PePs' fs day session + a guest

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Avatar de l’utilisateur
PePs'
Pen Spinner
Messages : 382
Inscription : sam. 23 juil. 2011 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre

PePs' fs day session + a guest

Message par PePs' » sam. 14 avr. 2012 21:03


fs vite fait
merci SlideWhite
PePs'
Ma chaine YouTube
Spin depuis fin 2010
Hal, Ivabra , Littleboy Fan <3 !
WhiteBonkuraKt
Tu veux faire une battle contre moi ? go mp
ToS : J'ai un Dr.M&M
PePs' : et alors ?

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: PePs' fs day session + a guest

Message par Blue » sam. 14 avr. 2012 21:44

Je peense que tu devrais chercher plus de links au lieu de sortir beaucoup de vidéo, car on retrouve beaucoup les même link et c'est est un peu fatigant, surtout pour 2 minutes. STop de réutiliser la même musique aussi. Certain combo manque d'exé donc je pense que t'aurais pu les refilmer (ou qui carrément n'ont pas de finish x)) Slidewhite y a des bon hardtrick, mais je pense que tu devrais "équilibrer" tes combo en rendant tes links plus complexes. Ca manque juste de maitrise mais à ton temps de spin je savais juste faire les counter charge et les ta x)
Voilà, je dis pas ça pour être méchant c'est juste un conseil, donc désolé d'avance si ça passe comme des insultes ou autre, ce n'est pas le but visé ><
Edit: Stop de cheater les vues de tes vidéo aussi, parce qu'avec ton temps de spin + 48 abonnés, 21 208 vues au total, 2 273 vues sur un combo, même pas 50 sur certain, on y croit pas beaucoup.
Dernière modification par Blue le dim. 15 avr. 2012 10:04, modifié 1 fois.
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: PePs' fs day session + a guest

Message par Metronic » sam. 14 avr. 2012 21:50

Blue [CrC] a écrit :Je orense que tu devrais chercher plus de links au lieu de sortir beaucoup de vidéo, car on retrouve beaucoup les même link et c'est est un peu fatigant, surtout pour 2 minutes. STop de réutiliser la même musique aussi. Certain combo manque d'exé donc je pense que t'aurais pu les refilmer (ou qui carrément n'ont pas de finish x)) Slidewhite y a des bon hardtrick, mais je pense que tu devrais "équilibrer" tes combo en rendant tes links plus complexes. Ca manque juste de maitrise mais à ton temps de spin je savais juste faire les counter charge et les ta x)
Voilà, je dis pas ça pour être méchant ce'st juste un conseil, donc désolé d'avance si ça passe comme des insultes ou autre, ce n'est pas le but visé ><


Tout est dit . Qui plus est , je pense que tu as plagié Nix en faisant un Freestyle session avec guest enfin , je pense.

Et stop cheat tes vues (no offense)

Bisous <3
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

SlideWhite
Pen Spinner
Messages : 319
Inscription : mer. 7 déc. 2011 19:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheSlideWhite/videos
Localisation : je sais pas, faudrais que je demande...
Contact :

Re: PePs' fs day session + a guest

Message par SlideWhite » mar. 17 avr. 2012 21:32

Ok merci ^.^
Spin depuis halloween 2011
Padawan de Maitre Fel2Fram
McDULL :
Ben moi
McDULL :
j'ai faim.
SlideWhite:
tu veux du pain ?

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »