Page 1 sur 1

[NEW TRICK] Inverse Charge

Publié : jeu. 26 août 2010 23:52
par KIRGO
Bonjour
Certes, ça fait longtemps que j'ai pu posté mais j'ai encore les droits d'accès éhé
Je crée un nouveau topic pour parler de ce trick, si jamais c'est trop on peut delete et je reposterai sur le topic post-ité, c'est juste que j'ai encore jamais vu personne faire d'inverse charge 13 et 24, et que je voulais défendre ma vision de ces tricks dans un topic, si jamais il y avait des objections. Voilà comment je les réalise personnellement: il suffit de fingercrosser son annulaire avec son auriculaire pour faire l'inv charge 24 et son majeur avec son index pour l'inv charge 13. On peut également fingercrosser avec l'autre doigt, personnellement c'était ceux que je préférais pour réaliser ce trick. J'ai ajouté à la vidéo trois petits hybrids sympathiques (c'est surtout ce qui m'intéresse moi), pour montrer que ce trick n'est pas dénué d'intérêt.



@plouche =)

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 01:35
par DOMTOM_
Zasso fait des sortes d'inverse charge mais sans fingercross, il a juste des doigts chelous. :D

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 01:39
par Nix
Le dernier est juste dingue.

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 02:29
par Lindor
dOmToM a écrit :Zasso fait des sortes d'inverse charge mais sans fingercross, il a juste des doigts chelous. :D


Plus que des sortes, il fait de vrais inverse charges.

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 10:44
par zriL
Ouah ! C'est la première fois que je vois un réel intérêt au fingercross :D

Par contre je sais pas si on devrait l'appeler inverse charge étant donné que le vrai inverse charge est possible et différent.

Et c'est génial, ça débouche sur tout un tas de nouveaux hybrids :D

Mais j'y arrive pas :(

edit : Et c'est étrange. Pour le 24, tu croises les doigts du bas alors que pour le 13 tu croises ceux du haut.
Au final, ça fait 4 fingercross inverse charge différents, et sachant qu'il y a 2 façons de croiser 2 doigts, on arrive à 8 !!

edit 2 : Ah bah nan, quand on croise dans l'autre sens, c'est un charge normal, c'est encore plus impossible et ça sert rien xD

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 12:19
par Almad28
Hum... J'y avais déjà pensé sans penser appeler ça "Inverse charge". Et pourquoi ?
Parce que là, tu dis Inverse car la position te fait penser à un Inverse sonic. Sauf qu'il n'y a pas exactement de sens "inverse" à une charge... Quand on fait une charge, on tient le stylo mais ne change pas de position, contrairement au sonic ou au shadow où il y a un changement de position, un déplacement ce qui peut donc donner (et qui a donné) un inverse sonic et un inverse shadow.
Alors que pour la charge, on ne fait que tenir le stylo.
Je pense donc qu'on devrait nommer tout simplement ces tricks les Charge 13, charge 24 etc. mais en précisant si c'est un inverse impulse ou un clip impulse, et en précisant le fingercross, s'il y en a un.

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 13:10
par KIRGO
Je comprends ton post Almad, ma position est que l'inverse charge 23 existe, il est juste confondu avec le charge 23. Lorsqu'on est en 13, on a appelé ça charge 13 parce que c'était dans la même position que le sonic (pas "inverse charge 13"), et simplement parce que l'inverse charge 13 semblait impossible à réaliser, alors que par certains truchements comme le fingercross on peut y parvenir.
Le but du breakdown est aussi d'être clair et (du moins c'est mon opinion) concis. Inverse Charge 13 ou 24 est assez parlant IMO, tout comme l'est charge 13 [inverse sonic 23-12 impulse]. D'accord la deuxième est plus exacte, mais qui utiliserait ce breakdown lorsqu'on peut définir "l'inverse charge". Je sais également faire un inverse charge 13 sans fingercross, mais pour le 24 c'est beaucoup plus difficile, et en tout cas impossible pour moi.

"Inverse" n'est absolument pas un terme défini de manière précise de tout manière, c'est juste que si on avait la capacité de plier nos doigts dans l'autre sens naturellement, la notion serait plus accessible pour les charges. La notion d'inverse apparait uniquement lorsqu'il est question du passage par un slot dont les doigts ne sont pas consécutifs. C'est le cas pour le charge 13 ou 24.
Ce que je proposerais moi comme définition de la notion d'inverse c'est: Position du (ou des) doigt(s) central (centraux) lors du passage du mod par un slot dont les doigts ne sont pas consécutifs.



Enfin personnellement je n'aurais jamais créé la notion d'inverse =D mais puisqu'il faut faire avec --> on se démerde

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 13:48
par zriL
Hoho j'ai découvert un charge bizarre en essayant ton inverse charge. C'est un charge qui utiliserait trois doigts, je sais pas si ça existe déjà ^^ Mais en tout cas, avec ce charge j'ai découvert des hybrids auquel j'avais pas pensé. Je fais un topic ?

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 14:12
par Almad28
zriL a écrit :Hoho j'ai découvert un charge bizarre en essayant ton inverse charge. C'est un charge qui utiliserait trois doigts, je sais pas si ça existe déjà ^^

Ca me fait penser au kayak charge :troll:

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 14:20
par zriL
C'est pas celui là ^^
En fait il fait la moitié de la rotation en inverse charge 13 et l'autre moitié en charge 23. C'est chaud à expliquer, faudrait que je fasse une vidéo.

Re: Inverse Charge

Publié : ven. 27 août 2010 21:52
par KIRGO
Je vois ce dont tu parles je pense zril =)
Pour les hybrids soit un topic soit sur ce topic soit sur le post-it tu es libre =D

Re: Inverse Charge

Publié : mer. 1 sept. 2010 09:15
par Hy3rya
Le dernier est très stylé.
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait poster une vidéo du "réel" invers charge (pas trouvé sur youtube), parce que je ne comprends pas très bien la manière dont on peut le faire. Il fauudrait plier son doigt a l'arrière....