Toonet : 18/04/2012

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Toonet : 21/03/2012

Message par Leftfinger » jeu. 22 mars 2012 09:22

On voit que tu n'es pas très à l'aise dans ta vidéo 1P2H, rien qu'à ta façon de te tenir sur ta chaise. Soit c'est parce que c'est ta chaise qui te fais te tenir comme ça (dans ce cas change-en) soit c'est parce que t'es pas encore habitué à ton angle.
Après, on voit que t'es pas trop chaud en 1P2H, que ce sont tes premiers pas là-dedans, parce que tes transfers sont pas trop trop travaillés (dans la nouveauté par rapport à d'autres spinneurs adeptes du 1PH).
Par contre, le premier se voit pas trop, donc il est bien, par contre les autres sont mouarfoudou.
Sinon c'est vraiment pas mauvais pour un premier combo de ce style. Et continue avec ta main gauche, c'est le coté clair de la Force :3
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Toonet : 21/03/2012

Message par Toonet » jeu. 22 mars 2012 19:56

Leftfinger a écrit :On voit que tu n'es pas très à l'aise dans ta vidéo 1P2H, rien qu'à ta façon de te tenir sur ta chaise. Soit c'est parce que c'est ta chaise qui te fais te tenir comme ça (dans ce cas change-en) soit c'est parce que t'es pas encore habitué à ton angle.
Après, on voit que t'es pas trop chaud en 1P2H, que ce sont tes premiers pas là-dedans, parce que tes transfers sont pas trop trop travaillés (dans la nouveauté par rapport à d'autres spinneurs adeptes du 1PH).
Par contre, le premier se voit pas trop, donc il est bien, par contre les autres sont mouarfoudou.
Sinon c'est vraiment pas mauvais pour un premier combo de ce style. Et continue avec ta main gauche, c'est le coté clair de la Force :3
Beh en fait si je me tiens comme ça c'est juste parce que je me tiens comme ça quoi, le dos scoliosé du mec qui dors sur son bureau en cours tout simplement ^^.

Et aussi c'est vrai que j'ai du mal à être inspiré au niveau transfert, cependant par rapport à mon spin main gauche, beh sans vraiment dire que je le travaille, je le pratique super souvent, je pense que depuis début 2012 je dois spinner en exagérant presque 1/3 de mon temps de ma mauvaise main, j'aime bien.

merci pour les commentaires :)
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Toonet : 21/03/2012

Message par Toonet » mer. 18 avr. 2012 01:12


Un fs sympa.

Et en spoiler des fs récents que j'avais pas exposés ici :

FS

Wiper FS
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
TaCTiC
Pen Spinner
Messages : 250
Inscription : lun. 3 oct. 2011 22:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/tacticfpsb

Re: Toonet : 18/04/2012

Message par TaCTiC » mer. 18 avr. 2012 01:41

J'adore ton style, tes mods et ton rendu.
AjisAi/MaKiN/Ponkotu/Serket/raimo/Neetom/Toonet/Slofis -> Fan.

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »