KPSA promo 6

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

KPSA promo 6

Message par Smile[PkT] » mer. 12 janv. 2011 14:42

Si même ShaDO la poste pas (je viens de la remarquer en fait) :*:


T'as quand même un disque dur bien garni :pirat:

Chucheon, Chucheon, Chucheon et Chucheon.
Angma aussi.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: KPSA promo 6

Message par Toiture père et fils » mer. 12 janv. 2011 15:46

hmmm miam, heureusement qu'il y a toujours de la korean promo pour s'amuser un peu pour de vrai :geek:

Shahell et morse, dépoteurs parmi les autres sont quand meme très sexy. un joli combo d'angmaramyon tout fraichement découvert,quel joli por*. ma foi, chueoaeouauouchon ne peut pas mieux conclure. il a un joli effet paranormal de mouvement de son stylo par rapport à sa main, :study:

à la prochaine Shado
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: KPSA promo 6

Message par Yaemgo » mer. 12 janv. 2011 15:53

Décidément, ça me gonfle toujours autant le korean style.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: KPSA promo 6

Message par Coryan » mer. 12 janv. 2011 16:26

Bon, ça change de pas mal de vidéos coréennes que j'avais jamais aimé, là j'ai aimé quelques combos qui sont bons, même si ça reste mitigé entre ceux avec des gros accrocs horribles, et ceux-là, j'sais pas comment certains font pour les trouver beaux...
brayf, partagé.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: KPSA promo 6

Message par Seindfu » mer. 12 janv. 2011 17:53

Sublime *_*
Shahell est quand même très très bon :D

Petit bémole pour la musique que j'ai pas trop aimé, sinon vraiment nickel ;) t'arrête surtout pas de faire vivre le korean :D
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: KPSA promo 6

Message par DOMTOM_ » mer. 12 janv. 2011 18:32

Le deuxième mec : coooool ! KTH, classe. Moins aimé GPC que d'habitude. Le type au Mx noir/noir avant un type qui a vite fait l'angle d'Uriel m'a fait plaisir aussi. PentaengE (j'crois) et le dernier = waaaaa. Détesté la musique sinon.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: KPSA promo 6

Message par scaevola » mer. 12 janv. 2011 18:50

Sublime promo. Le korean style est vraiment magnifique.
Musique pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: KPSA promo 6

Message par Ark » mer. 12 janv. 2011 20:40

J'ai trouvé les combo totalement inintéressant, à part Kth à la limite mais il a du mettre du papier calque devant sa cam.
C'est tous les même, tous les même mods, tous le même style, pratiquement tous le même break . . . on critique les thaïlandais mais là c'est pire.
dites moi que ces vidéos datent d'il y a 3 ans et qu'à cette époque ils avaient un spin de ouf parce que sinon je comprends pas.
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » mer. 12 janv. 2011 21:02

Ark a écrit :J'ai trouvé les combo totalement inintéressant, à part Kth à la limite mais il a du mettre du papier calque devant sa cam.
C'est tous les même, tous les même mods, tous le même style, pratiquement tous le même break . . . on critique les thaïlandais mais là c'est pire.
dites moi que ces vidéos datent d'il y a 3 ans et qu'à cette époque ils avaient un spin de ouf parce que sinon je comprends pas.
Certains de ces combos datent d'il y a 4 ans voire plus. C'est triste que certains ne voient pas a quel point les combos de cette promo sont supérieurs niveau beauté a quasiment tout ce qui se fait actuellement.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: KPSA promo 6

Message par Smile[PkT] » mer. 12 janv. 2011 21:05

Le deuxième mec : coooool !
Two_tempers_man, ShaDO va surement venir corriger ma prononciation :pirat:
Le type au Mx noir/noir avant un type qui a vite fait l'angle d'Urie
Morse.
C'est tous les même, tous les même mods, tous le même style, pratiquement tous le même break . . . on critique les thaïlandais mais là c'est pire.
La comparaison fait mal. Ecoute, on peut dire plein de trucs des coréens, que les breaks sont pas hyper poussés, qu'on trouve souvent les même tricks, les même mods... Mais le même style je sais pas ou tu le vois.
dites moi que ces vidéos datent d'il y a 3 ans et qu'à cette époque ils avaient un spin de ouf parce que sinon je comprends pas
Les vidéos ont au moins deux ans (sauf Xien, pas sur). A l'époque c'étaient les meilleurs, et pour moi ils ont toujours un spin de ouf, y a pas à chier...
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: KPSA promo 6

Message par Ark » mer. 12 janv. 2011 21:22

Smile[PkT] a écrit : comparaison fait mal. Ecoute, on peut dire plein de trucs des coréens, que les breaks sont pas hyper poussés, qu'on trouve souvent les même tricks, les même mods... Mais le même style je sais pas ou tu le vois.
moi franchement, tu m'aurais dit que les 3/4 des combos de cette promo sont du même spinner, ça m'aurait même pas étonner. Si ils ont pas tous le même style, les différences sont infimes pour la plupart. Vous le dites vous même :
t'arrête surtout pas de faire vivre le korean :D
Le korean style est vraiment magnifique.
ça me gonfle toujours autant le korean style.
si elles ont au moins deux ans je comprends. Mais comment ça se fait qu'il n'ont plus le même niveau qu'avant ? il n'y a qu'à voir les coréens dans les championnats mondiaux, à part Crew et quelques autres ils sont pas des masses :|
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: KPSA promo 6

Message par fel2fram » mer. 12 janv. 2011 21:46

elle est cool. j'ai bien aimé kth et le combo à 2:31.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: KPSA promo 6

Message par HbX » mer. 12 janv. 2011 21:46

Ark a écrit :
Smile[PkT] a écrit : comparaison fait mal. Ecoute, on peut dire plein de trucs des coréens, que les breaks sont pas hyper poussés, qu'on trouve souvent les même tricks, les même mods... Mais le même style je sais pas ou tu le vois.
moi franchement, tu m'aurais dit que les 3/4 des combos de cette promo sont du même spinner, ça m'aurait même pas étonner. Si ils ont pas tous le même style, les différences sont infimes pour la plupart. Vous le dites vous même :
t'arrête surtout pas de faire vivre le korean :D
Le korean style est vraiment magnifique.
ça me gonfle toujours autant le korean style.
si elles ont au moins deux ans je comprends. Mais comment ça se fait qu'il n'ont plus le même niveau qu'avant ? il n'y a qu'à voir les coréens dans les championnats mondiaux, à part Crew et quelques autres ils sont pas des masses :|
La plupart des coréen ne spin pas pour les championnats, et d'ailleurs quand ils ont commencé sa n'exister pas ! Les seul trucks qui comptaient était de faire quelque chose de joli sans se prendre la tête !
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: KPSA promo 6

Message par ShaDO » mer. 12 janv. 2011 22:00

Ark a écrit :J'ai trouvé les combo totalement inintéressant, à part Kth à la limite mais il a du mettre du papier calque devant sa cam.
C'est tous les même, tous les même mods, tous le même style, pratiquement tous le même break . . . on critique les thaïlandais mais là c'est pire.
dites moi que ces vidéos datent d'il y a 3 ans et qu'à cette époque ils avaient un spin de ouf parce que sinon je comprends pas.

C'est à cause de ces commentaires de newbies que j'ai pas envie de poster mes promos ! et puis certains combos datent de 5 - 6 ans l'époque ou aucun japonais ou autre spinneur hors de corée n'avait une once de style

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: KPSA promo 6

Message par Ark » mer. 12 janv. 2011 22:20

ShaDO a écrit :C'est à cause de ces commentaires de newbies que j'ai pas envie de poster mes promos ! et puis certains combos datent de 5 - 6 ans l'époque ou aucun japonais ou autre spinneur hors de corée n'avait une once de style
Je ne fais que donner mon avis ! et je trouve que depuis leur "règne", il y a des choses bien plus interessantes à voir qui ont été fait. Ducoup quand je vois ça, je m'ennuie.
ShaDO a écrit :commentaires de newbies
ces réflexion tu te les garde pour toi.
TONYMONTANAED a écrit :C'est triste que certains ne voient pas a quel point les combos de cette promo sont supérieurs niveau beauté a quasiment tout ce qui se fait actuellement.
Je comprends ce que tu veux dire, mais la beauté c'est une question de point de vue :|
HbX a écrit :La plupart des coréen ne spin pas pour les championnats, et d'ailleurs quand ils ont commencé sa n'exister pas ! Les seul trucks qui comptaient était de faire quelque chose de joli sans se prendre la tête !
oui c'est sur mais au bout d'un moment il n'y a plus d'intérêt de faire des vidéos . . .
jmexplique : pour moi quand on poste une vidéo c'est qu'on a quelque chose à montrer de sorte à ce que les gens qui la visionnent passent un bon moment et n'ai pas l'impression de perdre leur temps. Si tu te prends pas un minimum la tête je vois pas l'intérêt, autant pas te filmer
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »