Guide du débutants : MODS

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Guide du débutants : MODS

Message par NxxS [HP] » mar. 24 févr. 2009 01:25

Vashtar a écrit :
Bref, c'est m'éclaire beaucoup mais qu'est qu'un KT ?
J'ajoute au passage que cette board est magnifique mais un guide pour débutant est vraiment manquant, surtout surtout au niveau des MODS.
Je débute des la Discipline et suis perdu avec toutes les abreviation de mods et impossiblité de trouver celui qui me plait : ils sont tous biens ! Un classement devait exister avec des catogories , dont une pour les débutants, le poids... Après je suis peut etre à coté de la plaque, à tous points de vues...
Voilà en tant que newbie, je trouve qu'un guide pour les mods devrait être à disposition, pour mieux comprendre tout ce "langage".
Ainsi qu'un classement par poids, origine, procuration facile, etc pour guider les personnes comme vient qui viennes pour se trouver un mod ! Car pour l'instant je passe de topic en topic de mod en comprenant que la moitié à chaque fois et me sentant perdu...
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Trane
Pen Spinner
Messages : 58
Inscription : dim. 11 janv. 2009 18:12

Re: Guide du débutants : MODS

Message par Trane » mar. 24 févr. 2009 01:30

en faite si j'ai compris tu voudrai que l'ont d'écrive un mods sont poids et tout pour rendre tous sa bien clair c'est sa?

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Guide du débutants : MODS

Message par San:D » mar. 24 févr. 2009 01:59

http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=41&t=196

Par ici camarade ;)

Je lock, tu trouveras tes réponses sur ce topic ! Au fait, si tu as une question de ce genre, au lieu de créer un topic, contactes moi ou bien un autre membre du staff !

Bonne soirée !


Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »