FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

TLF
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : ven. 15 oct. 2010 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrTLF94?feature=mhum
Localisation : Région Parisienne

Re: FPSB 4th

Message par TLF » ven. 12 nov. 2010 22:39

j'adore le mod de Megas il est magnifique sinon jolis combos meme si je ne pense pas que le combo d' s777 soit son meilleur
s777, Supawit127, Vicgotgame, A13x, Kin, Rethoric, Eriror, Raimo, Hal Fan

<(((=======)))>

j'ai commencé le 1er Octobre 2010

Ma chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/MrTLF94?feature=mhum

1st CV: http://www.youtube.com/watch?v=Q20y9YyO9jk

Avatar de l’utilisateur
-Plaw's-
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : lun. 20 avr. 2009 21:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/kanden2222
Localisation : Amiens

Re: FPSB 4th

Message par -Plaw's- » ven. 12 nov. 2010 22:42

Trop de 3D tue la 3D, alors déjà que la 3D c'est bidon...

Le combos : Très bof. Même S777 j'ai été déçu. Par contre j'ai aimé celui de Gollumsk8.

D'accord en partie avec Tony qui pense habituellement le contraire de ce que tout le monde pense. Là je m'incline.
Fail...
Slice dit (20:28) :
c'est ma ptite nièce qui m'a dit: hey vazy, essaye sur les mains *rire démoniaque*
elle veut me tuer
Jef | -Plaw's- dit (20:29) :
Bwahaha ces soeurs
x)
Slice dit (20:29) :
Slice dit :
ma ptite nièce
><
Mort de rire
Plaw's :
A nous 2 on bat spinnerpeem
=o)
Phalëne dit :
^^
si on lui attache les mains dans le dos
No comment :
Tidus/Jon' dit (22:54) :
*la fille me dit "je suis une admiratrice"
*je croyait qu'elle savait que j'était tidus
        Jef | -Plaw's- | Sticky           dit (22:54) :
*Bon alors
*Ca c'est du quote direct

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: FPSB 4th

Message par SoCold » ven. 12 nov. 2010 22:42

boarf.. moi j'attends iva au cs unmodded.. copie le combo de s777 =p
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Raeik » ven. 12 nov. 2010 22:44

Le rushon il est ubercheaté à mort hein.
(enfin je pense)
Moi j'ai bien aimé le combo de s777 mais pas son meilleur.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: FPSB 4th

Message par JLD » ven. 12 nov. 2010 22:46

Bon, alors mon avis.



L'éditing est juste sublime, on ne pouvait selon moi en aucun cas faire mieux.
La 3D en plus d'être assez nouveau dans les collab de pen spinning (c'est la deuxième fois que je vois ça) a un rendu juste jouissif, j'ai presque chopé un mod à tâton pour me le foutre.

La musique mode bande annonce est trop bien, tout à fait ce que j'aime et ce que j'aurais voulu.
Le logo FPSB en 3D est lui aussi sublime.
Je suis agréablement surpris par l'éditing + musique, y a tout ce que j'aime sans le moindre pet, ça fait un peu penser à ce qu'avaient pu faire Fratleym et Daftsystem il y a très longtemps, le coup du suspens et le coup du livre à la fin avec la petite musique qui avait déjà eu lieu dans une très vieille collab' est magnifique aussi.


Éditing FPSB4th > all > all.



Les combos étaient tout simplement pourris.



A13X, franchement, c'est pas parce que je suis du genre à faire des hard tricks mais je pense que s777 a très bien fait de le mettre dans la collab' et particulièrement en tant que premier combo.

Les thaïlandais pourront de ce fait s'apercevoir que des français aussi savent faire du hard trick de ouf (c'est pas péjoratif, c'est très bien vu chez eux) et en plus, je trouve qu'une massive série de hard trick dans un seul combo rend très bien en tant que premier combo, il permet de montrer un peu le niveau technique de la colla', mais heureusement que c'est le seul combo comme ça, il y en aurait eu un deuxième comme ça, j'aurais pas aimé, je trouve donc que s777 a bien géré sur ce coup là en mettant ce spinneur contre le gré de tout le monde.


Gollumsk8 laisse-moi deviner, quelques jours avant la dead, ton PC a reboot tout seul, t'as perdu tous tes fichiers et t'as décidé de refaire un combo qui ressemble à tout ce que t'as pu faire depuis un an. Déjà vu.


Banz, le point positif c'est que j'ai trouvé que tu t'étais un peu diversifié niveau linkages par rapport aux autres fois.
Tes linkages sont énormes mais sont toujours les mêmes d'habitude, là ils varies légèrement, mais ne sont pas notables, ton combo n'était selon pas à prendre. =/


Megas ? Je ne sais pas pourquoi on l'a pris et c'est pas la première fois, c'est une conspiration face aux autres ou quoi ?


Zoda, c'était bof car y avait pas grand chose quoi, mais t'es un peu meilleur que les autres en l'occurrence quand même, y a des linkages pas mal, une fin bien enchainée mais dommage que tu rattrapes pas super bien ton stylo après le finish mais bon, vu les autres, t'as ta place…


Alors MaKiZar, lui, ça fait trois ou quatre ans qu'il a 10 mois de spin, on le prend quand même sans doute car il a dû établir un contrat signalagmatique avec une des personnes du staff de gauche en échange d'un peu de graisse de ses bras que le modo envoie directement au tiers monde.
Franchement, je sais pas pourquoi on le prend à chaque fois. Expliquez-nous quoi ! 10 mois de spin dans FPSB 3rd comme dans FPSB 4th et d'autres collab' importantes, ses linkages sont tout ce qu'il y a de plus normaux avec un style basique Vingt dieux !!! :@


Raeik, un peu déçu car t'as fait bien bien mieux, là t'as un problème d'angle et de rendu dans ce combo, les linkages et le restent valent quelque chose, comme d'habitude. ;) Tu iras loin.


Neptune le deuxième meilleur combo de la collab' pour moi.
T'as pas choisi un bon angle ni une bonne idée de faire du 1p2h
car ces deux faits sont très risqués
et pourtant, t'as su faire quelque chose qui a un très bon rendu, bonne qualité, bon twirling et des transferts et linkages très fluides.
Franchement bravo mec !



Pyralux…


Mais c'est quoi ça !!!
Pourquoi on veut forcément être nostalgique ? Si c'est pas ça je me demande ce que c'est, ce spinneur est mort depuis deux ans du jours au lendemain et son combo pour FPSB 4th ressemble à ceux de 2008 avec en prime presque aucun concept de pyralux visible, un de ses moins bons combos. À quoi on joue là ?!



Toonet, bon des linkages pas mal mais pas exceptionnels, un style pas mal mais pas exceptionnel avec les couleurs du mod, la manche, la façon de spinner, tu mérites pas avec un combo comme ça d'être dans une collab' de ce nom mais bon, vu tes voisins du dessus, entre, j'te fais un café.



s777 est selon moi celui qui a fourni le troisième meilleur combo de la collab', j'ai été plus que gravement déçu par ce qu'il a fait et croyez-moi que ça fait très longtemps que s777 m'a déçu mais son combo n'est pas inutile, ça m'a permis de comprendre qu'en effet, TONYMONTANAED avait raison à propos des hard tricks.
Ton combo a deux problèmes très dévastateurs s777.
Malheureusement, la rendu est pas super, la qualité de la webcam est bafoué je sais pas ce qu'il s'est passé, c'est peut-être pas de ta faute.
Et les hard tricks non, tu vaux pas ça, ton spin n'est pas/plus fait pour ça. Le contenue de ton combo est beau et savoureux comme d'habitude (un peu moins à cause de la présente qualité de webcam) mais de beaux linkages à la s777 mais alors l'intro en bust et l'outro ont été moches, surtout que tu n'as pas complètement bine su maîtriser le finish cette fois-ce mais l'angle n'était pas adapté ce finish de toute façon.
Et il y a beaucoup trop de continous dans l'outro en plus.



donton : le rendu, la fluidité et les linkages sont simples mais sympas, bien réalisés mais combo déjà vu.



Smile : le grand combo de la collab', fluide, beaux linkages, beau style, heureusement que t'es là, j'ai kifé ton combo.





Je tiens à revenir sur l'éditing qui quant à lui était selon moi parfait, magnifique, je ne pense pas qu'on fera mieux l'année prochaine, peut-être qu'on fera encore plus de 3D mais ce sera sûrement trop.
J'espère qu'on arrivera la prochaine fois à un niveau presque aussi grand d'éditing mais qu'il sera fait à l'avance car j'imagine que c'est la 3D qu'a dû prendre le plus de temps ben on pouvait faire cet éditing bien avant d'envoyer les combos, ça aurait évité à tout le monde d'attendre trois plombes.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: FPSB 4th

Message par Nix » ven. 12 nov. 2010 22:51

JLD épouse moi.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 22:52

http://money.unblog.fr/files/2007/10/jewels6.jpg

Ca te va comme bague JLD ? Je paye les frais du mariage.

NIX TES SURPUISSANT ! Comment on a fait pour être synchro ;(

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: FPSB 4th

Message par Toonet » ven. 12 nov. 2010 22:52

Wah ça m'a pété le cul d'être dedans, merci beaucoup aux selectionneurs.
Editing: belle introduction, et même l'éditing en général m'a pété en deux, j'aime bien l'idée du bouquin à la fin, et jme dit que ça aurait été marrant un édit en page de bouquin qui se tourne pour chaque combo, mais superbe quand même.
-> A-13X: impressionnant et joli, imo, même si y a rien de fulgurant dedans.
-> Gollum: superbe, rien à rajouter, t'es un ouf.
-> Banz: Pas hyper mis en valeur par l'angle mais superbe style, c'est beau, on voit pas ça ailleurs.
-> Megas : Super content de te voir dedans, t'es un de mes français préféré et ce combo n'a fait que solidifier cet idée de toi. Rendu nickel, fluidité nickel, links xl, t'es frai et bien formé toi hein.
-> Zoda: j'ai jamais été un grand fan, cependant beau combo.
-> Makizar : Ouais, c'est fluide mais ça m'a pas cassé les pattes quoi.
-> Raeik: waw, waw, waw, et un waw pour la route, j'avais déjà vu ton combo sur ton sd il me semble mais avec l'ambiance et la musique, ça m'a pété en deux.
-> Neptune: surpris de te voir dedans en fait, mais finalement tu trouve largement ta place ici, un peu de variété en 1p2h dans cette collab de brute, bravo.
-> Pyralux: c'est joli quoi.
-> Toonet: j'y croyais plus, merci encore, même si je sais que certains diront "il a rien à faire dedans, je méritais plus ma place que lui, stune daube", mais ranafout, jsuis fier d'être dedans. A propos de mon combo, euh j'ai mis plus de 12h à le filmer, ça m'arrive jamais, certains diront encore que c'est beaucoup pour un truc si minable, eh beh j'ai fait de mon mieux quoi tavu, mais pour moi c'est mon meilleur combo.
-> s777: jtrouve ça un peu rageant de voir un combo comme ça de ta part là dedans, j'aurais voulu voir le genre de combo qu'on a vu pour le tournoi FPSB ou bien encore avoid 1st, ou autre, jvoulais voir un combo tout en douceur et en finesse, celui ci a la finesse, mais pas la douceur, donc du coup je suis un peu déçu, ceci dit, bon combo malgré tout, et merci d'avoir organisé ça.
-> dOmToM: bah alors là, déçu, manque une touche dOmToM que j'avais apprécié au tournoi FPSB que j'ai pas retrouvé, ça m'a manqué.
-> Smile: comme son nom l'indique. MVP, énorme combo, jme le suis repassé trois fois et jme suis dit "c'est son genre de combo, le genre de combo qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie, le genre de combo que quand on le voit on fait ... "waaaaaaw" ", epic.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: FPSB 4th

Message par Hy3rya » ven. 12 nov. 2010 22:54

Tiens, c'est bizarre, j'ai trouvé que le style d's777 avait chagé!
J'ai vraiment adoré, les musiques collent parfaitement bien, J'ai beaucoup aimé mégas et, surtout, Pyralux (*.*).
On voit bien que on ne souhaitent pas être tous pareils en France et, paradoxalement, c'est ce qui fait notre unité, selon moi.
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: FPSB 4th

Message par Skyblue » ven. 12 nov. 2010 22:55

si jld ne 'trolle' pas, alors j'approuve complètement. edit; ou presque :pirat:
Dernière modification par Skyblue le ven. 12 nov. 2010 22:57, modifié 1 fois.
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Lanfear » ven. 12 nov. 2010 22:56

Cher s777,

J'avais dit que je ferai ça chez les Anciens parce que je voulais pas pourrir le topic.
Mais bon, apparemment le topic est déjà pourri et puis apparemment, tu viens pas chez les Anciens.

N'est-ce pas?
Si tu étais passé par là-bas, tu aurais vu dans le topic nommé "FPSB 4th", que nous débattions sur la personne qui posterai le topic de la vidéo. La logique voudrait que tu fréquentes plus ou moins ce topic. C'est tout de même toi l'organisateur de la collab, non? Enfin des fois on en doute. Parce que perso, de ce que j'ai vu, tu nous as refilé des combos après ta petite présélection. Nous on a voté. Après t'as collé la liste à Skyblue sans rien lui expliquer et puis? Et puis tu t'es vanté, tu as méprisé tout le monde et accusé tous ceux qui passaient devant toi.

Enfin bref, je n'ai jamais organisé de collab, me diras tu. C'est pas faux, donc laissons ce point là de côté. Non, ce qui m'amènes à pousser ma gueulante est un motif entièrement personnel mais qui dénote d'un comportement général complètement inacceptable.
En effet, je disais que nous débattions de la personne qui posterai le topic de la vidéo. Personne n'avait trop envie de le faire, le projet étant plus ou moins "tabou" ou en tout cas, un sujet qui fache. Et puis bon, j'ai pas mal de temps et un certain plaisir à la rédaction. Je me suis donc proposée pour cette tâche. Je me suis proposée, j'ai validé ma proposition puis j'ai annoncé que tout serait prêt pour la sortie. Ce qui fait TROIS posts. Si tu avais lu un peu ce qui se passait, on ne loupe pas TROIS posts comme ça...
Parce que oui. Si toi et moi on a un seul point commun, c'est celui du travail bien fait. Or je me sentis investie d'une sorte de responsabilité. Celle d'écrire le topic de présentation de la collab la plus attendue de l'année. J'ai donc passé TOUTE MA JOURNEE à réfléchir à ce que je pourrais écrire, à la mise en forme et à la rédaction.
Et quand je rentre, quoi?
Môssieur a posté sa petite vidéo, avec son petit commentaire style "Oh, prenez soin du PS quand je ne serais plus là". On dirait les mots d'un mourant, c'est ridicule. Bref, là n'est pas le sujet.
Tout ça pour dire : ça te dirai pas un jour de faire attention aux gens qui t'entourent? De te dire que t'es pas le centre du monde? Que oui, peut-être, c'est ta collab et donc t'avais le droit de la poster plus que n'importe qui. Mais dans ce cas là, tu pourrais pas avoir le simple respect de me prévenir? Même à posteriori?! Un petit MP "T'es pas là, mais je poste la collab, désolé de pas avoir prévenu avant", ça t'aurai troué le CUL?
Franchement?

Voilà. Je passerai les détails que tout le monde a déjà évoqué en Salle des Anciens comme ici et resterai sur ce point strictement personnel.
Je ne l'envoie pas par MP, parce que je pense que tu ne mérites pas que je te fasses le respect de faire attention à ta dignité ou ton honneur. Et je voulais le poster en Salle des Anciens, mais apparemment tu ne lis pas ce qui s'y passe, même si cela concerne ta chère collab.

Sur ce, bonne soirée.


EDIT : JLD : A propos de Megas, ça t'es jamais passé par la tête que des gens pouvaient penser différemment de toi? x)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: FPSB 4th

Message par Seindfu » ven. 12 nov. 2010 22:57

Je savais que je serais déçus, mais pas à ce point la.

Tout ce bordel pour finalement pas grand chose, l'edit a rien de transcendant, les ralentis noirs et blancs des combo ça va une fois, mais tout le temps la même chose à chaque fin de zik ca lasse.

Les combo, a par quelque un n'ont rien de fabuleux je trouve, s777 est classe, mais vue les com qu'il avait fait de son combo je m'attendais à mieux.
Smile superbe, Raeik de même.
Pas aimé Gsk8 cette fois.

Enfin bref.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 22:58

En fait Raeik est surpuissant, j'avais pas vu l'entièreté et j'avais focalisé le finish.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: FPSB 4th

Message par JLD » ven. 12 nov. 2010 22:59

Il n'y avait pas de troll dans mon dernier message.


Lanfear, la réponse est oui. ;)


Je ne comprends toujours pas ce qu'il fout là.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: FPSB 4th

Message par s777 » ven. 12 nov. 2010 23:01

Ce que j'ai écrit dans la partie cachée et qui a été totalement sorti de son contexte (apparement des extraits de ma "prétention" sont ressortis sur le forum. a été dit dans un contexte tout autre.

Moi je trouve honnêtement que la collab est très impressionnante et tout ce que j'ai écrit en 1er post je le pense vraiment.
Concernant mon combo, je comprends que certains puissent être déçus après des citations sorties de tout contexte. Mais je maintiens le fait que c'est mon meilleur combo, ne serait-ce que parce qu'il ouvre une porte énorme : on peut avoir le même rendu que peem avec des tricks de base. Ce qui compte ce ne sont pas les tricks mais ce qu'on en fait. Dans ce combo il y a 3 nouveaux tricks , ou du moins nouvelles manières de les utiliser. Ceux qui peuvent lire dans la subtilité d'un combo me comprendront. Si je dis que ce combo mérite attention , je sais ce que je dis, et à vrai dire au stade ou j'en suis, je n'ai plus de conseils à recevoir sur mon spin et toute critique ou compliment ne m'intéresse même plus.

Pour les sélections, il y a eu embrouille sur la partie cachée quand j'ai essayé de faire comprendre le problème, mais je ne préfère pas trop me prononcer là dessus, je pense que certains comprendront pourquoi.

Ensuite en ce qui concerne d'encaisser j'ai déjà énormément encaissé sur cette collab , et comme je l'ai dit , de toute façon nous ne sommes plus tout à fait sur le même monde. Je veux bien assumer tout ce que vous voulez et soulager quelques esprits maladifs. J'ai compris que maintenant la seule chose que j'avais à faire ici c'était de donner sans rien attendre et de me taire sur le reste. Et à vrai dire ça ne me dérange pas du tout , ces dernières années j'ai sans doute donné plus à fpsb qu'elle ne m'en a rendu mais peu m'importe. Je n'attends plus rien de votre part. Après mon temps de gloire j'ai compris que peu m'importait la reconnaissance que je pouvais avoir car de toute façon dans tout les cas je n'étais jamais aussi bien servi que par moi même. Ce qui m'intéresse c'est la grandeur de l'acte plutôt que le bénéfice qu'on en tire.
Franchement, pour amener uen certaine cohésion à ce forum je veux bien devenir le gigantesque défouloir public. J'assume jusqu'au bout le moindre de mes propos et toutes ces conséquences.
Sachez qu'ici ce n'est pas moi qui fait fausse route.
Franchement, quand je pense à Zombo qui , o mon dieu ,a été durement critriqué et qui s'investit dans le PS je ne peux que sourire et voir qu'ici toute prise d'initiative est définitivement vouée à être durement critiquée, mais que je me sens infiniment au dessus de tout ça pour accepter sans broncher ce sort.

Je finirai simplement ce post par trois citations à m"diter, pas spécialement utilisées ici pour me défendre, car je n'ai même pas besoin de me défendre vu que j'assume toute critique, mais simplement pour dire à tous ces talents qui émergent et à tous ceux qui prennent ici des initiatives, de continuer

« on reconnaît qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de C rétins autour de lui pour le détruire » Jonathan Swift

"A défaut de pouvoir critiquer le talent du génie, on se rabat sur son caractère" Goethe

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »