Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez). Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too) Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Fichtre quel mod magnifique, il te va comme un gant, carrément impressionner :p
_________________ eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3 LittleBoy Addict. Membre de la [LAMB].
Citation a écrit:
26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*: Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère. 26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh: J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère... dit* 26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh: A mon avis il fait pas que parler.
La curiosité est un vilain défaut. Je te condamne à faire de la roulette.
*Roooolll*
Plus bas...
Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...
Tu perds du temps à lire ça.
Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?
Non ?
Bon... Dans ma grande bonté, je te libère. J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.
Fluide, ton mod te va bien ! Juste 2 ptit trucs, essaye de trouver un autre fond (pour le twirling effect jaune / noir), et c'est sûr, c'est un peu court pour ce combo !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité