Badpixel First Video

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Avatar de l’utilisateur
Badpixel [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : sam. 14 févr. 2009 16:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Badpixel First Video

Message par Badpixel [tl-7] » dim. 1 mars 2009 21:56

Salut à tous!
Alors voici donc ma première vidéo, de mon premier combo!
Le tout sur une magnifique musique de Nightwish^^



Bon certes pour le moment c'est super court et pas vraiment transcendant, mais j'aimerais bien avoir vos avis et conseils (que se soit sur le combo, le breakdown, la video en elle même...) :biggrin:

Breakdown:

Code : Tout sélectionner

Thumbaround > Thumbaround Reverse > Twisted Sonic 24-12 > Infinity Extended > Wiper > Sonic 34-24 > Twisted Sonic 24-12 > Wiper > Thumbaround > Thumbaround Reverse > Backaround 
Enjoy!
Image
Aujourd'hui, alors que je fesais un cont double charge, un gars de ma classe m'a comparé à une éolienne... VDM...

Avatar de l’utilisateur
Khiomy [tl-7]
Pen Spinnerette
Messages : 33
Inscription : lun. 9 févr. 2009 13:24
Localisation : A côté de Toulouse

Re: Badpixel First Video

Message par Khiomy [tl-7] » lun. 2 mars 2009 21:47

Pourquoi je poste un commentaire ici ?? Peut être parce que je suis contente d'être la première à le faire...en tout cas je t'ai déjà dis en détail ce que je pensais de ta vidéo donc voilà j'écris pour rien comme d'habitude et tout le monde s'en fou...

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Badpixel First Video

Message par Gold Angel [NN] » mar. 3 mars 2009 11:45

Pas mal ! , les infinity te vont bien, essaye d'en faire souvent, l'angle plus haut si possible en vue plongeante, et c'est bon ^^

je post aussi uniquement car Khiomy post avant moi et que j'aime ses yeux s'too.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Badpixel [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : sam. 14 févr. 2009 16:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Badpixel First Video

Message par Badpixel [tl-7] » mer. 4 mars 2009 15:06

Merci pour les commentaires! :wink:
Pour l'angle de vue de la camera, j'avais monté mon appareil photo sur une pile de dico... donc forcement, c'est moyen^^
Faudrait aussi que je trouve le moyen d'avoir un fond uni je pense... Parceq ue le bordel de ma chambre, c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux :roll:
Image
Aujourd'hui, alors que je fesais un cont double charge, un gars de ma classe m'a comparé à une éolienne... VDM...

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »