La boite à suggestions

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Versus
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:33
Localisation : Vitry le François (près de Reims 51).

Re: La boite à suggestions

Message par Versus » lun. 23 févr. 2009 20:07

Oui moi ça me le fait depuis mes débuts sur la board... enfin récemment ça ne me le fais vraiment moins souvent!!! Mais c'était bien chiant!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
FPSBien depuis le 7 janvier 2007.

Avatar de l’utilisateur
Liga [CnC]
Pen Spinner
Messages : 75
Inscription : mer. 31 déc. 2008 19:13

Re: La boite à suggestions

Message par Liga [CnC] » lun. 23 févr. 2009 20:18

SanDa!mE a écrit :Tiens j'en profite pour savoir si vous aussi vous avez ce problème : la case "me connecter automatiquement" ne fonctionne pas, donc au bout de quelques minutes d'inactivité, je dois me reconnecter :/ J'ai eu ce problème depuis l'apparition de la v3, avant je n'avais aucun problèmes.

J'ai vidé le cache toussa, ça ne fonctionne pas.

Anybody has this problem ?
Same problem !

En plus, quand je me connecte à internet et que j'arrive directement sur la fpsb car j'y étais la dernière fois que j'étais sur internet, je clique sur l'icône FPSB afin d'atteindre la page d'accueil et je suis déconnecté è_é ?
Image
Vend/Trade : 1GA

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: La boite à suggestions

Message par Klibr » lun. 23 févr. 2009 23:27

Ben moi je peux laisser la page une aprèm et revenir en restant connecté :??: vous êtes sous quel navigateur?

Avatar de l’utilisateur
Liga [CnC]
Pen Spinner
Messages : 75
Inscription : mer. 31 déc. 2008 19:13

Re: La boite à suggestions

Message par Liga [CnC] » mar. 24 févr. 2009 10:45

Klibr a écrit :Ben moi je peux laisser la page une aprèm et revenir en restant connecté :??: vous êtes sous quel navigateur?
Moi j'ai Opéra.
Image
Vend/Trade : 1GA

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: La boite à suggestions

Message par 3rr0r404 » mar. 24 févr. 2009 12:03

Klibr a écrit :Ben moi je peux laisser la page une aprèm et revenir en restant connecté :??: vous êtes sous quel navigateur?
Idem que toi avec IE6, FF 3

Vérifier que votre naviguateur accpetes les cookies (non pas celui de la board, l'autre !) et qu'il n'y a pas un anti-virus/firewall qui efface automatiquement les cookies

Avatar de l’utilisateur
$park
Pen Spinner
Messages : 607
Inscription : mar. 14 oct. 2008 20:17

Re: La boite à suggestions

Message par $park » mar. 24 févr. 2009 12:33

Moi il y a des moment je me connecte et ils me disent comme retourner à l'index du forum et je clique dessus , et je me voit dans la liste des connécté mais je peut pas aller sur mon compte, comme si il faut que je me reconnecte.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Raeik » mar. 24 févr. 2009 20:13

Ce serait possible d'avoir plus qu'un pauvre topic dédié à Penstorm? Genre un sous-forum à coté de "commandes groupées"...
Ca me semble plus pratique pour avoir les infos des pens qui vont arriver, des commentaires par rapport aux commandes passées, des suggestions, problèmes ou autre.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: La boite à suggestions

Message par τ » mar. 24 févr. 2009 20:37

Raeik [GLS] a écrit :Ce serait possible d'avoir plus qu'un pauvre topic dédié à Penstorm? Genre un sous-forum à coté de "commandes groupées"...
Ca me semble plus pratique pour avoir les infos des pens qui vont arriver, des commentaires par rapport aux commandes passées, des suggestions, problèmes ou autre.
Si on pouvait éviter de faire de Penstorm au FPSB ce que le Penspinstore est à Pendolsa, ce serait très bien.

Penstorm n'est pas une boutique FPSB mais un site d'achat comme Penwish, mais en Français.
Vert

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: La boite à suggestions

Message par San:D » mar. 24 févr. 2009 21:41

Bah tu sais Ed je pense que ça ne poserait pas de problèmes...on avait dit qu'on ferait un coup de pub pour PenStorm, autant lui consacré une petite rubrique à lui tout seul, non ?

Pis faut dire que y a une différence avec Penspinstore vu que c'est Mr.LSC qui s'en occupe, ainsi que de Pendolsa...

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Raeik » mar. 24 févr. 2009 22:18

Il était question de sponsor et d'une étroite collaboration, donc j'ai pensé qu'un peu d'organisation ne ferait pas de mal...

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: La boite à suggestions

Message par Klibr » mer. 25 févr. 2009 14:38

Je pense pas vraiment que ça soit utile un ou deux topics (comme c'est fait je crois) suffisent largement. Surtout que pour l'instant le magasin vient d'ouvrir donc c'est vrai que c'est sympa de connaître les nouveaux arrivages, de poser 2-3 questions mais après ça va vite se calmer (sauf évidemment dans le cas où les mêmes questions sont reposées 50 fois ce qui n'est pas forcément top xD). Et après si c'est pour venir dire merci à chaque fois que vous avez bien reçu une commande >_< . Et pour les éventuels problèmes s'il y a un topic d'ouvert ça sera suffisant, pour Penwish il n'y a (avait?) qu'un topic et presque vide, là il sera juste un peu plus actif mais une section entière faut pas déconner non plus ^^

Lukus
Pen Spinner
Messages : 213
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:20
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xtr3mtrac3r
Localisation : Savoie, à proximité de Courchevel! Faites signe si vous êtes dans le coin!

Re: La boite à suggestions

Message par Lukus » mer. 25 févr. 2009 19:16

Completement d'accord avec toi! =D

Au cas ou si t'as vraiment une demande importante à faire envoie des mails à Penstorm, l'interet d'u topic est proche de zéro :roll:
Pour l'instant je suis pas convaincu de l'utilité mais si tu trouve un truc super favorable au projet viens en parler je demande sérieusement à voir!
My parkour's channel -> http://www.youtube.com/Xtr3mtrac3r
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Waterfall » mer. 25 févr. 2009 19:29

bonjour! ^^

En fait moi j'avais une suggestion au niveau des UPSB RSVP (pas les éditions limitées, ceux qui viendront ensuite sur Penwish en commande illimitée à ce que j'ai vu)

Ils seront donc disponibles sur Penwish, voilà pourquoi je voulais savoir si vous alliez organiser une commande groupée pour qu'on ai ces UPSB RSVP ^^. Il n'y a pas marqué à partir de quand ils seront disponibles, mais on pourrait peut être déjà se pencher sur la question non? (voir ceux que ça intéresserait, l'organisation de la commande, etc etc).
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: La boite à suggestions

Message par San:D » mer. 25 févr. 2009 19:35

Oulà oulà doucement ^^ Pourquoi pas, mais déjà on termine la commande des RSVP FSPB, et pis l'argent que l'on doit récolter pour le meeting (mais bon à ce rythme, on peut laisser tomber), ensuite, si ça vous dérange pas (je pense pas :mrgreen: ), un nouveau projet est en cours de route, donc en mettre deux en même temps, niveau argent ça le ferait pas.

Mais moi je dis pourquoi pas ^^ (je rappelle qu'une commande PenStorm est actuellement en cours, donc on va laisser les choses se dérouler après on verra ;)).

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Waterfall » mer. 25 févr. 2009 19:38

SanDa!mE a écrit :Oulà oulà doucement ^^ Pourquoi pas, mais déjà on termine la commande des RSVP FSPB, et pis l'argent que l'on doit récolter pour le meeting (mais bon à ce rythme, on peut laisser tomber), ensuite, si ça vous dérange pas (je pense pas :mrgreen: ), un nouveau projet est en cours de route, donc en mettre deux en même temps, niveau argents ça le ferait pas.

Mais moi je dis pourquoi pas ^^ (je rappelle qu'une commande PenStorm est actuellement en cours, donc on va laisser les choses se dérouler après on verra ;)).
oui je suis totalement d'accord, y'a même 2 autres commandes en cours (Penspinstore avec Eternal, et Penwish/ jetpens avec djeufuii). Et les Tee shirt FPSB aussi ^^'

En plus, ils seront en illimité donc on a le temps de les commander XD.

le projet suivant c'est quoi? des CS FPSB? des pencases FPSB? :drunk:
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »