- JLD | SIG -
Modérateur : τ
Re: - JLD | SIG -
En fait on en a reparlé avec Sig chez lui aujourd'hui.
Ouais on fait des réunions de spinneurs pour discuter des futures collab' et tout, c'est un comité.
Enfin c'est surtout parce qu'il avait des pâtes, j'avais du gruyère, donc….
Et en fait les tag risquent finalement de souvent garder pour thème, ce concept.
Ça ne plaît pas à tout le monde donc ce n'est pas forcément une bonne nouvelle mais Sig est un grand éditeur pour ceux qu'ont oublié et est aussi très créatif, il recherche de nouveaux défis, de nouveaux concepts.
Or, celui-ci est peu exploité. Ça ressemble un peu à des « nouvelles » quand on lit des livres, voire un peu à ce qu'on pourrait appeler des « session tag ».
Après tout, le spin est plus important que l'édite. Et ça aide à mieux apprécier l'édit lors de moments plus importants que des tag fréquentes.
La bonne nouvelle concerne le spin, donc des vidéos en quantité.
Ouais on fait des réunions de spinneurs pour discuter des futures collab' et tout, c'est un comité.
Enfin c'est surtout parce qu'il avait des pâtes, j'avais du gruyère, donc….
Et en fait les tag risquent finalement de souvent garder pour thème, ce concept.
Ça ne plaît pas à tout le monde donc ce n'est pas forcément une bonne nouvelle mais Sig est un grand éditeur pour ceux qu'ont oublié et est aussi très créatif, il recherche de nouveaux défis, de nouveaux concepts.
Or, celui-ci est peu exploité. Ça ressemble un peu à des « nouvelles » quand on lit des livres, voire un peu à ce qu'on pourrait appeler des « session tag ».
Après tout, le spin est plus important que l'édite. Et ça aide à mieux apprécier l'édit lors de moments plus importants que des tag fréquentes.
La bonne nouvelle concerne le spin, donc des vidéos en quantité.
Recensement des Pen Spinners par JLDTaeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||
- Chozo [LAMB]
- Pen Spinner
- Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Je comprend pas ... Editer à l'arrache c'est un concept ?
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
- Kea
- Pen Spinner - 1 avertissement
Non mais avoir un rendu intéressant avec peu d'editing c'est un défi
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.
- Chozo [LAMB]
- Pen Spinner
Ah bon. Pour moi moins y'a d'editing inutile mieux c'est, je vois pas en quoi c'est nouveau =\ et là le changement de musique horrible c'était de l'editing en trop
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
Là, le concept n'est plus : « moins d'éditing inutile, plus de côté sobre » ça, c'est pas nouveau, c'est apprécié, ça a fait ses preuves.Chozodragon [LAMB] a écrit :Ah bon. Pour moi moins y'a d'editing inutile mieux c'est, je vois pas en quoi c'est nouveau =\ et là le changement de musique horrible c'était de l'editing en trop
Là, le concept est : « moins d'éditing (tout court) ».
Concept complètement différent.
Les changements de musiques inutiles c'était pas de l'éditing en trop, c'était justement de l'absence d'éditing. Les musiques qu'on entend, ce sont les musiques qui étaient diffusées dans la pièce pendant qu'on rentrait des combos. Donc en fait, vidéos juxtaposées, images coupées, son non coupé.
||| - JLD | SIG - |||
- Chozo [LAMB]
- Pen Spinner
Ah ok ... Désolé mais je comprend pas du tout l'intérêt. Demander un un super monteur de pas monter juste pour voir comment il peut ne pas monter ... Je dois être réactionnaire.
Chozodragon [LAMB] a écrit :Ah ok ... Désolé mais je comprend pas du tout l'intérêt. Demander à un super monteur de pas monter juste pour voir comment il peut ne pas monter...
Il m'a répondu ça.^^Sig a écrit :c sa quest bon!!
Aussi, les vidéos pour lesquelles ils s'est buté n'ont pas été appréciées à une valeur proportionnelle au travail fourni d'après lui et moi. Donc il explore toutes les facettes. :p
||| - JLD | SIG - |||
- Leftfinger
- Doigt parti
- Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Il me semble que ce qui a été critiqué c'est la musique et parfois le temps d'intro, mais beaucoup plus sur la musique (moi je dis rien j'aime bien.)
- Sig
- Editheur haufficielle
- Youtube : www.youtube.fr/Sig91
* sa sort de mon cerveau fumeux qui a sorti plus d'une fois des choses plutôt bizarre ^^' ne pensait pas que je vais défendre ce concept corp et ame. il m'amuse et bouscule les convention "c sa qu'est bon!"
Ce qui est intéressant c'est de ressentir l'ambiance dans laquelle le combo a était tournée
vous inquiétez pas je vais pas faire que sa comme édit dorénavant ^^'... en fait j'en fait déjà plus beaucoup mais bon :s tout le monde sait ce que c'est... les études et blablabla ;p
sur ce bonne nuit ;p
Ce qui est intéressant c'est de ressentir l'ambiance dans laquelle le combo a était tournée
vous inquiétez pas je vais pas faire que sa comme édit dorénavant ^^'... en fait j'en fait déjà plus beaucoup mais bon :s tout le monde sait ce que c'est... les études et blablabla ;p
sur ce bonne nuit ;p