FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: FPSB 4th

Message par Voltaic » sam. 13 nov. 2010 03:02

S777 t'as des boules de Noël immenses

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB 4th

Message par DOMTOM_ » sam. 13 nov. 2010 03:03

That's the power. Flemme de rematter le combo pour m'justifier (c'que j'ai pas à faire) btw.
'puis, s'il avait été bien, les gens auraient voté pour toi (et t'aurais été viré après/pendant l'éditing).
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: FPSB 4th

Message par Nix » sam. 13 nov. 2010 03:04

D'où m'on "m'enfin".

Mais tant mieux que j'y sois pas, cette collab' c'la lose. :pirat:

Merci dOmToM de m'avoir évité ça.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Banz » sam. 13 nov. 2010 03:13

A13X: bon bah niveau technique c'est super badant quoi ^^ par contre niveau rendu final c'est pas transcendant =/

Gollumsk8: pas un de tes meilleurs combos mais y'a clairement quelques-uns de tes enchainements qui me plaisent bien

Megas: tu gères bien, je pense qu'il te manque encore un ou deux trucs je sais pas trop quoi, il faut marquer plus ton style je pense =)

Zoda: moui, tu peux mieux faire... je trouve pas grand chose d'autre à dire, je connais un peu ton spin, j'ai confiance en tes prochaines vidéos ^^

Makizar: je crois que c'est la première fois que je te vois sans ton MX jaune ça me perturbe ^^ combo un peu classique sinon ici...

Raeik: le combo en lui-même j'adhère totalement, mais il y a un truc dans l'ambiance du filmage qui me gène (mod, couleurs de la vidéo, angle, ... ? je sais pas mais y'a un truc qui colle pas)

Neptune: combo bien équilibré, bon rendu, bonne technique, j'ai bien aimé

Pyralux: plutôt sympa, le genre de combo que je trouve "relaxant" et bien agréable à regarder

Toonet: je te connaissais que de nom et c'est une bonne surprise en vidéo, j'aime bien ton style !

S777:
toujours admiratif de ton niveau technique, et encore une fois j'ignore ce qui fait que j'aime pas ton combo... il a tout pour me plaire pourtant...

dOmToM: ton combo représente là l'image du "korean style" stéréotypé tel que j'aurais aimé la voir évoluer, le type de combo qui parait totalement naturel et qui rend juste super joli à regarder

Smile: ah bah j'avais souvent entendu mentionner ton nom et j'avais jamais vraiment vu de tes vidéos, et je comprends et j'approuve les éloges faites à ton sujet =)



Ensuite niveau editing x)
Clairement la collab n'entrera pas dans mon top10, mais bon, ça fait plus de place pour tes prochains editings comme ça x)
L'editing de la collab est je dirais perturbant. En ce sens où si je prends individuellement chacun des effets mis dans la collab (l'intro 3D, les pseudos, l'outro, ...) je trouve ça hyper classe (et super bien réalisé), mais tout ça mis ensemble, ça va pas...
Le truc qui me choque le plus c'est le fait que tous ces éléments soient disparates:
-une intro 3D qui caractérise typiquement l'ambiance de GPC 1st
-une musique épique qui caractérise une ambiance euh... épique
-des pseudos modernes, quasi "robotique" par instants
-une outro calme qui pourrait se rattacher à l'ambiance épique mais c'est pas tout à fait ça
==> ça va pas ensemble tout ça...
Concernant la musique, je suis pas fans des trucs trop "épiques" dans les collabs sauf si vraiment les pen spinneurs présents sont légendaires, qu'ils font de vrais combos de tueurs, et que tout l'editing est fait pour rendre ça "ouaaaaaah". Là l'épique ne colle pas avec le reste =/
Puis, le découpage en 3 musiques casse un peu le rythme. Surtout sur de gros fondus au noir comme ça...
Dernière petite remarque: une collab de 5 minutes c'est trop long en général, c'est dur de maintenir l'attention sur toute la durée, il faut pas hésiter à raccourcir si possible...



J'aurais bien eu 2 ou 3 trucs à dires sur tous les débats qui entourent la collab mais là j'ai la flemme, j'suis fatigué, et puis y'a déjà beaucoup de trucs qui ont été dit, et puis zut je verrai une autre fois pour me foutre sur la goule, je suis pas d'humeur là ^^'

Et puis comme l'a signalé Zombo (et il suffit de regarder les commentaires Youtube pour s'en rendre compte): la collab a l'air plutôt bien appréciée à l'étranger. C'est l'essentiel =) Y'a quand même un nombre conséquent de gens à qui ça plait.

[MODE ADMIN]
Bah oui, faut bien que quelqu'un s'y mette à un moment... Je vais essayer de résumer tout ça en un seul mot:
ZEN
Je vois bien que des gens ont des choses à dire, ok pourquoi pas, juste n'oubliez pas le respect ;)
(ouaaah l'autre, vieux con moralisateur va ! ^^)
Et puis le flood trolleur, ça va bien 5 minutes, on arrête maintenant svp.
Voltaic j'ai supprimé tes posts là (et un de Jeeze aussi) parce que bon tu déconnes là. Même si y'avait un message très sympa pour moi.
[/MODE ADMIN]
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » sam. 13 nov. 2010 03:32

Zombo a écrit :relaxer les gars, les reactions etrangeres sont bonnes jusqua present (d'apres ce que j'ai vu), donc en generale l'image de la FPSB s'est ameliore avec cette collab :D
mais a l'étranger c'est chiant, ils aiment toujours toutes les collabs :'(
Sérieusement, a chaque collab française diffusée a l'étranger, ou collabs étrangères diffusées sur FPSB, j'entend des "sur GPC ils ont globalement bien aimé", "Les japonnais apprécient bien cette collab" etc. ^^ me souviens pas avoir entendu que des collabs sont aussi descendues que sur FPSB, ou dumoins simplement qu'elle n'ont pas plu a l'étranger. Bon faut dire que dans le style on est assez épic quand même. Qui c'est qui aime le moins la collab française de l'année ? c'est la FPSB ^^ je trouve ce paradoxe amusant, mais ca fait parti de la FPSB et des français en général =)

tant mieux si elle plati aux autres, a défaut de trop plaire par ici ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: FPSB 4th

Message par G-Rap-H [TvTv] » sam. 13 nov. 2010 04:33

y'a eu des collabos pour les préselections (y)

S777 Tè TRAU PRETENSSIEU C CHO§!!! O WT ON VA TOU NIK SAN TOI!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: FPSB 4th

Message par Leftfinger » sam. 13 nov. 2010 04:34

Bon, c'est mon tour, bah oui, jusque là j'ai pas dis grand chose, part des +1 un peu partout.
Ce qui me fou les boules c'est que c'est pas la FPSB, c'est la FPSB d'avant. Quand je vois "yeah pyralux is still alive youhoo" j'ai envie de dire "non desolé il est juste venu sur la collab' avec une qualité de fichtre histoire de..." mais je sais pas le dire en anglais et/ou j'ai la flemme en vrai.
Ça fait un peu monde imaginaire, comme si Banz était encore très actif (quoi que en ce moment... :) ), A13X, pyralux, Megas, venaient quotidiennement pour donner vie au forum, j'ai envie de dire "c'est qui eux?" On dirait des gens qu'on met dans un coin et qu'on utilise une fois par an. Après oui faut voter pour les meilleurs, mais oui jistement, et si on choisissait les meilleurs plutot que ceux qui conviennent à l'editeur. J'ai pas lu une fois qu'il fallait quelque chose qui aille FORCÉMENT sur la musique, so... Quel est ce maléfice??et puis srsly avec les blancs (enfin les noirs) et les cinématiques tr0 du stil tavutavu y'avait bien moyen de jarter un combo "qui allait bien avec" pour mettre deux bons combos.
Et j'ai pas trop compris, l'edit a été fait avant la collab' ? :??: c'est normal ça? Le defaut de la collab' c'est la desorganisation + rejet de la faute + divided by 0.
En ésperant que la prochaine collab' FPSB "x" / and... Ne se déroule pas de la même sorte ~.~
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Maxbug » sam. 13 nov. 2010 05:03

1 heure de lecture pour les 13 pages. wow.

