FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » ven. 12 nov. 2010 21:17

Picool a écrit :Sinon j'ai ris du post de S777 qui est à l'opposé de ce qu'il a pu dire ailleurs :roll: et dont le combo n'est pas "si" sensass que ce qu'il avait promis...
Désoler Picool, mais là...je ne comprendrai jamais^^ Si ce combo n'est pas "sensass" eh bah là....fin bref tu m'as compris hein.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Picool » ven. 12 nov. 2010 21:23

Comprend qu'il nous l'a dit comme étant son combo ultime qu'il arrivera jamais à refaire et dont tout le monde va tomber amoureux tellement il est si beau et si parfait (en gros) et que donc on avait pas à le juger si il devait être in ou pas dans la collab.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: FPSB 4th

Message par Skyblue » ven. 12 nov. 2010 21:25

précisons que c'est un rushon son mod :pirat:
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: FPSB 4th

Message par Hicha' » ven. 12 nov. 2010 21:27

Magnifiique collab, edit de watafokeuuh, surpirs pas sertain, d'autre non... s777 le meilleur spinner de la collab...
neptune, très bon 2p2h, Gollumsk8, pas mal, mais un peu l'impression de toujours voir la même chose, Banz, amebeliveubol Wipers <3
Et y a Pyralux !! moi qui pensait qu'il avait arreté le penspinning, Toonet, alors, Toonet, j'ai Kiffé, et Smile, une fluidité surprenante, mais encore meu en vrai...
Les autres ne m'ont pas plus surpris que ça, mais vraiment, mon coup de coeur est s777
Dernière modification par Hicha' le ven. 12 nov. 2010 21:37, modifié 1 fois.
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB 4th

Message par τ » ven. 12 nov. 2010 21:27

Picool a écrit :Comprend qu'il nous l'a dit comme étant son combo ultime qu'il arrivera jamais à refaire et dont tout le monde va tomber amoureux tellement il est si beau et si parfait (en gros) et que donc on avait pas à le juger si il devait être in ou pas dans la collab.
Idem pour A13X.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » ven. 12 nov. 2010 21:32

TONYMONTANAED a écrit :
Picool a écrit :Comprend qu'il nous l'a dit comme étant son combo ultime qu'il arrivera jamais à refaire et dont tout le monde va tomber amoureux tellement il est si beau et si parfait (en gros) et que donc on avait pas à le juger si il devait être in ou pas dans la collab.
Idem pour A13X.
Bah en même temps vieux, c'est le meilleur combo de la collab. Ne se voilons pas la face les amis, c'est s777, eh ouai, c'est con à dire mais c'est comme ça. C'est une masse donc oui, y'avais pas à juger, direct in. De toute façon si on aurai refusé ce combo, autant pas faire de collab^^
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB 4th

Message par τ » ven. 12 nov. 2010 21:35

Zarglay [EG] a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :
Picool a écrit :Comprend qu'il nous l'a dit comme étant son combo ultime qu'il arrivera jamais à refaire et dont tout le monde va tomber amoureux tellement il est si beau et si parfait (en gros) et que donc on avait pas à le juger si il devait être in ou pas dans la collab.
Idem pour A13X.
Bah en même temps vieux, c'est le meilleur combo de la collab. Ne se voilons pas la face les amis, c'est s777, eh ouai, c'est con à dire mais c'est comme ça. C'est une masse donc oui, y'avais pas à juger, direct in. De toute façon si on aurai refusé ce combo, autant pas faire de collab^^
Tiens ça me rappelle un topic sur THPSC ça :*:

Nan mais A13X voilà quoi. Le seul pour qui ça aurait été justifié c'est Smile, et encore il y a d'autres combos qui le valent bien .

En même temps je pense qu'A13X aurait eu aucune chance d'être sélec si s777 l'avait pas pris d'office.
Vert

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: FPSB 4th

Message par Babel » ven. 12 nov. 2010 21:36

Picool a écrit :Sinon je sais pas ce que pense les anciens mais moi ca me botterai bien de rendre publique le topic où pendant 8 pages on se fout sur la gueule à cause du retard.
On n'attend que ça (:

En fait, il manque des mecs comme Futhark, hbx, et surtout anikis imo, son combo est énorme (bien plus que certains de la collab)...
Jdirais pas contre qui on aurait pu les mettre mais bon voila.

Curieux de voir les autres combos recalés. (et de voir le topic partir en freestyle)

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 21:39

Ne t'étouffe pas Zarglay, ne t'étouffe pas !

C'qui est cool avec les FR c'est qu'on m'a toujours critiqué en faisant des cont etc mais quand c'est s777 bien sûr c'est 1roxor2lamorkitue !

Anikis avait rendu? j'veux savoir qu'est-c'que des gens comme toonet, megas et makizar font dans ce genre de collab alors que derrière on a des gens comme Anikis qui sont pas sélectionnés.

Jeeze*
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : sam. 3 juil. 2010 00:12

Re: FPSB 4th

Message par Jeeze* » ven. 12 nov. 2010 21:41

eh bah.

j'suis avant tout venu voir l'editing (les spinners ne m'interessant pas à première vue)

j'viens pas troller ni rien, mais je dois juste dire que cette video ne fonctionne pas.
je m'explique

intro en 3d = aïe. je suis désolé, on dirait des k'nex. ou des lego, meccano bref gros problème de texturing! OK jme doute que le but c'était de rester dans les tons du forums et pas de faire du real-like, mais soit on importe du bimap ou on convertit-ca en LED/light effect pour faire genre AE. sinon comme a dit j'sais plus qui, ca fait film des années 80.
l'animation du modding...ca mfait penser au shémas explicatifs des formule un... l'idée est la, ca vient d un modder ca se comprend aussi...mais bon c'est maladroit.

la musique, le point qui m'est cher = 1 musique de trailer , comme son nom l indique c'est pour un trailer. voire une intro longue pourquoi pas. mais 3 musiques de ce genre, avec des noirs pareil entre? la video perd tout son rythme; or c'est l élément principal, celui qui fait se diriger ou non le pointeur de la souris sur la croix rouge.

ya une règle de base en motion, c'est que ce qui attire l'oeil en premier dans une image c'est ce qui est net. or ici les pseudos sont beaucoup plus nets que les combos (crop, compression, qualité faible...normal pour une collab)
en plus de ca l animation dans les pseudos est longue! je ne dis pas que les pseudos sont laids, loin de la, mais ils attirent trop le regard.

joli le livre. wait,wat? quel rapport avec l intro et les pseudos high-tech?

la structure de la video n est pas bonne, je saurais plus te dire ou s'est arretée l intro, ou commence l outro, avec tous ces noir/blanc, ces transitions longues, bref c'est bordelique. Dommage car il y a un gros travail technique derrière tout ca.

parlons de spin? =D

jvous fait pas la liste de ceux que j aime pas c'est trop long. nommons plutot ceux que j ai aimé =D

smile, superbe breakdown.
toonet, beau rendu! (avec l effet vegas - contraste doux, que j'adore)
il me semble qu il y avait de bonnes choses chez raeik également
edit: awi neptune a géré

les autres c'est du spam, du vu/revu, du pabô (au choix)


j'ai beau "pas aimer fpsb" j'attendais quand meme la collab. bah j'suis décu moi aussi =/

Pavé César !
Dernière modification par Jeeze* le ven. 12 nov. 2010 22:15, modifié 2 fois.

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: FPSB 4th

Message par Babel » ven. 12 nov. 2010 21:41

ivabra a écrit :C'qui est cool avec les FR c'est qu'on m'a toujours critiqué en faisant des cont etc mais quand c'est s777 bien sûr c'est 1roxor2lamorkitue !
Parceque les siens sont beaux peut etre ? :pirat:
Sinon j'aime bien l'autre partie de ton post (:

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: FPSB 4th

Message par volgore » ven. 12 nov. 2010 21:42

Super s'était nul à chier
L'edit est bien raté je comprend pas pourquoi ils vous a fallu autant de temps pour nous pondre une fichtre pareil

Et qu'est ce que fait makizar dans la collab ? (pot de vin? il a payé les juges en dragibus?)

Concernant le combo de S777 il doit y avoir autre chose que le simple rendu visuel sinon il aurait pas fait un combo "hard trick", c'est plus dans ses habitude de faire se genre de chose faudrait examiner le combo de plus près !

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: FPSB 4th

Message par Losfan » ven. 12 nov. 2010 21:46

La difficulté et la beauté du combo de s777 est magique. Il te calle des busts avec un rendu visuel .... énorme. Les continous fl ta j'sais pas trop quoi c'est aussi énorme. C'est ultra fluide, c'est beau, c'est énorme.
Le reste des spinners c'est aussi pas mal. (toonet, Gsk8, ...etc)
J'aime plutôt bien l'éditing.
Bonne collab (=

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: FPSB 4th

Message par Leftfinger » ven. 12 nov. 2010 21:47

volgore a écrit :Concernant le combo de S777 il doit y avoir autre chose que le simple rendu visuel sinon il aurait pas fait un combo "hard trick", c'est plus dans ses habitude de faire se genre de chose faudrait examiner le combo de plus près !
Si tu cherches bien à la 4ème seconde de son combo on y voit du sentiment, je te laisse deviner lequel.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 21:49

Quand on troll, autant bien le faire Bab' (:

Le souci dans le combo de s777 => WAAH il utilise un rushon ! Cool, allez me faire un triple hai tua au MX ça le fera absolument pas, là c'est pareil, on utilise pas un pen aussi fin pour faire ce genre de tricks ... C'que la plupart des n'ont pas percuté avec l'utilisation de com.ssa, de Rushon etc, c'est qu'à partir d'un certain moment si on est habitué à spinner avec un pen, c'est aussi facile que de spinner avec un autre pen avec lequel on a toujours été habitué à spinner. Alors les remarques genre " YAY il a fait des bust avec un rushon c'est mieux que les bust de peem avec un Buster" Stop quoi.

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »