Résultat R5

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Résultat R5

Message par Toonet » dim. 8 mai 2011 14:15

A13x a écrit :
Seindfu a écrit :Ok a13x, quand tu sortiras les TP de Kin de façon aussi fluide en combo, tu pourras peut être te permettre de les qualifier de bidons :)
ben Kin le fait au mx , j'ai dit que c'était faisable avec un CRAYON , tu pense sincèrement qu'après ca c'est dur de le faire fluide au mx en combo ? ><
faut relativiser serieu


une regle contre la repetition devrait etre appliquée.
en fait, il faut considérer un trick comme créatif seulement , et seulement s'il a été exécuté pour la premiere fois dans le tournoi, a la seconde fois, il est interdit d'en tenir compte .
Franchement, j'aimerai bien voir ça au crayon :o.

Et jsuis d'accord pour les répétitions, mais ça sert à rien de s'énerver ici, suffit de regarder les jugements de la FPSB pour voir qu'ici les juges ont tenu compte de la répétition.

Moi ceux qui m'auront le plus marqué pendant ce tournoi sont Mesi et Sister_R (son dernier combo, contre Sponge je crois, avant son élimination).
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » dim. 8 mai 2011 14:38

Toonet a écrit :
A13x a écrit :
Seindfu a écrit :Ok a13x, quand tu sortiras les TP de Kin de façon aussi fluide en combo, tu pourras peut être te permettre de les qualifier de bidons :)
ben Kin le fait au mx , j'ai dit que c'était faisable avec un CRAYON , tu pense sincèrement qu'après ca c'est dur de le faire fluide au mx en combo ? ><
faut relativiser serieu


une regle contre la repetition devrait etre appliquée.
en fait, il faut considérer un trick comme créatif seulement , et seulement s'il a été exécuté pour la premiere fois dans le tournoi, a la seconde fois, il est interdit d'en tenir compte .
Franchement, j'aimerai bien voir ça au crayon :o.

Et jsuis d'accord pour les répétitions, mais ça sert à rien de s'énerver ici, suffit de regarder les jugements de la FPSB pour voir qu'ici les juges ont tenu compte de la répétition.

Moi ceux qui m'auront le plus marqué pendant ce tournoi sont Mesi et Sister_R (son dernier combo, contre Sponge je crois, avant son élimination).
on le voit un peu dans la présentation du début, ca dure qu'une ou deux seconde (le but était de faire une intro ) http://www.youtube.com/watch?v=x-OURrD2 ... ideo_title

bon de toute facon, il yen aura d'autres version ds ma session avec le crayon de sunrise.

retour au sujet.

ok donc sans interdire d'utiliser a nouveau un concept, il faudrait au moins qu'il n'intervienne plus dans la notation concernant l'originalité.
sinon ça devient ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultat R5

Message par Taeko » dim. 8 mai 2011 14:46

ok donc sans interdire d'utiliser a nouveau un concept, il faudrait au moins qu'il n'intervienne plus dans la notation concernant l'originalité.
sinon ça devient ridicule.[/quote]
Bah dans les règles ca n'a pas été précisé, certaines communautés l'ont sous entendu. Kin a quand même eu 5.5 communautés contre lui, et sans aucun doute certaines ont voté contre lui à cause de cette "formule" qu'il répète à chaque coup.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Résultat R5

Message par fel2fram » dim. 8 mai 2011 15:04

A13x a écrit : on le voit un peu dans la présentation du début, ca dure qu'une ou deux seconde (le but était de faire une intro ) http://www.youtube.com/watch?v=x-OURrD2 ... ideo_title
celui de kin est fait soit en reverse soit de l'autre main et il est 100x plus fluide.
:??:
ImageImageImageImageImageImageImage

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » dim. 8 mai 2011 15:24

Fel2fram a écrit :
A13x a écrit : on le voit un peu dans la présentation du début, ca dure qu'une ou deux seconde (le but était de faire une intro ) http://www.youtube.com/watch?v=x-OURrD2 ... ideo_title
celui de kin est fait soit en reverse soit de l'autre main et il est 100x plus fluide.
:??:
* ben écoute ca date d'une semaine cette video, elle est dejà périmée , et ton commentaire avec ^^'

a la base j'avais pas fait cette video pour concurrencer Kin m'enfin bon...maintenant je m'en sert seulement pour justifier et prouver le fait que ce TP est reellement bidon. car peut de monde veut le croire ^^' a par ceux qui savent le faire ==

encore une fois, si je suis outré par le passage de Kin en finale, c'est que j'ai mes raisons, t'as qu'a te mettre a ma place.

cela ne sert a rien de comparer mon niveau a Kin, on sait tous qu'il fait genre c'est un dieu du mx parce qu'il n'utilise que ca, si tu done un mx a s777, Kin se fera over déchirer, de même si je le file a peem ou supa... il suffit qu'ils s'y habitue ^^
s777 et certains spinners dont je n'ose citer les noms font des choses avec un crayon ou un effaceur nettement plus difficile que ce que fait Kin ^^'


affaire a suivre....

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: Résultat R5

Message par scaevola » dim. 8 mai 2011 15:29

Je suis content que S777 soit passé.

Déçu pour Supawit. Mais on peut quand même constater que c'est l'un des meilleurs au monde car en 2009 il fait parti des 5 premiers et là pareil.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Résultat R5

Message par fel2fram » dim. 8 mai 2011 15:44

A13x a écrit :ben écoute ca date d'une semaine cette video, elle est dejà périmée , et ton commentaire avec ^^'
bah ne la montre pas ==
car peut de monde veut le croire ^^' a par ceux qui savent le faire ==
ce qui signifie que peu de monde sait le faire, c'est à dire que c'est pas bidon ^^'
cela ne sert a rien de comparer mon niveau a Kin
c'est toi qui publie une vidéo dans le but de le déshonorer ^^"
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » dim. 8 mai 2011 15:45


Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Résultat R5

Message par Atayack » dim. 8 mai 2011 15:49

Je l'ai lu ça ce matin, on voit pas du tout pour qui est celui qui analyse -_-. Dès le début il montre son jugement. Et il note differement pour la meme faute (hors cadre notamment). Inutile.

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » dim. 8 mai 2011 16:10

A13x a écrit :ben écoute ca date d'une semaine cette video, elle est dejà périmée , et ton commentaire avec ^^'
bah ne la montre pas ==

==> j'ai aps dit que je le faisais mieu, j'ai dis que je le faisais tout cours, et qui plus est avec n'importe quoi.
car peut de monde veut le croire ^^' a par ceux qui savent le faire ==
ce qui signifie que peu de monde sait le faire, c'est à dire que c'est pas bidon ^^'

==> si, c'est juste que comme c'est Kin qui le fait, et que tout le monde est persuadé que c'est dur alord forcément, si tout le monde pensée d'entrée de jeu que c'est chaud, alors ça risque pas d'etre facile a apprendre.
cela ne sert a rien de comparer mon niveau a Kin
c'est toi qui publie une vidéo dans le but de le déshonorer ^^"

==>j'ai marqué juste au dessus que j'avais pas fait cette vidéo dans ce but, je ne vois pas d'ou tu sors ca, et puis parler d'honneur dan sle pen spinning, sérieu , t'abuse un peu là c'est grave xDD ya soucis =='

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Résultat R5

Message par TaZ » dim. 8 mai 2011 16:50

si, c'est juste que comme c'est Kin qui le fait, et que tout le monde est persuadé que c'est dur alord forcément, si tout le monde pensée d'entrée de jeu que c'est chaud, alors ça risque pas d'etre facile a apprendre.
Euh, un truc est dur ou non à apprendre, c'est pas ton état psychologique qui va y changer quelque chose. Je veux dire par là que si on te dit "le TA c'est le trick le plus dur du monde" et qu'on te demande de l'apprendre, c'est pas pour ça que tu vas pas le réussir. Just sayin'
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultat R5

Message par Ivabra » dim. 8 mai 2011 17:24

dOmToM a écrit :A13X, arrête de t'exprimer s'il te plaît, tu ne sais vraiment pas être objectif / poster calmement. Bisou.

(on est tous d'accord pour sanctionner la répétition, certains juges l'ont fait ici)
^^

Avatar de l’utilisateur
Taï [NN]
Pen Spinner
Messages : 103
Inscription : mar. 6 oct. 2009 19:29

Re: Résultat R5

Message par Taï [NN] » dim. 8 mai 2011 17:46

non mais en fait si ça se trouve (ce nest qu'une hypothese) toutes les boards ont monté un complot pour donner une victoire "facile" a S777 et ont donc decidé de faire passer kin au lieu de supa =P

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Résultat R5

Message par Tache » dim. 8 mai 2011 18:06

Taï a écrit :non mais en fait si ça se trouve (ce nest qu'une hypothese) toutes les boards ont monté un complot pour donner une victoire "facile" a S777 et ont donc decidé de faire passer kin au lieu de supa =P
Autant monter un complot pour faire gagner s777 en finale quel que soit son adversaire, c'est plus simple =P
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultat R5

Message par τ » dim. 8 mai 2011 18:23

Perso je sanctionnerais pas la répétition. Si c'est buen, c'est buen. Point barre. A partir du moment où on trouvera ça moins buen, faudra sanctionner.

Il faudrait qu'un jour on fasse un tournoi d'essai où il n'y aurait aucun critère. Les juges éliraient leur combo préféré, celui qui les a le plus scotché. ça fait flipper tout le monde mais ça pourrait être intéressant je pense à l'avenir, histoire de voir le résultat :)
Vert

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »