[NOTATIONS] Recherche de notation élémentaire
Publié : mar. 31 juil. 2012 03:04
Recherche de notation élémentaire
Auteurs : Fel2fram, Hexbinmos
α = fingerswitchAuteurs : Fel2fram, Hexbinmos
β = half-tipped charge
γ = wiper
δ = rouler
ε = glisser
ζ = stall half-release
Soit la partie I, composée uniquement des lettres grecques désignant les tricks élémentaires.
Exemple : αβγδεγαββδεγε.
La partie II, entre parenthèses, composée de connecteurs.
Le lien entre deux connecteurs se fait par une virgule "," quand le trick entre les deux est en normal, et en point-virgule ";" quand le trick est en reverse.
Exemple : (;>;>,>,~;>,~;~,>,>,+;+,>,).
La partie III, entre parenthèses et deux points ((XX-XX):(XX-XX)), composée des indications de slots.
On note le nombre de tours avec [x], soit x le nombre de tours.
Exemple : ((12-T* [1.0]):(34-2* [0.5]):(14-4* [0.25]):(34-2*):(14-4*[1.5]):(42-1* [0.25]):(12-12 [0.5]):(23-32 [0.5]):(41-31 [1.0]):(14-32 [0.25]):(31-31 [1.0]):(14-24 [0.25])).
Soit, au total :
αβγδεγαββδεγε (;>;>,>,~;>,~;~,>,>,+;+,>,) ((12-T* [1.0]):(34-2* [0.5]):(14-4* [0.25]):(34-2*):(14-4*[1.5]):(42-1* [0.25]):(12-12 [0.5]):(23-32 [0.5]):(41-31 [1.0]):(14-32 [0.25]):(31-31 [1.0]):(14-24 [0.25]))
Exemple TA :
αβα (,>;>,) ((T.21-T2-T* [0.0]): (T* [1.0]): (T*-T1 [0.0]))
Ce topic date en fait d'un an, mais on a totalement oublié de le poster et je viens de le retrouver dans mes brouillons.