KPSA promo 6

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » jeu. 13 janv. 2011 00:48

Taeko a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :
Ark a écrit :J'ai trouvé les combo totalement inintéressant, à part Kth à la limite mais il a du mettre du papier calque devant sa cam.
C'est tous les même, tous les même mods, tous le même style, pratiquement tous le même break . . . on critique les thaïlandais mais là c'est pire.
dites moi que ces vidéos datent d'il y a 3 ans et qu'à cette époque ils avaient un spin de ouf parce que sinon je comprends pas.
Certains de ces combos datent d'il y a 4 ans voire plus. C'est triste que certains ne voient pas a quel point les combos de cette promo sont supérieurs niveau beauté a quasiment tout ce qui se fait actuellement.
Plus subjectif on peut pas faire je crois, parfois on dirait limite du troll ce que tu fais :/. J'admet tout à fait que tu aimes les corréens et soit très attaché a tes "racines penspinningatiques" mais tout de même ...

cette vidéo me fait un peu penser a japen 1st, replacée dans son époque c'est une très belle promo/collab, on sent à travers la vidéo l'état d'esprit des spinneurs de l'époque et c'est cela que j'apprécie. Après ce n'est pas le genre de vidéo qui me peut m'extasier c'est certain car ca ne m'intéresse pas techniquement et esthétiquement parlant (bien que certains passages de certains combos soient très classes (à vrai dire j'ai assez peu ressenti cela dans cette vidéo, il y en a d'autre dans le genre que je préfère en ce sens à celle ci)). L'edit est pas fantastique et la musique non plus, j'aurais préféré pour ce genre de promo un édit de l'époque qui collerait plus je pense =)
Je précise dans tous mes posts que évidemment ça reste mon opinion, j'omets une seule fois de le rappeler et c'est du troll.... Merci beaucoup... Je répondais surtout au fait qu'il n'y ait pas selon lui de valeur dans ces combos, c'est tout...
Vert

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: KPSA promo 6

Message par Xabi » jeu. 13 janv. 2011 01:00

En fait TONY c'est bidesque comment tu t'acharnes a ton opinion, tu te relirais en pensant a qqun d'autre tu verrais pas la chose comme tu la vois.. XD
Sinon c'est une belle promo, j'aime ce que font les coréens, c'est beau, le reste on s'en bat les couillles !
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: KPSA promo 6

Message par Yaemgo » jeu. 13 janv. 2011 01:01

TONY, à chacun de tes posts, tu perds 5 points de charisme.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Gr33n
Pen Spinner
Messages : 23
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:02

Re: KPSA promo 6

Message par Gr33n » jeu. 13 janv. 2011 01:52

Pentaenge est toujours inégalé niveau fluidité pour moi ^^.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: KPSA promo 6

Message par Saurkk » jeu. 13 janv. 2011 02:16

@Tony, merci, sauf que je parlais des vidéos du WT07, o'sef des coréens :pirat:
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: KPSA promo 6

Message par HbX » jeu. 13 janv. 2011 17:41

MaKiZaR a écrit :De toute façon Taeryong même quand on le voit juste 2,5 seconde, il tue tout ce qui bouge :)
D'accord avec toi ! Étant fan de ses combos sa me fait chié de voir que 2.5 sec, un combo de 10,11sec et c'était l'érection vue le mod l'angle etc ...
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: KPSA promo 6

Message par Coryan » jeu. 13 janv. 2011 18:26

Vous avez beau peut-être pas aimer le fait qu'il y ait peu de technicité et difficulté, des accrocs à des endroits.
Mais, même moi, qui suis de la new génération, qui est pas fan du korean style, j'ai vraiment trouvé des combos de la promo et de la vidéo de Tony juste beaux. Le rendu est important, et au final, ils y arrivent. (KTH <3 Taeryong <3 Les pseudos incompréhensibles <3)

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » jeu. 13 janv. 2011 18:32

Je me suis mal exprimé. Ce que je trouve triste c'est le fait qu'on puisse trouver plus beaux les combos a la Peem que les vieux combos coréens. Je ne blâme personne, je suis juste le vieux qui se plaint tout le temps (JLD ou dOmToM un petit quote de ce passage ?)
Ce que dit Coryan est tout a fait juste et il me rassure un petit peu. J'espère juste qu'il restera des gens pour apprécier autant que moi ces combos afin que ceux-ci ne meurent pas et qu'on continue à en voir la descendance (Skydigital, Nikoo, 337 et autres)
Vert

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: KPSA promo 6

Message par Babel » jeu. 13 janv. 2011 19:29

Le seul coreen qui m'a vraiment marqué dans tout le lot des périmés, c'est cloud quoi.
Ce mec à une présence dans son spin c'est juste incroyable, avec une classe et des tricks carrément indémodables.

Sinon ta promo est vraiment sympas shado, l'ambiance et la 'sic sont nickels

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: KPSA promo 6

Message par Ark » jeu. 13 janv. 2011 20:18

TONYMONTANAED a écrit :J'ai envie de dire menteur, menteur ouais. Rien à ajouter j'en ai déjà assez dit à ce sujet en 4 ans.
menteur :???: Un mec triple champion du monde qui ne devrait pas l'être à tes yeux n'est pas le meilleur spinner du monde ?
Le fait qu'il ne te plait pas ne suffit par pour lui refuser son titre.
J'aime pas michael jackson, mais il a su charmer des millions de personnes avec sa musique, de tout âge et de toutes nationalité, ce qui fait de lui un des meilleurs chanteurs (même si j'ai horreur de ce qu'il fait). par contre jai aucun respect pour justin bieber qui lui n'arrive à toucher que les filles de 13 ans et ce grâce à un producteur qui a su étudier ce publique et leurs attentes.
Tu vois ce que je veux dire ? Il faut prendre en compte l'avis de tous les spinners si ont veut savoir lequel plait le plus. Sinon chacun fait son tournoi mondial dans son coin avec ses propres règles et son propre jugement.
TONYMONTANAED a écrit :Au contraire, le niveau décroît.
:shock: à ce point là ?
on a découvert des tricks, on a développé les aerials, les hards tricks, les links, l'originalité, les mod et on c'est diversifié dans les styles. Et je suis sur que si on le voulait, on pourrait tous prendre un mx, se mettre au korean style et faire encore mieux qu'avant. Je vois pas comment on peut régresser ! c'est pas parce que il y a plus beaucoup de coréens qu'on est devenu nul si ?
Quand tu vois ces combos la, c'est plus les souvenirs de ce qu'ils t'avaient fait a l'époque qui te font kiffer plutot qu'une claque penspinnistique sur le moment présent.
un effet de "nostalgie" ? Normal que ça me touche pas alors.
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: KPSA promo 6

Message par DOMTOM_ » jeu. 13 janv. 2011 20:27

Babel a écrit :Le seul coreen qui m'a vraiment marqué dans tout le lot des périmés, c'est cloud quoi.
Et PentaengE ?! Ö

@TONY', non, le niveau (même en beauté) n'a pas régressé. Le spectre exploré est plus large, donc y'a beaucoup moins de contrôle en général. Mais la plupart des spinners arrivent à être super forts, avec un super rendu, j'vois pas ce qui te gène là dedans, c'est juste une question de préférence. btw, j'suis aussi aigri que toi par moments, avec la nouvelle génération japonaise et les thaïlandais, sauf que je sais choisir la façon de m'exprimer.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: KPSA promo 6

Message par Coryan » jeu. 13 janv. 2011 20:51

Ark a écrit :Et je suis sur que si on le voulait, on pourrait tous prendre un mx, se mettre au korean style et faire encore mieux qu'avant.
Merci de m'avoir offert cette tranche de rire.
Essaie par toi-même.
Voilà pourquoi le korean style est unique.
On ne copie pas un style (:
Encore moins le korean.

Edit : N'empêche que dans la promo, y a des combos que j'ai pas aimé du tout, mais ça doit venir du fait de leur rareté, et vu que là j'y connais rien, j'vais me la fermer x')

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: KPSA promo 6

Message par Babel » jeu. 13 janv. 2011 21:10

dOmToM a écrit :
Babel a écrit :Le seul coreen qui m'a vraiment marqué dans tout le lot des périmés, c'est cloud quoi.
Et PentaengE ?! Ö
Mouai à la limite. Ses doigts sont tellement spé'
Ark a écrit :Et je suis sur que si on le voulait, on pourrait tous prendre un mx, se mettre au korean style et faire encore mieux qu'avant.
Boarf, avant de dire de telles généralités, va prendre un mx et rentres quelques combos bien fluides devant ta cam, après on pourra peut etre envisager une quelconque possibilité d'en reparler. Alors avec ton "tous" dans ta phrase t'es tellement pas crédible..
Coryan a écrit :On ne copie pas un style (:
Rofl. Permet moi d'en douter. Ya plein de fakes qui ont bien reussi (comme ça en premier lieu j'dirais fire@fox, et il est loin d'etre seul).
Pis le fake style, c'est le bien.

Avatar de l’utilisateur
Reeadril
Pen Spinner
Messages : 226
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:45
Youtube : http://www.youtube.com/Reeadril

Re: KPSA promo 6

Message par Reeadril » jeu. 13 janv. 2011 21:15

Oui un style ca se copie, y'en avait sur FPSB avant qui spinner dans le même style. Loulou par exemple.
Sinon fire@fox a certe copié Frat mais ses videos sont globalement laide, enfin c'est HS.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: KPSA promo 6

Message par τ » jeu. 13 janv. 2011 21:25

Ark a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :J'ai envie de dire menteur, menteur ouais. Rien à ajouter j'en ai déjà assez dit à ce sujet en 4 ans.
menteur :???: Un mec triple champion du monde qui ne devrait pas l'être à tes yeux n'est pas le meilleur spinner du monde ?
Le fait qu'il ne te plait pas ne suffit par pour lui refuser son titre.
J'aime pas michael jackson, mais il a su charmer des millions de personnes avec sa musique, de tout âge et de toutes nationalité, ce qui fait de lui un des meilleurs chanteurs (même si j'ai horreur de ce qu'il fait). par contre jai aucun respect pour justin bieber qui lui n'arrive à toucher que les filles de 13 ans et ce grâce à un producteur qui a su étudier ce publique et leurs attentes.
Tu vois ce que je veux dire ? Il faut prendre en compte l'avis de tous les spinners si ont veut savoir lequel plait le plus. Sinon chacun fait son tournoi mondial dans son coin avec ses propres règles et son propre jugement.
Le WT ce n'est pas l'élection du meilleur spinner du monde mais un tournoi, avec le titre de champion a la clé, et la nuance est énorme. Selon toi, un spinner est meilleur qu'un autre uniquement parce qu'il le bat en battle ?

Si on part du principe qu'un mec comme bonito a peu de chances de remporter le WT s'il y participait, il n'en reste pas moins le meilleur spinner du monde pour beaucoup de gens. Rappelle-toi aussi bonkura qui n'a été "que" en demi-finale en 2007. Il était considéré comme le meilleur par une énorme majorité (dont je ne faisais pas partie)
Les juges et orgas du WT sont eux-mêmes d'accord pour dire que ce tournoi n'elit pas le meilleur spinner du monde dans l'absolu. C'est pourquoi le système change chaque année histoire de pouvoir se rapprocher au maximum des préférences concrètes des spinners. Mais quoi qu'il arrive ça restera subjectif. Si tu considères Peem comme le meilleur spinner, grand bien t'en fasse mais je ne suis pas sur que ce soit l'avis de la majorité.
Vert

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »