Zest 1st combo

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Avatar de l’utilisateur
Zest
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : jeu. 7 avr. 2011 22:38

Zest 1st combo

Message par Zest » jeu. 7 avr. 2011 22:52

Donc voilà comme je le disais dans la section présentation je viens de commander mon premier pen sur penwish (un busterCyl, paraît que c'est le plus facile :mrgreen:).

Ci-dessous, une toute petite vidéo ou j'essaye de donner un échantillon de mon style. D'ailleurs peut-être que je n'ai aucun style, mais ça c'est à vous de me le dire ! J'aimerais bien avoir des avis, ce qu'il faut améliorer, l'angle de caméra, enfin tout... D'ailleurs, pour ce qui est de la caméra, j'ai filmé avec mon téléphone dans la main gauche donc c'était trop pas pratique, la fluidité en souffre beaucoup je trouve. J'ai mis la seule tentative qui était dans le cadre, mais en contrepartie c'est un peu haché vers la fin.

http://www.youtube.com/watch?v=OZ98iD8YaKA

Ah oui, et puis la qualité d'image est pas trop au rendez-vous (téléphone oblige) donc si vous voyez pas bien, je vous fait le breakdown.

EDIT :

FL TA rev > Pseudo TS ~ Pass 13-34 > TS 34-23 ~ Pass 13-34 > Sonic 34-24 ~ Middlearound > Twisted Side Sonic > Neosonic > Charge T1 > FL TA rev > Pseudo TS ~ Pass 13-T3 > Pass Reverse T3-34 > Reverse Warped Sonic 34-23 ~ Reverse Warped Sonic 24-12 > Reverse Demon Sonic > [Palm down] Devil's Around 34-34 > Demon's sonic bust > Shadow 12-23 ~ Devil's around 13-13 ~ TS Bust > I-Pass > Middleback ~ TS Bust > TA extend (2 tours)
Dernière modification par Zest le dim. 10 avr. 2011 15:34, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zest
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : jeu. 7 avr. 2011 22:38

Re: Zest 1st combo

Message par Zest » ven. 8 avr. 2011 15:14

Merci pour ton commentaire KSD. Je suis assez d'accord avec toi pour le style banal. Je vais prendre exemple sur des spinners originaux. Enfin là, c'était plus pour faire quelque chose d'un peu technique, j'ai pas cherché l'originalité.

C'est pas une bonne période le jeudi pour poster un combo ou bien c'est tout le temps comme ça ? Parce que là une seule réponse, ça craint un peu.. Et personne n'a répondu à ma présentation.

Si un admin passe par là, qu'il déplace mon topic dans Combos !

Avatar de l’utilisateur
Zest
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : jeu. 7 avr. 2011 22:38

Re: Zest 1st combo

Message par Zest » ven. 8 avr. 2011 17:38

Ah oui, c'est vrai, période d'exams. Je retire ce que j'ai dit, en plus y a trois personnes qui m'ont répondu depuis.

(et puis, "les personnes normales", *, moi aussi je suis étudiant :geek:)

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Zest 1st combo

Message par TaZ » sam. 9 avr. 2011 01:50

Il est tard mais je crois avoir vu des hybrids. Continue c'était joli.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Zest 1st combo

Message par Hikage [NN] » sam. 9 avr. 2011 12:01

Style assez banal, combien de temps de spin pour maitrisé un mod comme ça ? De bonnes choses. Cherche un angle chez toi et une cam sur e-bay :noel:

Avatar de l’utilisateur
Zest
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : jeu. 7 avr. 2011 22:38

Re: Zest 1st combo

Message par Zest » sam. 9 avr. 2011 20:11

@TaZ Oui, il y a plein d'hybrides (à moins que je donne une définition trop large à ce mot :??:). Comme j'ai du temps à perdre j'ai rajouté le breakdown sous le lien, ça m'entraîne !

Est-ce que j'ai fait des fautes ? Notamment des hybrides qui n'en seraient pas ? Et puis aussi, j'ai toujours fait mes Ta extend avec 2 tours mais je crois que le Ta extend de base c'est qu'un seul tour.

@Hikage J'ai fait ce combo le lendemain d'avoir reçu le mod. Mais comme je le dis dans mon topic de presentation, je spinnais à l'effaceur avant et je faisais déjà à peu près les mêmes tricks. Le BusterCyl est presque trop facile à prendre en main :geek:

Merci pour vos commentaires ! Je vais me dépêcher de commander une cam digne de ce nom

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »