci. Je t'ai jamais vu faire un combo avec des gros linkages, hors tous (ou presque) sont très bons voire excellents là-dedans.

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Résultat R5

Message par Babel » mar. 10 mai 2011 21:45

La bonne vieille fpsb, ça faisait longtemps.
Sinon bah...no comment quoi.

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 21:45

Mot a écrit :le problème c'est que t'es prétentieux enfaite, et que j'ai l'impression que tu ne t'exprime pas aussi bien que tu le voudrais via ton clavier, mais meme en considérant que tu es 10X meilleurs en live, tu peux pas dire que Mesi, x1213, supa, baaron,HAL ne sont pas compétent face a toi non vraiment tu ne peux pas
moi je vois pas ces mecs comme des idoles, met toi a ma place, j'ai commencé le spin en meme temps qu'eux
( pas toujours vrai )

vous trouvez prétentieu de ma part de dire que je les bas par ce que vous les trouvez immensément fort,


quand deux spinners de 1 an de spin discutent entre eux, en général aucun d'entre eux n'est chocqué par le niveau de l'autre et c'est normal...


ben moi j'ai 4 ans de spin et je suis pas chocqué par les mec comme supa...


a l'époque supawit avait 11 bust et 8 avait abonné ( donc pas tres connu ) jme souviens, moi j'en étais a pinkyback 1.5 x 10 et bust x6 , c'était équivalent, ...

perso je suis choqué par le niveau de Mart par exemple, et ce serait prétentieu de dire que je le bas alors que je le trouve plus fort que moi.

mais ce n'est pas le cas des spinners que vous avez cités ( a mon sens ).

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultat R5

Message par τ » mar. 10 mai 2011 21:48

Tikle a écrit :Vous allez grincer des dents encore combien de temps ? C'est un tournoi, y'a forcément des gagnants et des perdants. Si les résultats sont joués d'avance, définis par le profil des spinners, ça n'a plus aucun intérêt de les faire s'affronter entre eux.

Certaines de vos réactions me dégoutent, et dégoutent plein de membres de la board, vous pourrissez le tournoi à travers ce topic en vous défoulant contre le sort.
Je ne sais pas si tu as vraiment lu le topic mais ici tout le monde est content, sauf un :)
A13x a écrit :
Mot a écrit :le problème c'est que t'es prétentieux enfaite, et que j'ai l'impression que tu ne t'exprime pas aussi bien que tu le voudrais via ton clavier, mais meme en considérant que tu es 10X meilleurs en live, tu peux pas dire que Mesi, x1213, supa, baaron,HAL ne sont pas compétent face a toi non vraiment tu ne peux pas
moi je vois pas ces mecs comme des idoles, met toi a ma place, j'ai commencé le spin en meme temps qu'eux
( pas toujours vrai )

vous trouvez prétentieu de ma part de dire que je les bas par ce que vous les trouvez immensément fort,


quand deux spinners de 1 an de spin discutent entre eux, en général aucun d'entre eux n'est chocqué par le niveau de l'autre et c'est normal...


ben moi j'ai 4 ans de spin et je suis pas chocqué par les mec comme supa...


a l'époque supawit avait 11 bust et 8 avait abonné ( donc pas tres connu ) jme souviens, moi j'en étais a pinkyback 1.5 x 10 et bust x6 , c'était équivalent, ...

perso je suis choqué par le niveau de Mart par exemple, et ce serait prétentieu de dire que je le bas alors que je le trouve plus fort que moi.

mais ce n'est pas le cas des spinners que vous avez cités ( a mon sens ).
C'est de ce genre de mentalité dont on veut se debarasser depuis des années...

Un spinner est fort =/= il me bat en WT =/= il fait plus de continuous truc machin que moi

Et pour tout te dire, oui tu sais faire des trucs que la populace, que je nommerai ici "schputz", ne sait pas faire. Mais je doute que 10% de schputz soit impressionnée par ce que tu as pu rendre par exemple pour FPSB 4th, alors qu'elle demeure admirative pour certains de tes enchainements.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Résultat R5

Message par Tikle » mar. 10 mai 2011 21:52

τ a écrit :
Tikle a écrit :Vous allez grincer des dents encore combien de temps ? C'est un tournoi, y'a forcément des gagnants et des perdants. Si les résultats sont joués d'avance, définis par le profil des spinners, ça n'a plus aucun intérêt de les faire s'affronter entre eux.

Certaines de vos réactions me dégoutent, et dégoutent plein de membres de la board, vous pourrissez le tournoi à travers ce topic en vous défoulant contre le sort.
Je ne sais pas si tu as vraiment lu le topic mais ici tout le monde est content, sauf un :)
Disons que je le vouvoie pour ne pas salir son égo
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 22:02

Tikle a écrit :
τ a écrit :
Tikle a écrit :Vous allez grincer des dents encore combien de temps ? C'est un tournoi, y'a forcément des gagnants et des perdants. Si les résultats sont joués d'avance, définis par le profil des spinners, ça n'a plus aucun intérêt de les faire s'affronter entre eux.

Certaines de vos réactions me dégoutent, et dégoutent plein de membres de la board, vous pourrissez le tournoi à travers ce topic en vous défoulant contre le sort.
Je ne sais pas si tu as vraiment lu le topic mais ici tout le monde est content, sauf un :)
Disons que je le vouvoie pour ne pas salir son égo
il est vrai en effet que je ne pourrai jamais déjouer le sort.

je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais le meilleur.
encore une fois, il a des des gens qui me détruisent en spin, mais pas ceux dont vous parlez.
c''est pas parce que je trouve un spinner que vous trouvez bon, moyen que direct c'est prétentieu.
j'imagine que vous devez pas trouver Mart extraordinaire, alors que c'est ce que je trouve...
au final on tourne en rond, on ressent pas les memes choses vis a vis des videos, aucun intéret de poursuivre le débat.


dire que j'avais parqué 3 lignes o_______O*

-----------

edit, je sais que j'ai beaucoup 'égo a vos yeux, pourtant je ne me sent pas supérieur dans la vie réelle,
au finish, ça se quantifie seulement a des figure que je sais faire que d'autre ne savent pas ==
j'vois pas ce qu'il y a de si scandaleux...

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultat R5

Message par DOMTOM_ » mar. 10 mai 2011 22:07

En soi, il n'y a pas de meilleur spinner, objectivement. Mais en termes de critères, il y a moyen de cerner des tendances, des types qui se dégagent du lot. Et quoi que tu en dises, tu es loin d'en faire partie. Du moins sur ce que tu as montré. On s'en tape de ce que tu fais chez toi, on juge sur ce qu'on a vu.
Et arrête de parler des continuous, c'est passé de mode depuis un an et demi.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Résultat R5

Message par TaZ » mar. 10 mai 2011 22:09

Fais des battle avec tous les spinners que tu penses être mauvais, on en reparlera ^^
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 22:11

TaZ a écrit :Fais des battle avec tous les spinners que tu penses être mauvais, on en reparlera ^^
et tu veux reparler de quoi ?

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Résultat R5

Message par TaZ » mar. 10 mai 2011 22:19

Si tu gagnes toutes tes battles, je te croirai. Sinon, tu auras eu tort, c'tout. Ça parait assez logique non ?
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mar. 10 mai 2011 22:22

Et bien si tu sais faire beaucoup plus de figures, même si on ne juge pas ou peu sur ça, tu n'avais qu'à en mettre le maximum et les plus impressionnantes, les juges ont estimé que tu n'étais pas celui-ci, donc voilà, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultat R5

Message par DOMTOM_ » mar. 10 mai 2011 22:23

Mais trop pas, t'as cru qu'on était aptes à juger une battle entre lui et quelqu'un d'autre ? T'es ouf, on est trop en dessous.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »