FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: FPSB 4th

Message par Skyblue » ven. 12 nov. 2010 21:51

il est jalouuueu
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 21:53

Skyblue a écrit :il est jalouuueu
Talkin to me?

Avatar de l’utilisateur
Reeadril
Pen Spinner
Messages : 226
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:45
Youtube : http://www.youtube.com/Reeadril

Re: FPSB 4th

Message par Reeadril » ven. 12 nov. 2010 21:57

:pirat:
Dernière modification par Reeadril le ven. 12 nov. 2010 23:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » ven. 12 nov. 2010 22:10

Alors alors ...

-A13X. Ma plus grosse déception de la collab. J'aurais vu un combo au moins aussi bon que ceux dans sa 3ème solo, ou de FPSB + TPC par exemple. La j'ai attendu que le combo commence, et il n'a jamais commencé.

-GSK8 : pas assez analysé le combo pour correctement l'apprécier, je me base donc uniquement sur le rendu : c'est sympa, j'aime bien parceque c'est du gollum, mais ca reste similaire a d'hab.

-Banz, c'est une tuerie de wipers. Monstrueux, j'ai adoré. Puis Banz c'est le seul spinneur a avoir un rendu aussi ouf avec des angles aussi pourris :pirat:

-Megas j'ai jamais vraiment aimé, bon on va dire qu'il introduit le combo suivant.

-Zoda c'est sympa, casse pas trois pattes a un canard mais ca passe.

Noir.
noir
-Makizar.
noir
oups j'ai oublié de com makizar ... mais ya rien a dire en fait. cf combo de 2006, it's the same.

-Raeik angle pas terrible, on voit ta main tendue c'est pas top, mais le combo rattrappe le coup. J'ai adoré le finish.

Nep une surprise. D'ailleurs je trouve que tu te sous estime sans arrêt, c'est chiant. Ton combo est très bon, a défaut d'avoir des links de oufzor tu as une paitrise parfaite de ton combo, du 1p2h, des transitions, des hard tricks a juste dose, bref un très bon combo =)

-Pyralux : rien de nouveau, pour moi il n'a pas sa place dans la collab. Même spin que ya un an, pas d'innovation par rapport a avant, c'est juste pour faire plaisir de voir le nom. Pour moi il aurait été plus juste de le recalé justement : "tu ne t'es pas manifesté pdt un an, même pas daigné rendre un combo a just a dream et tu veux aller dans FPSB 4th avec un combo de 9 secondes classique ? Et mon coco, ca se passe pas comme ca ici, place aux motivés et aux vrais combos"
-Tonnet j'aime pas son mod.

-s777. Mise a part le fl ta > pinky back (il me semble) c'est du déjà vu, de toi certes, mais du déjà vu. Je connais la plupart de tes combos, je suis très déçu de ce combo. Surtout vu la pub que tu en as fait, je m'attendais vraiment a un truc hors du commun, digne de chaque nouveaux combos que tu as pu sortir a chaque fois, mais là non.

-domtom. Boarf, jamais trop aimé, la pas plus que d'hab. J'ai bien plus apprécié tes combos de tournoi. Merci la cam pour le rendu (:

comblons l'attente de la musique par un noir
noir
-ouf ! smile. sur du piano. ca gère. Avec banz et neptune, vous êtes les spinneurs de la collab a mon avis.

Où est le 5ème français ?
où est le eriror français ?
Où est le meilleur newb français =D ?
L'admin trolleur floodeur chieur matheux français ?
où est anikis ?
GDraP ?

Parrait qu'anikis son combo avait vraiment une qualité a chier, m'enfin ses combos de d'hab ont un rendu potable quoi, je demande a voir le combo =)

Et puis l'édit. Nan quoi. Où est l'édit de just a dream, l'édit si parfait ? jeeze a pas mal résumé sur ce coup, il s'y connait mieux que moi et a bien résumé. J'ai même pas aimé l'affichage des pseudos :/ A noter une synchro parfaite avec la musique par contre. Et pus la musique, c'est quoi ca ? Nan sérieux, tout comme a13x et s777, tu es un grand qui n'est pas au rendez vous, skyblue.

@iva : bon après c'est plus simple avec un makin qu'un rushon, et ceux de s777 sont vraiment classes je trouve =)

premier post : s777 =/= s777. Peut être tu as posté ca en éspérant que d'autres te suivent et que le topic parte pas trop en coucougniette ? Dommage, ca n'a pas marché me semble-t-il.

@zarglay : doucement, thpsc 1st remonte a la surface.

Bon stan, ta solo elle a intérêt a gérer la.

Peut être qu'un jour je retiendrai une collab FPSB xx. Attendons la 5 =) Les mecs, les japs dans un mois vont nous apprendre la vie.

je ne dirai pas epic, je dirai juste fail.
Dernière modification par Taeko le ven. 12 nov. 2010 22:24, modifié 3 fois.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Raeik » ven. 12 nov. 2010 22:13

ragez pas de mon rendu j'avais pas encore mon bureau dlamor.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: FPSB 4th

Message par Leftfinger » ven. 12 nov. 2010 22:15

@Raeik Et maintenant tu a ma superpaweur avec la transe dans laquelle mes musiques te mettent <3
J'attends de voir tes futurs combo, m'enfin, maintenant j'ai envie de dire "place à moi", j'attendais la sortie de cette collab' pour plusieurs choses, vous verrez ça au fil de l'année =)
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 22:18

@iva : bon après c'est plus simple avec un makin qu'un rushon, et ceux de s777 sont vraiment classes je trouve =)

Me faut 3 minutes d'entrainement pour placer autant de bust/bust release avec un com.ssa sans tips. Non c'est pas plus facile, non. La difficulté dépend pas du pen, mais de la capacité, croyez pas que c'est + dur pour s777 de spiner au mx ou au rushon, quand on a le skill ça change rien

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » ven. 12 nov. 2010 22:21

ivabra a écrit :@iva : bon après c'est plus simple avec un makin qu'un rushon, et ceux de s777 sont vraiment classes je trouve =)

Me faut 3 minutes d'entrainement pour placer autant de bust/bust release avec un com.ssa sans tips. Non c'est pas plus facile, non. La difficulté dépend pas du pen, mais de la capacité, croyez pas que c'est + dur pour s777 de spiner au mx ou au rushon, quand on a le skill ça change rien
bah écoute, fais. Je t'ai, de mémoire et du peu de combo que j'ai vu de toi (wc et collabs officielles en gros) jamais vu spinner a autre chose qu'au makin. Déjà c'est pas blanc, c'est bien. Ensuite généralement je trouve ca plutôt sympa, c'est pas une tuerie de link, mais c'est pas non plus une overdose de hard tricks. Pourquoi pas au cs unmodded ? j'attends a voir ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: FPSB 4th

Message par Sig » ven. 12 nov. 2010 22:22

ivabra a écrit :Quand on troll, autant bien le faire Bab' (:

Le souci dans le combo de s777 => WAAH il utilise un rushon ! Cool, allez me faire un triple hai tua au MX ça le fera absolument pas, là c'est pareil, on utilise pas un pen aussi fin pour faire ce genre de tricks ... C'que la plupart des n'ont pas percuté avec l'utilisation de com.ssa, de Rushon etc, c'est qu'à partir d'un certain moment si on est habitué à spinner avec un pen, c'est aussi facile que de spinner avec un autre pen avec lequel on a toujours été habitué à spinner. Alors les remarques genre " YAY il a fait des bust avec un rushon c'est mieux que les bust de peem avec un Buster" Stop quoi.
*, méme avec mes mx² je passe pas ce que je passe avec mon lakubo gel.


Sa me fait vraiment chier d'ecrire sa,alors que je t'est soutenu tout le long skyblue, mais... l'edit ,ok c'est technique ,sa pique les yeux,c'est tellement de boulot,c'est astucieux sa a des reference. Mais ,c'est moche...

j'ai vu les stylo et le gros gros et bourrin titre "fpsb 4th" je me suis dit: youhou bienvenu chez "jmet plein d'effet c'est trop cool" sa auré etait signé jacky corp j'etait pas etonné

a coté de just a dream,c'est tellement lourd. sa m'avait seduit par sa legéreté JAD mais la c'est pas estetique.
music,c'est un choix,je suis pas fan. Sa donne trop un coté religieux,sacré au penspinning ,je trouve sa de trop .


niveau spinner, je retient raeik,domtom,megas,, et vraiment toonet, sa me fait plaisir de l'avoir vu monter et encore monter depuis spinning session 2nd

enfin bon FPSB FTW et l'edit continue ;p tu nous refera des truck jolie et reflechie estetiquement ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Ico
Pen Spinner
Messages : 1
Inscription : ven. 8 oct. 2010 19:06
Youtube : claudeppb
Localisation : Liban

Re: FPSB 4th

Message par Ico » ven. 12 nov. 2010 22:24

Très belle vidéo (même si la musique collais pas trop, enfin bon je crois que la vidéo a été suffisamment critiquer) :) très bon spinneurs. J'ai surtout apprécier le combo d'S777.
"If you guys are gonna be throwing beer bottles at us , at least make sure they're full" -Dave Mustaine-

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 22:25

Taeko, je fais assez rarement de combos au makin ces temps-ci mais bon... Passe faire un tour sur ma chaine parce que Je sors rarement le makin depuis ma two years. CS Unmodded, ok.

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: FPSB 4th

Message par Coryan » ven. 12 nov. 2010 22:26

Boarf, à part le fait que le serveur a surchargé quelques fois, pas trop aimé.
Intro/Outro/Noirs dans la collab'/'Zik -> Mouarf.
J'ai vraiment accroché pour Smile, Pyra j'm'attendais pas à le voir, moi bon que d'hab', Banz, bof, Megas, pas top mais j'ai bien aimé, dT, pas extraordinaire mais j'aime bien cet angle et ce mod, don't know why.
J'ai fais de têtes, A13x, pas besoin de résumer je pense, s777, pas mal déçu.
La flemme de faire un méga commentaire pour cette collab', je crois qu'on a en partie attendu pour rien, selon moi.
J'ai fait de mémoire.
J'ai préféré Just A Dream pour l'edit, Banz est meilleur dedans aussi et pour encore d'autres spinners.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » ven. 12 nov. 2010 22:28

M.D.R
Iva parle autant que tu veux mec ça changera rien. Ton pauvre avis ne fera pas bouger le monde, il m'aura juste fait rigoler 5 minutes et juste pour ça, je t'en remercie. :wink:
Allez j'arrête là puisque de toute façon vous êtes bornés. Tsai quoi vieux? Look ça vieux je vais te donner un autre scénar plus marrant: "Yo moi j'ai décider que de toute façon la collab serai à chier donc même si je la trouve bien bah je dirai qu'elle est pourrie". Je me met au même niveau que toi vieux, je vais me rabaisser à mort et zonné comme tu le fais si bien. Théma bien ça, je rectifie mon commentaire pour suivre le troupeau: "s777 à fait un combo de malade mais tellement je rage dessus je vais dire qu'il est moyen voir nul". Ouai trop bien, c'est vrai que de toute façon, au vus de ce que vous dites, tout le monde sais faire ce que case s777, donc je m’excuse Iva d'avoir dis de la fichtre.

Pour THPSC, ma fois, je vois pas où est le rapport, me semble pas que j'ai encore comparé les deux collab, me semble pas avoir dis FPSB > THPSC, donc Chut svp merci !

Sur ce je commenterai plus car sinon ça va partir en gros live. Je suis rester calme sur la board et je le resterai encore, mais là désolé, je pouvais pas me retenir devant autant de commentaires déplacés et inacceptables. Sur ce, Tcho et bon courage s777, Skyblue et Neptune pour encaisser, car à votre place ça ferai longtemps j'aurai peter un gros cable^^
Si vous êtes pas content, bah la prochaine fois vous avez qu'à tout organiser vous-même et après on verra qui c'est qui fera le malin. :wink:
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Picool » ven. 12 nov. 2010 22:29

Tu te mets au troll maintenant ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » ven. 12 nov. 2010 22:34

Zarglay [EG] a écrit :M.D.R
Iva parle autant que tu veux mec ça changera rien. Ton pauvre avis ne fera pas bouger le monde, il m'aura juste fait rigoler 5 minutes et juste pour ça, je t'en remercie. :wink:
Allez j'arrête là puisque de toute façon vous êtes bornés. Tsai quoi vieux? Look ça vieux je vais te donner un autre scénar plus marrant: "Yo moi j'ai décider que de toute façon la collab serai à chier donc même si je la trouve bien bah je dirai qu'elle est pourrie". Je me met au même niveau que toi vieux, je vais me rabaisser à mort et zonné comme tu le fais si bien. Théma bien ça, je rectifie mon commentaire pour suivre le troupeau: "s777 à fait un combo de malade mais tellement je rage dessus je vais dire qu'il est moyen voir nul". Ouai trop bien, c'est vrai que de toute façon, au vus de ce que vous dites, tout le monde sais faire ce que case s777, donc je m’excuse Iva d'avoir dis de la fichtre.

Pour THPSC, ma fois, je vois pas où est le rapport, me semble pas que j'ai encore comparé les deux collab, me semble pas avoir dis FPSB > THPSC, donc Chut svp merci !

Sur ce je commenterai plus car sinon ça va partir en gros live. Je suis rester calme sur la board et je le resterai encore, mais là désolé, je pouvais pas me retenir devant autant de commentaires déplacés et inacceptables. Sur ce, Tcho et bon courage s777, Skyblue et Neptune pour encaisser, car à votre place ça ferai longtemps j'aurai peter un gros cable^^
Si vous êtes pas content, bah la prochaine fois vous avez qu'à tout organiser vous-même et après on verra qui c'est qui fera le malin. :wink:
Et avec un com comme ca tu ne vois pas le rapport avec THPSC ? Tes excuses étaient donc que de la poudre aux yeux ? Tu lance la fermeture du topic, continue de poster.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »