FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: FPSB 4th

Message par Nix » ven. 12 nov. 2010 20:54

Oui il a eu pas mal de bâtons (points d'exclamation).
Dernière modification par Nix le ven. 12 nov. 2010 20:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: FPSB 4th

Message par Leftfinger » ven. 12 nov. 2010 20:55

TONYMONTANAED a écrit :Très déçu.
Déjà à l'ouverture, les stylos en 3D ça fait hyper cheap à mon goût(genre 3D de documentaire scientifique des années 90).
La musique, il s'agit pas de prendre la première bouse venue avec des grosses cymbales et des chœurs apocalyptiques pour mettre une grosse ambiance dans une collab je trouve.
A13X en ouverture avec un truc sans intérêt qu'on voit un peu partout en ce moment, merci beaucoup...
Les pseudos, sont vachement bien faits par contre, ainsi que le logo FPSB.
Dans les combos, Zoda, Raeik, Toonet, Megas, Smile et dOmToM étaient largement au-dessus des autres.
s777, ton combo m'a fait le même effet que celui d'A13X.
MaKiZaR, je comprend pas.
Pyralux non plus, combo assez bon mais pas transcendant, et il n'avait rien rendu dans les délais...

Mis à part tout ça, parmi tous tes posts bien vantards s777, tu m'avais dit que j'étais dedans, il est où mon combo ? Je n'aime pas les mensonges.

C'était le coup de gueule de la journée. Au revoir.

LES GENS VOS YEUX VONT SAIGNER, MAIS JE SUIS OVER NINE THOUSAND D'ACCORD AVEC TONY!

nofake.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: FPSB 4th

Message par Smile[PkT] » ven. 12 nov. 2010 20:55

J'ai envie de faire un long commentaire.
Editing: epic, intro trèèès bien réalisée, ça me rapelle un peu GPC 1st :drunk: autre touche de nostalgie, le générique type FPSB-PDS. Bravo Skyblue sur ce coup là.
Musique: point faible de la collab, j'ai jamais vraiment accroché. Le découpage m'a un peu gêné aussi... Trop de coupures.
Les combos maintenant:
-> A-13X: désolé mais non, aussi impressionnant que ça soit, pour moi ça ressemble à du peem en CW, c'est tout.
-> Gollum: <3 combo énorme, pleins de linkages discrets mais bien compliqués, le tap qui sort de nulle part... Pas fan du finish par contre, mais sinon c'est une tuerie.
-> Banz: Effectivement, on dirait que la vidéo est ralentie, t'as moins l'air crispée sur celle là :pirat: Beaucoup aimé, comme d'habitude même si l'angle est pas idéal. Les passages en back à 1'22" et 1'27" sont oufs.
-> Megache: pouaaaaah fluidité parfaite, vitesse constante... J'étais déçu par tes combos dernierement mais là c'est ûber classe.
-> Zoda: un de mes coups de coeur de la collab... C'est du fluidité quasi parfaite, c'est construit de façon vraiment originale, le rendu est nickel, bravo.
-> Maki: désolé mais j'ai quand même l'impression de revoir le même combo depuis deux ans... Dans des petites collab' ça me dérange pas mais là...
-> Raeik: rendu en carton mais vraiment plein de bonnes choses là dedans, en particulier l'aerial à 2'40" et le finish...
-> Neptune: vraiment bien aimé, j'avais été surpris au début mais le combo est sans fausse note et pourtant y a de quoi en faire plein. Transitions parfaitement maîtrisées, dommage pour le finish pas très esthétique.
-> Pyralux: toujours été fan de ce gars mais bon... Y a quand même des types bien plus motivés que lui qui ont pas été selectionnés, dommage.
-> Toonet: merci Skyblue pour le rendu plus sombre, c'est mieux comme ça. C'est le combo qui m'a le plus surpris au départ, vu que généralement j'aime pas c'que tu fais mais là c'est bien mieux construit, pas de gestes inutiles comme tu le fais si souvent...
-> s777: fou mais j'ai rigolé du fake :pirat:
-> dOmToM: ton meilleur combo, on est d'accord... Et ce n'est pas peu dire, y a un sacré style là dedans, effortless, posé...
-> Merci pour les commentaires sur mon combo.

Donc au final, très, très bonne collab pour ce qui est des combos, un bravo particulier à Zoda, Gollum, Megas et Stan. Un autre à tous les autres, selectionnés ou pas, un supplémentaire pour Skyblue. Pour tout ce qui n'est pas combo par contre je suis pas entièrement fan. Je pense qu'elle fera pas le poid face à Japen 6th, m'enfin wait & see, je vais la regarder encore plusieurs fois.
Tony, Anikis... J'avoue que je vous attendais dedans :|
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB 4th

Message par DOMTOM_ » ven. 12 nov. 2010 20:55

> le casting
> #secouematête

> l'intro'
> j'ai tellement secoué ma tête que j'en ai craché mon pain-beurre en riant.

Sinon :
A13X kthxbai, slt THPSCLOOOOOOOL.
gsk8, tcheu, finish un peu longuet par contre.
Banz, sympa' mais pas mon truc.
Megas, à virer, amha.
Zoda, rendu très cool.

> le blanc ('fin, noir)
> #secouematête

Sinon :
MaKi' #secouematête
Raeik, pas mon rendu préféré, break' très cool, tu m'as spolié mon finish. :pirat:
Neptune, un bon combo de collab'.
pyralux, cf. Megas & MaKi'.
Toonet, cf. pyralux, malgré un rendu sympa'.

> le noir x la 3D
> secouematête

Sinon :
s777, ton meilleur combo ? #secouematête les fake busts et le rendu sont à chier. #justsaying.
dOmToM, combo déjà publié 3 ou 4 fois. #secouematête
Smile, classe.

SRSLY, c'est quoi ces ziks et ces noirs ?!

Pseudos classes sinon. Et sympa' le livre.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: FPSB 4th

Message par Futhark » ven. 12 nov. 2010 20:58

TONYMONTANAED a écrit :Très déçu.
Déjà à l'ouverture, les stylos en 3D ça fait hyper cheap à mon goût(genre 3D de documentaire scientifique des années 90).
La musique, il s'agit pas de prendre la première bouse venue avec des grosses cymbales et des chœurs apocalyptiques pour mettre une grosse ambiance dans une collab je trouve.
A13X en ouverture avec un truc sans intérêt qu'on voit un peu partout en ce moment, merci beaucoup...
Les pseudos, sont vachement bien faits par contre, ainsi que le logo FPSB.
Dans les combos, Zoda, Raeik, Toonet, Megas, Smile et dOmToM étaient largement au-dessus des autres.
s777, ton combo m'a fait le même effet que celui d'A13X.
MaKiZaR, je comprend pas.
Pyralux non plus, combo assez bon mais pas transcendant, et il n'avait rien rendu dans les délais...

Mis à part tout ça, parmi tous tes posts bien vantards s777, tu m'avais dit que j'étais dedans, il est où mon combo ? Je n'aime pas les mensonges.

C'était le coup de gueule de la journée. Au revoir.
Je plussoie tout (même la 3D à laquelle j'ai pourtant largement contribué) mais j'ajoute Pyralux et Banz à la liste de mes favoris et j'en retire Zoda et Megas.
Raeik et Smile étaient incroyables et j'ai été très surpris par Toonet (dans le bon sens du terme) et par la présence de Makizar (dans le mauvais sens du terme)
Pour l'editing : aucune âme, aucun rythme, on dirait juste un long trailer un peu chiant avec des retours sur image pour combler les trous de la musique Désolé à Skyblue, il y a du boulot mais rien n'est fait pour le mettre en valeur.
C'est triste à dire mais je suis pas mécontent d'avoir été recalé =/
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: FPSB 4th

Message par Rélau » ven. 12 nov. 2010 20:59

Oo Collab colossal, la musique est super bien calé avec les combos, l'edit est énorme surtout le logo.
En combo Gollumsk8 est magnifique, Zoda est vraiment bien quoiqu'un peu court, Raeik je suis vraiment :O c'est vraiment monstrueux, Toonet pareil, s777 c'est pire que :amazing: ,
dOmToM est excellent.

Smile : :amazing: :amazing: :pale: :arrow: I'm Dead it's too beatiful
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: FPSB 4th

Message par -MASTERK » ven. 12 nov. 2010 21:03

Franchement ? J'ai pas du tout aime. L'edit, je respecte le boulot qu'il y a derrière, mais le moddage du Mx au début, c'est nul :/ Des arrets beaucoup trop souvent, les sequences noir et blanc trop presentes ... Flop. Les combos, j'ai plutôt bien aime, apart s777, a13x et makizar. Je trouve Toonet, Megas et Raiek au dessus. Pour une collab officielle, ça m'a déçu.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » ven. 12 nov. 2010 21:04

Slice [EG] a écrit :Rien à dire, Awesome.
Merci.

Un peu déçu de voir les réaction de certain, le flood intempestif. Faut arrêter un peu les gens, respectez le travail qui a été fait. Quand je vois certains commentaire ça me dégoûte, je suis éditeur aussi et je me met à la place de Skyblue. Il a fournit un boulot monstre et tout ce qu'on trouve à dire c'est en gros "Ouai cool c'est moche remballe". Si vous critiquez soyez un peu plus intelligent, écrivez normalement, dénigrez pas tout, dites ce que vous pensez mais pas avec une telle violence. M'enfin on s'en fou de ce que je dis de toute manière.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: FPSB 4th

Message par Skyblue » ven. 12 nov. 2010 21:06

oh t'inquiète ranaf', je commence à être habitué à la fpsb :pirat:
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: FPSB 4th

Message par Leftfinger » ven. 12 nov. 2010 21:07

Je peux pas juger l'edit je m'en fiche de ça, mais pour tout le reste HUMHUM...

Edit: je veux le passe de Makizar qui fait qu'il est dans toute les FPSB "x"
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: FPSB 4th

Message par ShaDO » ven. 12 nov. 2010 21:09

très belle collab ! cependant la première musique est clairement à chier et overused !

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: FPSB 4th

Message par Zombo » ven. 12 nov. 2010 21:10

j'aime bien le concept du livre avec des chapitres, ca va bien avec l'editing "episodique" qui permet de digerer le contenu d'une collab aussi long. ca permet aussi d'utiliser des musiques epiques de films qui sont seulement 1-2 minutes environ.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Picool » ven. 12 nov. 2010 21:13

Tony s'est fait envoyé au tapis XD

Sinon je sais pas ce que pense les anciens mais moi ca me botterai bien de rendre publique le topic où pendant 8 pages on se fout sur la gueule à cause du retard.

Sinon j'ai ris du post de S777 qui est à l'opposé de ce qu'il a pu dire ailleurs :roll: et dont le combo n'est pas "si" sensass que ce qu'il avait promis...

Bref on savait par avance que les commentaires partirait en sucette avec les anciens qui eux ont eu toute la discussion ^^

Sinon Skyblue, chapeau, mais on écrit "pen spinning" et pas "penspinning" ^^


Pour le MX au début c'est référence à FPSB+KPSA pour les incultes et les nouveaux, et pour la fin c'est FPSB+PDS...
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 21:14

Y'a un mot qui m'a traversé l'esprit => vous l'avez deviné j'crois ^^

Tony, tu n'as pas l'air de m'apprécier, j'men fou, on s'aime pas, mais première fois que j'suis 100% en accord avec toi. Pour compléter un peu, Banz et glmk rattrapent le truc, et Neptune est vachement bon. s777 et a13x c'est cool à voir en combo sur youtube mais pas en collab. Raeik tu m'as déçu mec ;( Makizar, de la qualité ça, de la vraie qualité ! Y'a des gens qui se sont perdus en chemin dans la collab ... Quand je vois la line up j'me demande c'qui prend aux juges, sérieux.

La zik on s'croirait dans roméo & Juliette guys ...

J'mattendais à ce que FPSB 4th > BPSC 3rd, bah nan désolé.
Dernière modification par Ivabra le ven. 12 nov. 2010 21:23, modifié 2 fois.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: FPSB 4th

Message par JLD » ven. 12 nov. 2010 21:15

Ah ben enfin.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »