KPSA promo 6

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » mer. 12 janv. 2011 22:22

Ark a écrit :
Smile[PkT] a écrit : comparaison fait mal. Ecoute, on peut dire plein de trucs des coréens, que les breaks sont pas hyper poussés, qu'on trouve souvent les même tricks, les même mods... Mais le même style je sais pas ou tu le vois.
moi franchement, tu m'aurais dit que les 3/4 des combos de cette promo sont du même spinner, ça m'aurait même pas étonner. Si ils ont pas tous le même style, les différences sont infimes pour la plupart. Vous le dites vous même :
t'arrête surtout pas de faire vivre le korean :D
Le korean style est vraiment magnifique.
ça me gonfle toujours autant le korean style.
si elles ont au moins deux ans je comprends. Mais comment ça se fait qu'il n'ont plus le même niveau qu'avant ? il n'y a qu'à voir les coréens dans les championnats mondiaux, à part Crew et quelques autres ils sont pas des masses :|
Encore un qui définit le niveau d'un spinner en fonction de ses résultats à un tournoi...
Je rappelle juste en passant le classement du WT 2007:

Les nombres entre parenthèses sont les classements des vainqueurs sur les les vaincus, les coréens sont en rouge.


1 KTH
2 Eriror
3 Fratleym
4 Banz
5 ps-728

6(1)Ayatori
7(2)Bonkura
8(3)Leo
9(4)Gollumsk8
10(5)Uriel

11(1)Hanataro_7
12(2)Cloud Traveler
13(3)Val
14(4)Key3
15(5)Sorez
16(6)X1213
17(7)Mizm
18(8)Nagi
19(9)Coochun
20(10)Skatox

21(1)Dopamine
22(2)AJ (pas de vidéo)
23(3)ChuBao
24(4)Aki-MAru
25(5)RYO
26(6)Vision
27(7)DaftSystem
28(8)Emenai (pas de vidéo)
29(9)Vick
30(10)Mouquette
31(11)Yiep
32(12)Scelus
33(13)LAM
34(14)Stephen
35(15)Cheukii
36(16)Schwede (pas de vidéo)
37(17)Blackhero
38(18)Nomed
39(19)A_qui
40(20)Ivan The Terrible

41(1)Movie Raid
42(2)Deity
43(3)Maniok
44(4)Taeryong
45(5)Sathon
46(6)MokYin
47(7)Nanna
48(8)Swe_Empa
49(9)Eso
50(10)Winter
51(11)DaZogga
52(12)Edwin
53(13)Nicky
54(14)Eric.C
55(15)CYL
56(16)Zaazu
57(17)MAA (pas de vidéo)
58(18)Samuirai
59(19)Pang
60(20)Vincent Leest
61(21)Alan
62(22)Erie/Erkan
63(23)Moerkedal (pas de vidéo)
64(24)Harvey
65(25)Ceedgee
66(26)ShaHell
67(27)Toast
68(28)DeFlare
69(29)Wlid
70(30)Donk3y (pas de vidéo)
71(31)Sing~
72(32)zblader
73(33)cw14
74(34)Sidious
75(35)KitCat
76(36)Flip
77(37)Pe/Pdr
78(38)Nervous
79(39)Sfsr
80(40)Spin

Bref...

Ce classement mis à part, les tournois sont au service des spinners, pas l'inverse. C'est pas parce que tu est triple champion du monde que tu es le meilleur spinner mondial (loin de là) contrairement au sport.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: KPSA promo 6

Message par Saurkk » mer. 12 janv. 2011 22:29

Désolé pour le HS, Tony, j'veux bien ta liste avec les vidéos si possible :'D.

J'aime pas trop les coréens donc j'aime pas trop la promo, normal.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » mer. 12 janv. 2011 22:31

Saurkk a écrit :Désolé pour le HS, Tony, j'veux bien ta liste avec les vidéos si possible :'D.

J'aime pas trop les coréens donc j'aime pas trop la promo, normal.
http://www.youtube.com/watch?v=U5tBFfk62LI
Vert

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: KPSA promo 6

Message par Nate » mer. 12 janv. 2011 22:33

Ce coup la , j'ai pas aimer la video =/
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: KPSA promo 6

Message par ShaDO » mer. 12 janv. 2011 22:34

Ark a écrit : Je ne fais que donner mon avis ! et je trouve que depuis leur "règne", il y a des choses bien plus interessantes à voir qui ont été fait. Ducoup quand je vois ça, je m'ennuie.
En même temps j'ai jamais voulu qu'on commente mes promos sinon je les aurai posté sur le forum ...
Bref on va pas se chamailler sur un truc aussi ridicule que le pen spinning :*:

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: KPSA promo 6

Message par HbX » mer. 12 janv. 2011 22:38

HbX a écrit :La plupart des coréen ne spin pas pour les championnats, et d'ailleurs quand ils ont commencé sa n'exister pas ! Les seul trucks qui comptaient était de faire quelque chose de joli sans se prendre la tête !
Ark a écrit :oui c'est sur mais au bout d'un moment il n'y a plus d'intérêt de faire des vidéos . . .
jmexplique : pour moi quand on poste une vidéo c'est qu'on a quelque chose à montrer de sorte à ce que les gens qui la visionnent passent un bon moment et n'ai pas l'impression de perdre leur temps. Si tu te prends pas un minimum la tête je vois pas l'intérêt, autant pas te filmer
C'est vrai, tu a raison ! Mais a l'époque beaucoup de monde admiré ses combos et quasiment tous le monde passé un bon moment ! Sinon placé un double bust il y a 4-5 ans c'était déjà se prendre bien le tête ^^'
Puis si ils se copient tous c'est que sa les gène pas de ressemblé aux autres spinners, c'est une façon de penser après ...
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: KPSA promo 6

Message par Ark » mer. 12 janv. 2011 22:48

TONYMONTANAED a écrit :C'est pas parce que tu est triple champion du monde que tu es le meilleur spinner mondial (loin de là)
Tu l'es par rapport au règlement du tournoi et par rapport aux jugements des juges
Pour moi il n'y a pas de meilleur spinner mondial, chacun a ses spécialités.
et puis ce classement date quand même de 2007, alors j'avoue qu'ils avaient un très bon niveau à l'époque (jvien de voir la vidéo de Tony) mais entre temps le niveau a sacrément progressé et j'ai l'impression que peu de coréens ont suivis.
Sinon placé un double bust il y a 4-5 ans c'était déjà se prendre bien le tête ^^'
faut dire que le mx simplifie pas les choses ^^
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: KPSA promo 6

Message par Nix » mer. 12 janv. 2011 22:55

@le combo à 1:17 de la vidéo de TONY, ça c'est du PS.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » mer. 12 janv. 2011 22:57

Ark a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :C'est pas parce que tu est triple champion du monde que tu es le meilleur spinner mondial (loin de là)
Tu l'es par rapport au règlement du tournoi et par rapport aux jugements des juges
Pour moi il n'y a pas de meilleur spinner mondial, chacun a ses spécialités.
J'ai envie de dire menteur, menteur ouais. Rien à ajouter j'en ai déjà assez dit à ce sujet en 4 ans.
Ark a écrit :et puis ce classement date quand même de 2007, alors j'avoue qu'ils avaient un très bon niveau à l'époque (jvien de voir la vidéo de Tony) mais entre temps le niveau a sacrément progressé et j'ai l'impression que peu de coréens ont suivis.
Au contraire, le niveau décroît. Tu vas me dire "pas selon moi". Ben oui, forcément vu que c'est subjectif.

Personnellement j'attend impatiemment le tournoi qui va faire revenir le même genre de combos que ceux du WT 2007.
Vert

Shut
Pen Spinner
Messages : 561
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 16:42
Youtube : http://www.youtube.com/shutps
Localisation : seine-maritime

Re: KPSA promo 6

Message par Shut » mer. 12 janv. 2011 23:07

Autant j'ai pas aimé la promo de ShaDO (au niveau des combos, mais comme je m'y connais pas beaucoup en coréens je pense qu'elle est intéressante pour les fans du korean style puisque les combos semblent super connus) autant la vidéo que Tony a posté m'a vraiment bien plu =)

Je pense que c'est un problème de génération. Si t'as "grandi" avec ces combos et que la diversité apporté par d'autres spinners ces dernières années ne t'ont pas convaincues c'est normal de revenir à ce que t'as aimer dès le départ je pense. Au contraire si t'es assez jeune dans le spin et que c'est pas ce type de combo que t'as vu en premier, quand t'en vois ça me semble compréhensible d'être déçu car au début tu recherches plus les combos spectaculaires (faut avouer que les coréens ont pas le spin le plus impressionant, au moins pour un débutant)

Bref, moi je préfère JEB^^
Dernière modification par Shut le mer. 12 janv. 2011 23:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: KPSA promo 6

Message par Smile[PkT] » mer. 12 janv. 2011 23:10

au niveau des combos, mais comme je m'y connais pas beaucoup en coréens je pense qu'elle est intéressante pour les fans du korean style puisque les combos semblent super connus
En fait, ce qui fait le charme de la promo c'est au contraire que les combos sont aussi rares et connus que les reflexions sérieuses d'Oxygène.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: KPSA promo 6

Message par Ch3b » mer. 12 janv. 2011 23:26

KTH quoi

Franchement rien a redire sur le combo, il pete, mais saloperie de cam !

Celui a 2 31 comme beaucoup de VDD ma plus aussi
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: KPSA promo 6

Message par MaKiZaR » mer. 12 janv. 2011 23:44

KTH c'est le combo de la finale de 2007 non? (celle du tournoi ou Eriror aurait du être champion du monde vous savez... :P)

De toute façon Taeryong même quand on le voit juste 2,5 seconde, il tue tout ce qui bouge :)

Ark a le droit de pas aimé, il est d'une autre génération de penspinner (a ce que j'ai compris) et n'a pas vraiment connu cette époque ou les coréens étaient considérés comme les thai aujourd'hui : des gars qui étaient en avance sur tout le monde. Quand tu vois ces combos la, c'est plus les souvenirs de ce qu'ils t'avaient fait a l'époque qui te font kiffer plutot qu'une claque penspinnistique sur le moment présent.

Mais moi j'aime beaucoup, d'ailleurs on peut voir des marques d'inspirations sur les spinners ayant 4ans de spin ou plus (smile par exemple, hbx beaucoup... et d'autres).

Avatar de l’utilisateur
Reeadril
Pen Spinner
Messages : 226
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:45
Youtube : http://www.youtube.com/Reeadril

Re: KPSA promo 6

Message par Reeadril » mer. 12 janv. 2011 23:47

La promo est dingue,les vidéos du WT aussi. Toutes les bases des links/hybrides qu'on voit sont dedans, y'a riena redire.
Sinon ark regarde Son of noble house, très connu aussi, certains de ses combos ont des links vraiment intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: KPSA promo 6

Message par Taeko » jeu. 13 janv. 2011 00:28

TONYMONTANAED a écrit :
Ark a écrit :J'ai trouvé les combo totalement inintéressant, à part Kth à la limite mais il a du mettre du papier calque devant sa cam.
C'est tous les même, tous les même mods, tous le même style, pratiquement tous le même break . . . on critique les thaïlandais mais là c'est pire.
dites moi que ces vidéos datent d'il y a 3 ans et qu'à cette époque ils avaient un spin de ouf parce que sinon je comprends pas.
Certains de ces combos datent d'il y a 4 ans voire plus. C'est triste que certains ne voient pas a quel point les combos de cette promo sont supérieurs niveau beauté a quasiment tout ce qui se fait actuellement.
Plus subjectif on peut pas faire je crois, parfois on dirait limite du troll ce que tu fais :/. J'admet tout à fait que tu aimes les corréens et soit très attaché a tes "racines penspinningatiques" mais tout de même ...

cette vidéo me fait un peu penser a japen 1st, replacée dans son époque c'est une très belle promo/collab, on sent à travers la vidéo l'état d'esprit des spinneurs de l'époque et c'est cela que j'apprécie. Après ce n'est pas le genre de vidéo qui me peut m'extasier c'est certain car ca ne m'intéresse pas techniquement et esthétiquement parlant (bien que certains passages de certains combos soient très classes (à vrai dire j'ai assez peu ressenti cela dans cette vidéo, il y en a d'autre dans le genre que je préfère en ce sens à celle ci)). L'edit est pas fantastique et la musique non plus, j'aurais préféré pour ce genre de promo un édit de l'époque qui collerait plus je pense =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »