Résultat R5

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Résultat R5

Message par Fullmetale » sam. 7 mai 2011 20:30

Tu parles que Kin n'a rencontre qu'un MVP ?
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultat R5

Message par Ivabra » sam. 7 mai 2011 20:33

Non justement, qu'il a eu le parcours du combattant alors que s777 aurait pu faire des combos les yeux fermés ^^

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Résultat R5

Message par Toonet » sam. 7 mai 2011 20:40

ivabra a écrit :
Supawit était l'incontestable champion 2011 qu'on le veuille ou non.FPSB prône beaucoup le fait que les WT se jouent à la réputation, bah là c'était le cas. Et pour ceux qui ne le savent pas, je déteste le spin de Supawit et je surkiff celui de Kin, mais ce que certains d'entre vous (j'vais pas dire "vous" comme une généralité ^^) ne comprennent pas c'est qu'il faut savoir être objectif. Ok vous êtes contents mais soyez honnête. =)
Holala ferme la juste bien toi, tu m'énerves. (OUIOUI t'as raison, Gisele 8 est le meilleur spinner du monde, il aurait dû arriver jusqu'ici... franchement vient pas la ramener, chauvin comme tu es...)
Même si je suis d'accord avec toi, Supawit aurait dû l'emporter, je trouve sa défaite incompréhensible.
Et je trouve incompréhensible le fait que Kin soit encore en course, alors qu'il nous a pondu 5 fois le même combo en changeant juste l'ordre des tricks depuis le début, sans déconner, on dirait moi quoi --'. Kin aurait du perdre contre Mesi, il aurait du perdre contre HAL, il aurait du perdre contre Supawit, je dis ça d'un point de vue le plus objectif possible.

Et pourtant, Dieu sait que j'aime Kin, c'est pour moi le mec qui maitrise le mieux le mx au monde, mais il me semble qu'il y a un problème serieux dans les jugements de certaines boards là, j'ai regardé tous les jugements, et Kin ne se prend que des 17 / 18 / 19 sur 20, spa compréhensible.

J'espère que je n'aurai pas à dire "Il aurait du perdre contre s777".

GOGOGO Stan !

PS : J'ai aussi été surpris du peu d'écart qu'il y avait entre les notes de s777 et de snow, les écarts sont très minces, malgré la différence de qualité des combos.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Résultat R5

Message par Babel » sam. 7 mai 2011 20:54

'Tin, rare que je sois autant d'accord avec Toonet.
Sur les combos qu'il rend, kin n'a rien à faire là, ya quasi aucune structure de combo, c'est lamentable.
Supa n'aura pas l'occaz de nous sortir des combis avec des punkans, c'est bien bete.

L'heure est venue, Stan.

Avatar de l’utilisateur
Sunday
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 25 mars 2011 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz
Localisation : Val-de-marne (V.D.M)

Re: Résultat R5

Message par Sunday » sam. 7 mai 2011 21:08

Trop les boules pour Supawit *-*
Mais on aurai pu s'en douter il est en full hard tricks pas d’originalité j'aurai bien voulu qu'il gagne.
Anciennement ExTazz

Image

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Résultat R5

Message par Smile[PkT] » sam. 7 mai 2011 21:13

Son originalité était tres correcte cette fois, loin devant kin pour le coup imo.
Dans tous les critères il était devant en fait.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sunday
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 25 mars 2011 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz
Localisation : Val-de-marne (V.D.M)

Re: Résultat R5

Message par Sunday » sam. 7 mai 2011 21:19

Smile[PkT] a écrit :Son originalité était tres correcte cette fois, loin devant kin pour le coup imo.
Dans tous les critères il était devant en fait.
Vrai mais il fait toujours les même choses en changeant les combos mais bon.
La je critique mais je respecte son style de spin et respect si quelqu’un arrive a avoir le même style que lui !!
Anciennement ExTazz

Image

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Résultat R5

Message par Smile[PkT] » sam. 7 mai 2011 21:44

il fait toujours les même choses en changeant les combos mais bon.
Balaise.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultat R5

Message par Taeko » sam. 7 mai 2011 21:50

un coréen qui ne devait pas participer au tournoi et qui arrive en finale, ca ne vous rappelle rien ? :geek:

Depuis le début je soutiens s777, j'ai vu peu de monde capable de le battre. Pour moi il a largement de quoi gagner, et je suis convaincu que son combo sera absolument énorme.

Iva, regarde quand même les notes et les victoires écrasantes de s777 ... Je ne sais même pas si en cumulant le nombre de voix que ses adversaires ont eu contre lui ca pourrait lui faire une défaite x) Et un combo n'est pas, si l'on juge rigoureusement, jugé en fonction du spinneur ou de la battle, mais en fonction du combo. Et s777 a obtenu à chaque combo de notes exceptionnelles, de toutes les boards, et il bat Kin dans ce domaine.

Si on regarde les 5 combos de s777, on trouvera à chaque coup des points for différents dans chaque combos, mis à part les links. Si on regarde en simplifiant : 1er round : spin, links, mod (dong_A), finish classouille (avec les doigts 1 2 3 4). Round 2 : mod, aerial, wipers, links. Round 3 : le début, finish innovant, links innovants (surtout sur la fin). Round 4 : basketball spin, link, stall sur le pouce. Round 5 : finish novateur, links innovants, links habituels de s777.

Kin : Round 1 : wipers, Trianglepass, links, finish. Round 2 : aerial, wipers, trianglepass, finish, 2ème main (links similaires au round précédent). Round 3 : wipers, links, trianglepass, bust. Round 4 : palmspin, wipers, trianglepass, ht, finish (un peu fail). Round 5 : main gauche, trianglepass, wipers main gauche, palmspin, finish (toujours le même genre de finish).

Chez s777 on trouve plus d'innovations (bb spin, aucun combo n'en a du tournoi, stall sur le pouce, finish innovants, links innovants) et de variété, il joue sur les links, l'innovation à tout les niveaux, les mods et le finish.

Chez s777 on retrouve la formule wipers/trianglepass/finish en HT à chaque round. Il joue sur ce qu'il sait faire, sans trop se mouiller, en variant un peu (palmspin (x2), main gauche (x2)), mais globalement la structure reste la même, il utilise les mêmes links à chaque tour quasiment.

Bref je sais à quoi m'attendre concernant Kin, il jouera très fort sur ce qu'il sait faire (bien que depuis le round 4 j'attend d'être surpris, en vain, j'éspère que pour ce round il va sortir un peu de neuf), en revanche s777 peut nous sortir de tout, il y aura des links d'exception et un bon finish surement, pour le reste je ne sais pas.

Néanmoins j'admire ces deux spinneurs hein, la difficulté des tricks qu'effectue Kin reste époustouflante, mais pendant 5 rounds retrouver toujours la même formule avec quelques légères variations c'est lassant.

Aller s777 =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Résultat R5

Message par NxxS [HP] » sam. 7 mai 2011 22:01

(Oh j'ai fini de lire ! :D)
Jolie çà. +1

Alle'z' s777 !
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Résultat R5

Message par Fullmetale » sam. 7 mai 2011 22:26

Je suis d'accord avec Taeko...
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » sam. 7 mai 2011 22:52

Taeko a écrit :un coréen qui ne devait pas participer au tournoi et qui arrive en finale, ca ne vous rappelle rien ? :geek:

Chez s777 on trouve plus d'innovations (bb spin, aucun combo n'en a du tournoi, stall sur le pouce, finish innovants, links innovants) et de variété, il joue sur les links, l'innovation à tout les niveaux, les mods et le finish.

Chez s777 on retrouve la formule wipers/trianglepass/finish en HT à chaque round. Il joue sur ce qu'il sait faire, sans trop se mouiller, en variant un peu (palmspin (x2), main gauche (x2)), mais globalement la structure reste la même, il utilise les mêmes links à chaque tour quasiment.
KTH :)

Juste pour le 2ème, c'est kin, pas s777. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Résultat R5

Message par Tikle » sam. 7 mai 2011 22:57

Cool, l'affiche que je voulais =D
Quelque soit l'issue c'est cool, au fond.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Résultat R5

Message par daimo » sam. 7 mai 2011 23:07

[EX]-Tazz. a écrit :il fait toujours les même choses en changeant les combos mais bon.
Tu dis tout et son contraire enfaite.

GOGOGOGOGOGO s777.
Je rêvais de cette finale,
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: Résultat R5

Message par Orysa » sam. 7 mai 2011 23:16

Beaucoup de monde l'avaient prévu cette finale. Et je suis d'accord que se sont des spinners exceptionnels, S777 à toujours varié et a pondu de magnifique combos, Kin aussi à bien géré les rounds et peut être qu'il à gardé sa créativé pour la finale.
Bref Stan si tu lis ça et bien retournes spinner.

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »