(Thumb)Around the World

Présentez vos vidéos internationales dans cette section.

Modérateur : τ

Règles du forum
Spécifiez la board d'où provient la vidéo.
Please put the name of your board with the video.
Might
Pen Spinner
Messages : 30
Inscription : mer. 25 févr. 2009 19:04

Re: (Thumb)Around the World

Message par Might » jeu. 10 sept. 2009 16:23

Nous avons demandé Fratleym et Gollumsk8, mais ils n'ont pas donné un clip.
Merci pour vos commentaires :biggrin:

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: (Thumb)Around the World

Message par Losfan » jeu. 10 sept. 2009 17:09

Waterfall a écrit :Je trouve certains posts ci-dessus (je ne citerai pas de noms) gamins, immatures, et horriblement pathétiques, mais c'est juste mon opinion einh.
Losfan a écrit :Picool il est méchant, il a pas voulu laisser TeIXe le faire sur FPSB, cet excellent projet.
Mon post, c'était de l'ironie, comme pour celui de Yve's, je pense.
Mais c'est sûr que ça aurait été dur de réunir autant de spinners si célèbre. Mais possible, comme le dit Lufy.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: (Thumb)Around the World

Message par s777 » jeu. 10 sept. 2009 18:09

ahah c'ets tellement énorme quand même tous ces spinners dans la meme collab ^^
Y en a qui réussissent à avoir la classe sur un TA quand même :)
En tout cas très bon idée ,très bon édit, spinners mythiques, on demande rien de plus
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: (Thumb)Around the World

Message par ¥νє's [Bitoss] » jeu. 10 sept. 2009 18:18

Evidement.

Mais juste pour répondre à Waterfall, Gollumsk8 était in, et je pense que tu sait tout comme moi qu'il connais plus que bien Crash, et que crash peut avoir n'importe qui dans une collab :)
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: (Thumb)Around the World

Message par Waterfall » jeu. 10 sept. 2009 18:52

j'aime bien votre mentalité, "on fait le topic mais Crash se démerde pour demander à tous les spinners qu'ils connait; même si il est super occupé en ce moment". C'est ça organiser une collab pour vous? quelle blague... vous aurez juste attendu que Crash prenne sur son temps pour vous donner les vidéos.

Donc en gros vous n'aurez rien fait (ah si pardon, le topic, LA chose importante pour vous et l'édit). Et encore pour l'édit c'est Sig qui aurait dû s'en charger... donc vous n'aurez fait que le topic... Woaw j'vous kiffe...

Losfan don't worry, tu n'étais pas dedans ;), j'avais bien compris que c'était de l'ironie.

Ensuite je finirai par cette phrase: avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille. Qu'est ce qui vous prouve que si Picool n'avait pas locké, vous aurez réussi à avoir une aussi bonne collab? rien, désolé de vous le dire. Rien ne prouve le contraire non plus, c'est vrai, mais j'y crois difficilement.

EDIT: je vais répondre aux posts suivants par MP
Dernière modification par Waterfall le ven. 11 sept. 2009 07:14, modifié 1 fois.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: (Thumb)Around the World

Message par Luffy [3SP1S] » jeu. 10 sept. 2009 21:43

Tupuku (histoire d'être puérile =D).
waterfall a écrit :j'aime bien votre mentalité, "on fait le topic mais Crash se défichtre pour demander à tous les spinners qu'ils connait; même si il est super occupé en ce moment". C'est ça organiser une collab pour vous? quelle blague... vous aurez juste attendu que Crash prenne sur son temps pour vous donner les vidéos.
Luffy a écrit :suffit de demander une petite aide a crash
Si je prends mon cas personnel, je pense que j'aurais eu besoin de l'aide de crash pour a peine 5 spinners sur 77 (et oui, je sais aller sur une board étrangère et envoyé un mp O_o). Et puis je l'aurais pas pris en otage inh, il m'aurait dit qu'il aurait été trop occupé, j'aurais fait une collab sans Hideaki aussi dommage que cela puisse être.

Donc en gros vous n'aurez rien fait (ah si pardon, le topic, LA chose importante pour vous et l'édit). Et encore pour l'édit c'est Sig qui aurait dû s'en charger... donc vous n'aurez fait que le topic... Woaw j'vous kiffe...
Et oui désolé si le topic est un peu l'essence même d'un forum : sans topic, pas de discussion, sans discussion, pas de forum...
Et puis, personellement j'aurais demandé a Skyblue. D'une car il édit magnifiquement bien et de deux, sig est Über occupé en ce moment coté édit.
Sig ou Skyblue c'est pareil du tant que c'est pas moi même qui édit me diras-tu?

Hum.... As tu reproché a might de pas avoir édité la collab? (Deplus, compréhensible pour un organisateur d'essayer d'avoir un éditeur avec un niveau supérieur au sien afin de donner a sa collab une plus grande profondeur et de la sublimée (évidement cette collab édité sur wmm ça aurait pas été pareil xD)
Ensuite je finirai par cette phrase: avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille. Qu'est ce qui vous prouve que si Picool n'avait pas locké, vous aurez réussi à avoir une aussi bonne collab? rien, désolé de vous le dire. Rien ne prouve le contraire non plus, c'est vrai, mais j'y crois difficilement.
Donc par principe de " on est pas sûr d'avoir un bon résultat ", on a pas le droit d'essayer?

Je prend pas position pour losfan, teixe tout ça, car c'était un projet qui me tenais a coeur a son lancement sur la fpsb inh... je savais même pas que Teixe avait posté un tel topic, C'est juste que perso, c'est ta réaction que je trouve puérile waterfall, tu réagis au quart de tour; tu marches pas, tu cours.... Tu vois pas que sous cette ironie, et cette speudo "méchanceté" envers picool, certains veulent juste lui faire comprendre qu'il devrait être plus laxiste. C'est tout, personne ne lui fait de procé. Et ce n'est pour la grande majorité que de l'ironie ou de l'exaspération =D.

Sur ce, sache que ça n'a rien de personnel :D. Je te kiff mwa :D
Dernière modification par Luffy [3SP1S] le jeu. 10 sept. 2009 21:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: (Thumb)Around the World

Message par NEPTUNE » jeu. 10 sept. 2009 21:48

Ouvrez un debat à coté sur picool et arretez de pourrir ce topic, en atendant qu'un modo vienne supr tout les messages qui commentent pas vraiment cette video qui je le dit une fois de plus est magnifique!!! (l'édit d'ailleurs Vingt dieux *---*)
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: (Thumb)Around the World

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 10 sept. 2009 22:24

Géant, vraiment très sympa de réunir autant de spinners, et pas des moindres.
L'editing est génial, je ne me suis pas ennuyé.

Ya un truc qui me chiffonne dans ce que tu as dit Waterfall. Pourquoi dis-tu qu'on aurait pas réussi à réunir des spinners connus? Est-ce qu'on est obligé de réunir des JEBiens ou autres pour faire une bel collab'? Non je ne crois pas. Si Teixe avait envie de faire une collab' avec des gens qui font des T.A c'est son problème, il avait peut-être pas envie de mettre des JEBiens ou je ne sais qui dans sa collab'. De plus des mecs comme Supawit ou encore Eriror sont assez proches des spinners de la FPSB. Ils demandent souvent de poster leur solo et tout. Outre passé ça, après si pour vous réunir les 3/4 de la FPSB en leur demandant de faire un T.A c'est pathétique ben ne regardez pas. Perso faire faire un T.A à Twim, Sko, Saw, Waterfall, Picool, San:D, Lanfear ect j'trouve ça kewl. Se sont des spinners soient qui ne se filment plus, qui ne se filment pas ou soit qui ont arrêtés plus ou moins le spin. Ces types sont assez populaires, ils ont tous donnez un peu quelquechose à la FPSB de part leur présence. Moi j'aurais trouvé ça géant mais dans un autre sens. J'aime bien les gens qui sont connus sur la board grâce à quelque chose d'autre que leurs performances dans le pen spinning. Bien sûr Twim et Sko [et aussi Wat' un peu] ont été très performants dans le pen spinning. L'idée générale de réunir des gens français connus grâce au Ps et des gens connus grâce à autre chose que leurs perfomances en pen spinning n'est vraiment pas pathétique.

Après mes arguments sont un peu confus puisque en réalité je ne sais pas si Teixe voulait réunir des superstars étrangères ou juste des mecs qui ont bercés la vie d'la FPSB ou encore des gens pas connus comme moi et autres.

PS : Je ne cite que quelques spinners mais bien sûr la liste est longue.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: (Thumb)Around the World

Message par Xabi » jeu. 10 sept. 2009 22:32

N'empèche,
le TA d'Ayatori est kiffant.
<3
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: (Thumb)Around the World

Message par Waterfall » ven. 11 sept. 2009 07:20

Beateuls[GLS] a écrit : Ya un truc qui me chiffonne dans ce que tu as dit Waterfall. Pourquoi dis-tu qu'on aurait pas réussi à réunir des spinners connus? Est-ce qu'on est obligé de réunir des JEBiens ou autres pour faire une bel collab'? Non je ne crois pas. Si Teixe avait envie de faire une collab' avec des gens qui font des T.A c'est son problème, il avait peut-être pas envie de mettre des JEBiens ou je ne sais qui dans sa collab'. De plus des mecs comme Supawit ou encore Eriror sont assez proches des spinners de la FPSB. Ils demandent souvent de poster leur solo et tout. Outre passé ça, après si pour vous réunir les 3/4 de la FPSB en leur demandant de faire un T.A c'est pathétique ben ne regardez pas. Perso faire faire un T.A à Twim, Sko, Saw, Waterfall, Picool, San:D, Lanfear ect j'trouve ça kewl. Se sont des spinners soient qui ne se filment plus, qui ne se filment pas ou soit qui ont arrêtés plus ou moins le spin. Ces types sont assez populaires, ils ont tous donnez un peu quelquechose à la FPSB de part leur présence. Moi j'aurais trouvé ça géant mais dans un autre sens. J'aime bien les gens qui sont connus sur la board grâce à quelque chose d'autre que leurs performances dans le pen spinning. Bien sûr Twim et Sko [et aussi Wat' un peu] ont été très performants dans le pen spinning. L'idée générale de réunir des gens français connus grâce au Ps et des gens connus grâce à autre chose que leurs perfomances en pen spinning n'est vraiment pas pathétique.
le truc c'est que le titre de la collab [Thumb]Around the world montre que la collab a une vocation mondiale. Voir que des spinners de FPSB (pas trop connus au niveau mondial pour la plupart) c'est pas mondial, c'est national. Ce n'est donc pas la même collab. Imagine une collab allemande de TA avec 90% de mecs inconnus... moi je prendrai pas plaisir à la regarder, disons plutôt que ça ne me ferai ni chaud ni froid. Pour une bonne collab mondiale y'a pas à chercher, il faut des noms, sinon ça sert à rien ;); et qui plus es, d'une majorité de nationalités différentes.

Dans l'exemple que tu donnes, ça serait la ThumbAround the FPSB par exemple, mais pas the world ^^

EDIT: mince, je voulais envoyer un MP mais j'étais pressé ce matin et j'ai répondu, désolé le peuple ^^'
Dernière modification par Waterfall le ven. 11 sept. 2009 18:42, modifié 1 fois.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: (Thumb)Around the World

Message par Reaper » ven. 11 sept. 2009 08:37

Waterfall a écrit :
Beateuls[GLS] a écrit : Ya un truc qui me chiffonne dans ce que tu as dit Waterfall. Pourquoi dis-tu qu'on aurait pas réussi à réunir des spinners connus? Est-ce qu'on est obligé de réunir des JEBiens ou autres pour faire une bel collab'? Non je ne crois pas. Si Teixe avait envie de faire une collab' avec des gens qui font des T.A c'est son problème, il avait peut-être pas envie de mettre des JEBiens ou je ne sais qui dans sa collab'. De plus des mecs comme Supawit ou encore Eriror sont assez proches des spinners de la FPSB. Ils demandent souvent de poster leur solo et tout. Outre passé ça, après si pour vous réunir les 3/4 de la FPSB en leur demandant de faire un T.A c'est pathétique ben ne regardez pas. Perso faire faire un T.A à Twim, Sko, Saw, Waterfall, Picool, San:D, Lanfear ect j'trouve ça kewl. Se sont des spinners soient qui ne se filment plus, qui ne se filment pas ou soit qui ont arrêtés plus ou moins le spin. Ces types sont assez populaires, ils ont tous donnez un peu quelquechose à la FPSB de part leur présence. Moi j'aurais trouvé ça géant mais dans un autre sens. J'aime bien les gens qui sont connus sur la board grâce à quelque chose d'autre que leurs performances dans le pen spinning. Bien sûr Twim et Sko [et aussi Wat' un peu] ont été très performants dans le pen spinning. L'idée générale de réunir des gens français connus grâce au Ps et des gens connus grâce à autre chose que leurs perfomances en pen spinning n'est vraiment pas pathétique.
le truc c'est que le titre de la collab [Thumb]Around the world montre que la collab a une vocation mondiale. Voir que des spinners de FPSB (pas trop connus au niveau mondial pour la plupart) c'est pas mondial, c'est national. Ce n'est donc pas la même collab. Imagine une collab allemande de TA avec 90% de mecs inconnus... moi je prendrai pas plaisir à la regarder, disons plutôt que ça ne me ferai ni chaud ni froid. Pour une bonne collab mondiale y'a pas à chercher, il faut des noms, sinon ça sert à rien ;); et qui plus es, d'une majorité de nationalités différentes.

Dans l'exemple que tu donnes, ça serait la ThumbAround the FPSB par exemple, mais pas the world ^^

Moi j'dis stop règlements de compte vous pourissez le topic. Je pense que de toute façon la version française n'aurait pas fait le poid face a la version mondiale où il y a des porcs comme Kam. Le projet sur FPSB était un peu moins interessant que celui la. De plus la TA collab de FPSB était une provocation directe à la very debutant's collab a la base... Sa a fini par etre un vrai projet mais Picool a locké en sachant que c'etait sur la base d'une moquerie... Picool n'est pas si strict mais juste souvent incompris par les floodeurs qui font sa mauvaise réputation.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: (Thumb)Around the World

Message par Raeik » ven. 11 sept. 2009 12:36

Bien de vous prendre la tête pour des tours de pouce 360° aller :pirat:

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: (Thumb)Around the World

Message par Beateuls [Bitoss] » ven. 11 sept. 2009 19:50

Reaper tu me fais rire d'une puissance que tu n'imagines même pas.
Déjà tu insultes les gens de flooders. Regarde toi un peu avant de parler. :roll:
Et aussi pourquoi te prends-tu pour un modo? Tqvu c'est désagréable comme remarque, j'me rappelle que t'avais dit ça à Neptune qui est tout gentil et qui est maintenant quasi modo.
Et ensuite un débat ne pourrit pas un topic. Notre débat n'est pas si hors sujet que cela. Faut arrêtez on peut quand même discuter d'une idée sans pourrir un topic. Limite ça sert à quoi d'avoir des topics de collab' avec que des commentaires genre : "trop bien", "bravo", "Belle joute, sire", "j'aime bien l'edit"...
Et là maintenant je pourris le topic,oui, mais tu m'y as un peu poussé.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: (Thumb)Around the World

Message par WulthÜz » ven. 11 sept. 2009 19:54

.Raeik rulz the world.
Eternal a écrit : http://www.noelshack.com/up/aab/everybo ... a3a716.jpg]http://www.noelshack.com/up/aab/everybo ... a3a716.jpg

J'ai un don inné pour clore toute conversation, autant s'en servir à bon escient <3



Au passage, Copyright © dOmToM pour l'image :*
and Eternal too

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: (Thumb)Around the World

Message par KwiN » ven. 11 sept. 2009 20:16

dsl....je reviens à la collab^^

Super beau :wink: on dirait que c'est la fin du penspinning en la voyant (ça me donne cet impression...)
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Verrouillé

Revenir à « International Tags/Collabs »