Pour ma part, j'ai trouvé que la collab' avait de la gueule.
La scène 3D de la fin avec le livre m'a accroché, le logo aussi. Un peu moins le stylo.
Le com' de tony du début sur la musique, j'adhère -comme plusieurs personnes- également. Les voix sépulcrales, c'est un peu redondant.
Trop de flash back en replay black & white à mon goût.
Il me semble que si l'on en avait enlevé, il y aurait peut être eu la place de caser un combo, comme celui de Tony ou d'Anikis.
Mais je ne juge pas. Le rendu aurait peut être été trop rapide, pas assez posé.

Dans le désordre, je retiens dOmToM, qui passe d'ailleurs au bon moment de la musique.
S777. Oui, j'ai bien aimé. Même si, comme tu l'as formulé ouvertement, les critiques (même bonnes) ne t'atteignent plus.
Zoda, jolie <3
Neptune, fluide et 2ph2. =)
Banz. Vingt dieux. Même si le finish pourrait être remis au goût du jour, c'est hallucinant.

-------

Lindor, ne te prend pas la tête. Tu t'acharnes et finalement, tu perds du charisme.
Tu fais la conversation à une forteresse de convictions, ce qui, parallèlement, amuse la galerie.
Toutes les formulations du monde n'y changerons rien. Tu l'as sans aucun doute compris depuis longtemps.
Lâche-prise vieux. Il y a des choses qui ne peuvent être ébranlée, même sous l'égide d'une argumentation sans faille.

BTW, j'ai aussi été choqué que ce ne soit pas Lanfear qui rédige le Post.
En connaissance des talents de notre écrivaine, la qualité de la rédaction du premier post laisse largement à désirer.
La finalité d'un projet aussi important méritait un post digne de ce nom.
D'ailleurs...
Lanfear a écrit : Môssieur a posté sa petite vidéo, avec son petit commentaire style "Oh, prenez soin du PS quand je ne serais plus là". On dirait les mots d'un mourant, c'est ridicule. [...]
Tout ça pour dire : ça te dirai pas un jour de faire attention aux gens qui t'entourent? De te dire que t'es pas le centre du monde? Que oui, peut-être, c'est ta collab et donc t'avais le droit de la poster plus que n'importe qui. Mais dans ce cas là, tu pourrais pas avoir le simple respect de me prévenir? Même à posteriori?! Un petit MP "T'es pas là, mais je poste la collab, désolé de pas avoir prévenu avant", ça t'aurai troué le CUL?
Franchement?
J'aurais réagis de la même façon.
Dernière modification par Maxbug le sam. 13 nov. 2010 05:05, modifié 2 fois.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: FPSB 4th

Message par MaKiZaR » sam. 13 nov. 2010 05:07

Bon j'vais répondre car pas mal de post m'attaquent plus ou moins méchament et que je vais pas me défiler.

Déja en ce qui me concerne, je suis plutot détaché du PS en ce moment. Pour FPSB 4th, comme pas mal de monde, j'avais envie de tenter de rendre un combo, donc quand j'en ai eu la motivation j'en ai fait un, un petit freestyle assez rythmé qui rendait bien donc je l'ai rendu (j'ai rendu un autre combo aussi, plus original mais apparement les selectionneurs ont préféré celui la). Aprés c'est le selectionneur qui a décidé de le prendre, perso j'm'en branle pas mal d'être pris ou pas, bien sur je prefere être pris, mais je suis plus à ca prés!
Aprés que ça plaise pas, ben tempi, ca me fait pas plaisir c'est sur mais ca va pas me tuer. Mais rassurez-vous, j'ai aussi été surpris d'avoir été pris, mais bien content aussi.

Bref passer cette explication inutile car je n'avais pas vraiment à me justifier, je trouve que vous en faite beaucoup trop pour une simple collab. D'accord c'est une grosse collab attendue et tout, vous êtes déçus de pas avoir été pris, mais ce n'est que du jonglage de stylos... Relativisez un peu. Je ne parle pas de Lindor et S777, car la ca touche à autre chose que du penspinning, mais sinon j'avoue que j'ai ri pas mal en voyant certains posts...

Sinon pour la collab, moi j'ai beaucoup aimé, peut être le fait que je sois dedans et que des gens que j'aime bien y soient aussi en a fait... En tout cas Gollum, Smile, Banz, S777, Zoda -> Au top!
Et l'editing aussi, je suis pas trop connaisseur donc les effets ca me depasse, mais j'ai bien aimé l'ambiance.

Voila, et pour ceux qui ont toujours un probleme avec moi :


Peace out.

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: FPSB 4th

Message par G-Rap-H [TvTv] » sam. 13 nov. 2010 05:37

On verra bien ^_^

Btw, jviens de voir la dernière solo d'Hbx, et sans mentir, son combo au rushon > celui de s777.

Amicalement.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Kola
Pen Spinner
Messages : 928
Inscription : sam. 19 juin 2010 13:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/KoLaOfficiel

Re: FPSB 4th

Message par Kola » sam. 13 nov. 2010 08:29

Vas lire les règles renaud tu vois pas que ce que tu postes des choses qui ne servent en rien au topic,(on s'en vous du psg c'est pas le sujet et I'll raconte pas sa life il dit ce qu'I'll en pens vas vpir les 1r autres pasges y'a que sa, je penses pas que tu vas dire sa à tout le monde) et en + tu fais des double post, c'est toi qui flood en ce moment et sur tous les topics.
http://www.youtube.com/watch?&gl=FR&cli ... nomobile=1
^^^^^^^^^^^
Kola one year collab

J'ai commencer le Ps LE 1er janvier 2010

-Minwoo, Zone Megas, Colddi, Supawit127, S777, Pyralux, Eternal, Sthul, Kin, Bonkura. Ulra Big fan

Donne des mods gratuits

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: FPSB 4th

Message par 'Boy » sam. 13 nov. 2010 11:24

S777 je crois avoir compris maintenant ce que tu reprochais au fait de quitter le PS par une vidéo d'adieu.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Avatar de l’utilisateur
Spen' [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 273
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:14
Localisation : aigrefeuille (17)
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Spen' [Bitoss] » sam. 13 nov. 2010 11:57

sa fait 1 ans que j'ai arèter le ps et qui je voie toujour les même dans fpsb 4th

la video est longue j'ai limpression de voir toujour le même combo truk de fou...

et l'edit bof bof 3D :/

fin bon voila mon point de vue

aller aprés cette brev aparition je repar commej e suis venu
C'est la vie
<(((((======)))))> ENF's Admin
Toro, Nekura, Coulomb, Seven, Kuzu, Dami-, Raimo, Ponkuto, Makin fan
|)_|)
(+.-)
(")(")
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » sam. 13 nov. 2010 12:26

La seule chose que j'pourrais reprocher après l'avoir revue, c'est la sélection qui laisse à désirer.
Dernière modification par Ivabra le sam. 13 nov. 2010 12:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » sam. 13 nov. 2010 12:34

Une question, tout con : FPSB hope est ce d'actualité ? Le staff, en projet ? Je pense qu'il y a moyen d'avoir une très belle collab =)

et puisque j'y suis : le WT ? Sujet tabou ? x) Ou en est-ce ?

Merci =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »