La boite à suggestions

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: La boite à suggestions

Message par McDull » sam. 10 déc. 2011 16:56

Il est déjà, en haut de "Qui est en ligne".
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: La boite à suggestions

Message par Ch3b » lun. 12 déc. 2011 19:44

Yaemgo a écrit :A mon avis c'est très compliqué à mettre en place pour une utilité limitée.
Si c'est juste un truc à dire, MP.
Si c'est beaucoup de trucs à dire, MSN.
C'est pas disponible en shoutbox en fait je pense, faut obligatoirement intégré un chat
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Scotch
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : mer. 30 nov. 2011 22:35

Re: La boite à suggestions

Message par Scotch » lun. 12 déc. 2011 22:10

en parlant de suggestions, (vous allez me trouver chian :p ) mais si c'est possible, j'aimerais bien que les problemes d'affichage des images et des smileys soit réglé surtout pour les avatars en png.
Merci d'avance si s'est fait ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » lun. 12 déc. 2011 22:17

???
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » mer. 14 déc. 2011 22:54

Y a-t-il moyen de faire apparaître la mention « j'aime » aux côtés de chaque post ? (Ça peut être juste un pouce.)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La boite à suggestions

Message par Taeko » mer. 14 déc. 2011 23:45

JLD a écrit :Y a-t-il moyen de faire apparaître la mention « j'aime » aux côtés de chaque post ? (Ça peut être juste un pouce.)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!

Pitié, non.

Pas de facebookpsb.

Non ...

sérieusement je trouve déjà l'UPSB absolument horrible avec cette histoire de j'aime/j'aime pas, c'est nul comme concept ca fait forum de robot ... Binaire HUM tête contre table !§§§111

Bref, je suis fondamentalement contre.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » jeu. 15 déc. 2011 00:37

Heu.. Je ne pensais pas à Facebook mais à Youtube, c'est pour ça que j'ai précisé les pouces.
(Je suis au passage bien content qu'ils les ont mis d'ailleurs.)

Ça éviterait surtout quelques possibilités de flood ou encore un tas de post de spinners qui se permettent de juste quoter ce qui a été dit plus haut quand il est d'accord avec.

Combien de fois avez-vous vu un post puis, juste en-dessous, le même post quoté avec aucun commentaire, puis, en-dessous, encore le même post quoté toujours sans commentaire.

Et puis, des fois, un post est intéressant, t'as envie de le plussoyer mais tu t'en abstiens car tu n'as rien à rajouter d'intéressant alors si tu pouvais au moins juste « aimer ». Puis y a ceux qui disent juste qu'ils sont d'accord, eux ne se gênent pas, après, si ça ne vous dérange plus, pourquoi pas.
Taeko a écrit :Bref, je suis fondamentalement contre.
Je ne vois rien de fondé dans le fait que tu es contre, à pars le fait que tu trouves que ça fait robot, ce qui est, remarque, subjectif donc pas très fondé non plus.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: La boite à suggestions

Message par Leftfinger » jeu. 15 déc. 2011 00:41

ça se fait de moins en moins la quote sans argumentation, on l'utilise plutôt dans la section détente maintenant ^^
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La boite à suggestions

Message par Nix » jeu. 15 déc. 2011 00:42

C'est la classe une quote de quote.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » jeu. 15 déc. 2011 00:45

Ça permettrait aussi de localiser plus facilement les messages constructifs et importants lorsque quelqu'un se tape tout un topic en retard.

Pardon ? Ça inciterait les gens en retard à ne plus tout lire ? Il y aurait au moins plus de personnes qui s'y aventureraient..
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La boite à suggestions

Message par Taeko » jeu. 15 déc. 2011 01:02

JLD a écrit :Heu.. Je ne pensais pas à Facebook mais à Youtube, c'est pour ça que j'ai précisé les pouces.
(Je suis au passage bien content qu'ils les ont mis d'ailleurs.)

Ça éviterait surtout quelques possibilités de flood ou encore un tas de post de spinners qui se permettent de juste quoter ce qui a été dit plus haut quand il est d'accord avec.

Combien de fois avez-vous vu un post puis, juste en-dessous, le même post quoté avec aucun commentaire, puis, en-dessous, encore le même post quoté toujours sans commentaire.

Et puis, des fois, un post est intéressant, t'as envie de le plussoyer mais tu t'en abstiens car tu n'as rien à rajouter d'intéressant alors si tu pouvais au moins juste « aimer ». Puis y a ceux qui disent juste qu'ils sont d'accord, eux ne se gênent pas, après, si ça ne vous dérange plus, pourquoi pas.
Taeko a écrit :Bref, je suis fondamentalement contre.
Je ne vois rien de fondé dans le fait que tu es contre, à pars le fait que tu trouves que ça fait robot, ce qui est, remarque, subjectif donc pas très fondé non plus.
Quand je donne mon avis, c'est évidemment subjectif, partant de ce postulat là et considérant le subjectif comme non fondé, alors forcément tout ce que je dis (ou que tu dis) n'a aucun fondement.

Je peux expliquer plus longuement mon avis, mais je préfère attendre d'autres réactions. Je peux te donner juste la conclusion, qui serait qu'il est bien plus sympa et vivant de voir des posts disant j'approuve/je désapprouve que des clics binaires. Ce forum est assez familial, on discute, on critique, instaurer ce genre de système réduirait considérablement les discussions tu es d'accord vu que c'est un point que tu avances, c'est ce que je reproche à l'UPSB en général et que je trouve attirant sur la FPSB en général.
Combien de fois avez-vous vu un post puis, juste en-dessous, le même post quoté avec aucun commentaire, puis, en-dessous, encore le même post quoté toujours sans commentaire.
J'ai déjà maugréé plusieurs fois avec les modos pour poser une règle concernant ca, mais apparemment ca ne dérange que moi. Sur ce point je suis d'accord, mais les pouces verts ne changeront rien à cette pratique.

Concernant youtube, je suis et serai toujours nostalgique des étoiles, visibles avant de cliquer sur la vidéo, je trouvais cela infiniment mieux, plus joli, plus explicite, plus pratique que le facebook-like j'aime/j'aime pas.

Je comprend ce qui te dérange, les posts récurents et pas très utiles, ils me dérangent parfois aussi comme je l'ai dit avant, c'est simplement le mauvais côté d'un forum de discussion. Cependant je préfère avoir à "subir" ça que de voir le forum robotisé comme je le dit, tu comprend je pense ce que j'entends par là, sinon j'expliquerai plus longuement =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La boite à suggestions

Message par Nix » jeu. 15 déc. 2011 01:14

Moi j'avais plus pensé au système de mention d'UPSB qu'au système de like.

Pas très pertinent le système de like, et puis sur UPSB c'est plutôt les gens "connus" qui récoltent des likes que des posts pertinents.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: La boite à suggestions

Message par Leftfinger » jeu. 15 déc. 2011 01:21

Taeko a écrit :sinon j'expliquerai plus longuement =)
Pitié, non!!!

Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas à subir encore d'autres trucs longs de ma part ce soir =)

Merci Ü
Dernière modification par Leftfinger le jeu. 15 déc. 2011 01:41, modifié 1 fois.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » jeu. 15 déc. 2011 01:32

Taeko a écrit :Quand je donne mon avis, c'est évidemment subjectif, partant de ce postulat là et considérant le subjectif comme non fondé, alors forcément tout ce que je dis (ou que tu dis) n'a aucun fondement.

Ce qui m'intéresse dans cette quote est ce que je viens de souligner et rendre gras.
Je réponds NON, je n'ai fait que parler objectivement depuis le début du sujet dont on parle.
Le seul truc subjectif que j'ai dit était en parenthèse et disait que j'aimais bien le fait que Youtube a mis des pouces verts et je ne l'ai pas attaché à mes argumentations.
Taeko a écrit :Je peux expliquer plus longuement mon avis, mais je préfère attendre d'autres réactions. Je peux te donner juste la conclusion, qui serait qu'il est bien plus sympa et vivant de voir des posts disant j'approuve/je désapprouve que des clics binaires. Ce forum est assez familial, on discute, on critique, instaurer ce genre de système réduirait considérablement les discussions tu es d'accord vu que c'est un point que tu avances, c'est ce que je reproche à l'UPSB en général et que je trouve attirant sur la FPSB en général.
Là, ok, ça se défend.

Taeko a écrit :Concernant youtube, je suis et serai toujours nostalgique des étoiles
J'ai ri.^^ Si y a que ça, va pour les étoiles. :)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Chozo [LAMB] » jeu. 15 déc. 2011 02:43

Bof bof. FPSB c'est un forum qui a la chance d'être bien actif depuis toujours, proposer quelque chose qui évite aux gens de poster je pense pas que ça soit une bonne idée ...

en même temps selon moi tout ce qui permet de cliquer sur un bouton plutôt que de se forcer à écrire un message me paraît une mauvaise idée.

Et oui les étoiles c'était bien. Mieux.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »