La boite à suggestions

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: La boite à suggestions

Message par Leftfinger » jeu. 21 juil. 2011 16:33

Je vais me prendre pour exemple (je sais pas si c'est nombriliste de faire ça :??: ) : je ne souhaite pas discuter avec des gens qui affirment être pour un quelconque parti politique. Alors voir des gamins de 14 ans affirmer être pour tel ou tel parti, ça fera que je vais discriminer pas mal de monde, et peut-être vouloir embêter ces personnes sur le topic de politique, mais vu mon tact habituel, ça va faire du conflit. Donc je préfère ne pas connaitre les opinions politiques des gens, déjà vu certains commentaires sur ton topic du végétarisme...
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Banz » mer. 3 août 2011 23:15

J'aurais bien aimé aussi pouvoir débattre de sujets de ce genre, mais du haut de mes 5 années sur ce forum, je t'affirme que c'est pas gérable. Tous les topics qui ont été postés sur la religon, la politique ou tout autre sujet à débat ont tous connu leur lot de remarques désobligeantes et de tensions... Bien sûr que plusieurs personnes participeraient à ces débats de façon tout à fait respectable, mais ça dévie systématiquement.
Et puis mes confrères ci-dessus ont raison, la moyenne d'âge ici est trop basse pour que les prises de position soient réellement le fruit d'une réflexion personnelle du concerné.
Je préfère restreindre sur ce forum ces débats. On n'a pas pour vocation d'être un forum de réflexion sociale... Désolé si vous vous sentez bridés, comprenez qu'en tant que membres du staff, ces sujets à polémique sont des sources inépuisables de tensions que l'on préfère ne pas voir se développer =)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La boite à suggestions

Message par Nix » mer. 3 août 2011 23:21

On est quand même légèrement plus matures qu'à une certaine époque (v.2) d'une part parce qu'il y'a moins de newcomers idiots, et d'autres part parce que généralement ceux qui n'ont rien à dire trollent (donc y'a moyen de répréhension) ou ne postent pas, bon après y'a la liste des gens useless qui postent pour poster.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: La boite à suggestions

Message par hexbinmos » mer. 3 août 2011 23:46

Banz a écrit :J'aurais bien aimé aussi pouvoir débattre de sujets de ce genre, mais du haut de mes 5 années sur ce forum, je t'affirme que c'est pas gérable. Tous les topics qui ont été postés sur la religon, la politique ou tout autre sujet à débat ont tous connu leur lot de remarques désobligeantes et de tensions... Bien sûr que plusieurs personnes participeraient à ces débats de façon tout à fait respectable, mais ça dévie systématiquement.
Et puis mes confrères ci-dessus ont raison, la moyenne d'âge ici est trop basse pour que les prises de position soient réellement le fruit d'une réflexion personnelle du concerné.
Je préfère restreindre sur ce forum ces débats. On n'a pas pour vocation d'être un forum de réflexion sociale... Désolé si vous vous sentez bridés, comprenez qu'en tant que membres du staff, ces sujets à polémique sont des sources inépuisables de tensions que l'on préfère ne pas voir se développer =)
La Croyance ne s'est pas mal passée. Et l'écologie non plus.
Peut-être que les mentalités ont changées et qu'est-ce qui vous permet de le savoir.
Et si les topics de politique étaient archi contrôlés, qu'est-ce que ça ferait ? Au pire, il y aurait plein de gens avec des avertos et punis, et alors ? Et si ils continuent, ils sont Bannis. En fait, je ne vois pas ce que ça change, si ce n'est les probabilités, mais si le traitement est plus sévère, ça peut très bien aller. Non ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Banz » mer. 3 août 2011 23:49

J'ai pas envie de topics où l'on raisonne comme ça : "vous pouvez parler... attention, PAF punition, allez-y vous pouvez continuer... REPAF repunition, on peut continuer"... C'est fatiguant, et après c'est nous qui devons gérer les mécontents qui se sont pris des avertos. Surtout que dans un topic comme ça, ils pourraient en toute sincérité pas se rendre compte que leurs remarques sont blessantes...
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: La boite à suggestions

Message par hexbinmos » mer. 3 août 2011 23:56

Banz a écrit : ils pourraient en toute sincérité pas se rendre compte que leurs remarques sont blessantes...
Comment faites-vous dans ce forum, quand une remarque blessante a été écrite sans mauvaises intentions ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Banz » jeu. 4 août 2011 00:01

hexbinmos a écrit :
Banz a écrit : ils pourraient en toute sincérité pas se rendre compte que leurs remarques sont blessantes...
Comment faites-vous dans ce forum, quand une remarque blessante a été écrite sans mauvaises intentions ?
On est bien dans la fichtre x) D'où le fait qu'on n'ait pas envie de punir des gens qui sont pas guidés par de mauvaises intentions, mais qu'on ne peut pas laisser continuer. Le simple avertissement oral n'est malheureusement que très rarement efficace
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: La boite à suggestions

Message par McDull » ven. 5 août 2011 14:45

Un pop-up de confirmation quand on se déconnecte T_T
ou alors décaler "Déconnexion" de "Voir les nouveaux messages"
ou alors ne pas avoir la liste des nouveaux posts qui disparaît quand on se reco après avoir cliqué sur déco

Pace que quand je go sur l'index, je clique direct pour voir les nouveaux posts mais c'est au même moment (càd 1 seconde après être sur la page) que elle bouge (sous Chrome en tous cas, thème Hermes), comme si elle scrollait un coup en haut et après on a le curseur sur Déconnexion, du coup voilà on clique mais voilà c'est sur Déconnexion

Voilà.
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La boite à suggestions

Message par Nix » ven. 5 août 2011 16:14

J'approuve.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: La boite à suggestions

Message par Saurkk » ven. 5 août 2011 19:04

Nix a écrit :J'approuve.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: La boite à suggestions

Message par Leftfinger » lun. 8 août 2011 21:37

Bonjour, lorsque je clique quelque part après m'être connecté, (par exemple dans "suggestions et annonces"), la page charge, et je me retrouve déconnecté lorsque la page est chargée.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: La boite à suggestions

Message par Saurkk » lun. 8 août 2011 21:51

Ca me le fait aussi des fois...
Force Limegreen (y)

Image
Image

Yolo
Pen Spinner
Messages : 164
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:36

Re: La boite à suggestions

Message par Yolo » lun. 8 août 2011 22:08

Je pense que ça vient de ta connexion internet, ça me le fait quand je suis à un endroit où je capte mal le WiFi, mais dès que je me rapproche un peu de la box ça remarche.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: La boite à suggestions

Message par daimo » mar. 9 août 2011 00:18

Moi ça me le fait defois quand je reste x temps sur la page sans rien faire et que je vais sur une page après.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Lanfear » mar. 9 août 2011 01:05

DaiMO a écrit :Moi ça me le fait defois quand je reste x temps sur la page sans rien faire et que je vais sur une page après.
J'ai lu "quand je reste x temps sur la PLAGE".
Je voyais pas le rapport. Et c'est un peu dangereux pour le PC de se balader trop près du sable u_u
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »