Le mien est fait en Java et son avantage est qu'il est possible d'ajouter dynamiquement de nouveau tricks et minicombos à la base de données pour qu'ils soient utilisés dans de future combos. Par exemple, après avoir généré un combo, il est possible d'éditer le combo à l'intérieur du programme, de le raffiner, et ensuite de le diviser en mini-combos. On peut ensuite rajouter ces mini-combos au programme pour qu'il s'en sert dans de future combos. On peut donc dire que plus qu'on donne de l'information à programme, plus il va généré des combos réalistes et intéressants.
L'autre avantage est que l'on peut importer des listes de tricks et combos au programme. Chaque fichier peut être classé par style ou fonction. Par exemple, nous avons présentement le fichier base.txt (contient des tricks de base), simple.txt (des hybrides génériques), korean.txt (des minicombos coréens), eriror.txt (Eriror qui m'a envoié ses minicombos préférés). Donc, en important les fichiers qu'on veut, on génère des combos de styles différents. base+korean = Korean style combo.
http://www.upsb.info/gen/combo-generator-b4.zip
Le programme est en beta, donc facile à crasher. Lisez le readme.
Ce que j'ai besoin maintenant c'est de l'information. Donnez moi des breakdowns de minicombos, linkages de styles variés: japanese, korean, thai, etc. Donnez moi aussi des tricks avancés qui manque au programme. Dans vos breakdowns et tricks, veuillez notez au complet tous les fingerslots utilisés. Écrivez tous vos breakdowns en minuscule, merci. Veuillez placez des modifiers comme reverse en avant des tricks pas en arrière (reverse sonic).
Ce que j'ai pour l'instant: http://upsb.info/gen/combo-generator/data/
Postez vos breaks ici ou en MP.
J'vais ajouter d'autres fonctions comme l'habileté de filtrer la base de données, ou de favoriser certains tricks pour qu'ils apparaissent plus souvent.
Combo Eriror