Chat enragé 3rd /!\

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par Raeik » mer. 3 juin 2009 20:04

Wow les gens quoi.
Vous vous rendez compte que vous comparez un forum avec un régime politique, faut redescendre un peu.
Vous vous prenez la tête parce que (je parle uniquement de la colllab) CE a réuni des spinneurs d'un bon niveau international. Il a la possibilité d'avoir les spinneurs qu'il préfère alors pourquoi il hésiterait? Personnellement j'aime bien les collabs fun avec de l'humour, mais j'aime aussi les collabs sérieuses de ce genre. Et si toutes les collabs avaient un ton léger ceux qui veulent faire des collabs fun se feraient moins remarqués.
Et puis imaginez une FPSBxJEB (exemple pris au hasard) avec des extraits de film indien. Faut un peu de sérieux et quelques collabs élitistes pour promouvoir le ps.
Et Namikaze on le voit partout? Et spinner à l'effaceur on le voit partout? Et j'ai rarement vu kr4zy hors de collab BPSC... (idem pour feuille).
Ouais y'a d'autres spinneurs. Mais si tu fais une collab et que tu recois des combos de spinneurs que t'adore bien qu'on les voit partout, tu prend des petits spinneurs pas connus? (bon j'avoue la c'était sur invit' donc j'suis un peu hs mais passons).
Pour conclure vous vous montez la tête un peu pour rien, j'trouve c'est dommage et ça donne un climat de tension, et j'viens pas pour la FPSB pour ça.
CE et Cie: Continuez à nous faire baver avec des collabs de oufzors dans lesquelles on sait qu'on ira jamais vu notre piètre niveau,
Almad et Cie: Continuez à nos faire délirer avec des collabs sorties d'on ne sait où, avec des spinneurs jamais vu (même à la TV),
Tout le monde: Aimez vous, faites des bébés.
J'relis pas donc va y'a voir des fautes et des incohérences mais on s'le note dans notre Pokedex il fait 50° j'suis en train de mourir.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par 'Boy » mer. 3 juin 2009 20:08

Bon au final je m'en fous un peu de FPSB, c'est pas ma board ça le sera jamais... mais vous exagérez tous énormément là.
Mettre un lien politique totalement hors contexte sur ce topic, je voulais vous montrer à quel point vous teniez un discours stupide et irrationnel, la politique a rien à foutre ici. Je répond à l'absurdité par l'absurdité.

Oh et puis de toute facon vous avez raison, c'est évident... Staline et tous ses semblables sont responsables de millions de morts tout comme Fratleym, le staff fpsb, les vieux de fpsb sont responsables de dizaines de départs (de la board), c'est tout à fait comparable en fait...

De plus, en voulant imposer votre vision de diversité et d'inscriptions dans les collabs vous refaites exactement ce que vous critiquez : càd, obliger les gens à faire d'une certaine façon...

Vous vous dites pas aussi que les gens qui veulent voir des collabs ils veulent voir du bon spin, un truc qui les touche quoi, et ça tous les spinners sont pas capables de le faire, je préfère voir les mêmes que voir un truc que je vais pas apprécier

Et enfin personne ne vous oblige à rester sur cette board ou à regarder cette collab, jai rarement vu un acte aussi irréfléchi que de poster pour dire de la fichtre sur un topic d'une collab qu'on n'a pas regardé


Et puis n'oubliez surtout pas que le penspinning = la vie réelle, c'est évident

Sur ce je m'excuse de poster trop sur ton topic CE, on est en train de le polluer là... alors stop

J'espère que j'aurai l'occasion de revoir une collab de toi avvant que tu arretes le ps online =)


+1 raeik

edit : à quand la campagne électorale sur fpsb?

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par Voltaic » mer. 3 juin 2009 20:30

ouvre tes yeux zarglay c'est justement ce que je dis ...

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par DvD [CsT] » mer. 3 juin 2009 20:49

VOGGLE
Blasfem a écrit : Je suis un gros

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par Zarglay » mer. 3 juin 2009 21:05

voltaic[WANT] a écrit :ouvre tes yeux zarglay c'est justement ce que je dis ...
Ouai peu etre, nen peche on se croirai dans un debat politique ici..........^^
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par Voltaic » mer. 3 juin 2009 22:11

arrète de narguer raeik t'as très bien compris ce qu'il voulait dire pas besoin de jouer sur les mots --

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par HbX » jeu. 4 juin 2009 12:59

DvD [CsT] a écrit :VOGGLE
+ 1
Comment je rigole en lisant le topic :*: :*:
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

pen13

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par pen13 » jeu. 4 juin 2009 18:19

collab serieuse ne veut pas obligatoirement dire collab avec des grand en plus
on peut trés bien faire une collab originale et serieuse....
je trouve qu'almad a raison sur tout les defaults de la fpsb..
voltaic tu devré arrété de parlé defois

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par gollumsk8 » jeu. 4 juin 2009 18:50

Vingt dieux... mais vraiment, il y en a jvous jure...

Almad, je crois que ta pas bien compris ou t'est là, alors je t'explique on est sur un forum de penspinning, tu tilte? pen spinning.
on est pas là pour t'empecher d'avoir tes pensées ou tes dires O_o... réfléchis avant de poster, t'est ridicule, tu comprend même pas ce que tu raconte... tu compare la fpsb au régime de Staline, mais je rêve ou quoi? regarde tes posts c'est quand même hallucinant ce que tu dis quoi. de plus tu te contredis totalement, si la fpsb pouvait s'apparentée rien qu'une seconde a un régime politique, tu serait banni et re re banni depuis des lustres, estime toi heureux d'avoir qu'un averto, t'est pas loin du deuxieme si tu veut mon avis.


tu( aussi valable pour les autres) critique la fpsb, soit disant on ne peut pas exprimer son avis ou parler objectivement, mais vu ton premier post sur ce topic tu t'attendais a quoi sérieusement? a par faire chier tout l'monde? ta même pas regarder la collab c'est vraiment honteux de dire des choses pareilles t'est pas crédible...


si t'aime vraiment si peu que ca la FPSB, rien ne t'empeche de partir, ca fera du bien a beaucoup


maintenant pour remplir mon devoir, je te met pas d'averto pour cette fois, mais au prochain dérapage, tu sais a quoi t'attendre
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

crocodile5
Pen Spinner
Messages : 22
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:57
Localisation : Marseille!!!!!

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par crocodile5 » jeu. 4 juin 2009 20:44

PFFF.....

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par DvD [CsT] » jeu. 4 juin 2009 21:13

jxnc,vnf:,c lkmljfmkjrnkljnfr
Blasfem a écrit : Je suis un gros

pen13

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par pen13 » jeu. 4 juin 2009 21:39

DvD [CsT] a écrit :jxnc,vnf:,c lkmljfmkjrnkljnfr
+1 dvd

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par HbX » ven. 5 juin 2009 07:23

Les gars si vous voulais critiquer la fpsb faites de jolies mp au modos ,un topic de collab n'est pas l'endroit , vous êtes entrain de pourrir le sujet de Chat enragé qui s'est donné du mal pour sa collab alors respecter un peut
Merci , désolé Chat enragé
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

XIII
Pen Spinner
Messages : 24
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:08

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par XIII » ven. 5 juin 2009 13:07

Bwarf faut se calmer un peu Almad...
Le penspinning à la base c'est pour s'amuser, juste une passion et si chat enragé a pris du plaisir à faire cette collab et ca en donne aux autres ben tant mieux moi je dis.

Après j'ai remarqué que tu aimais bien précher ta bonne parole, mais tes grands discours pseudo-engagés à la limite ca n'interesse personne. Personnellement je viens sur ce topic pour voir la collab et des critiques sur les combos pas des critiques pas du tout constructive du type "J'insulte tout le monde et jme plains qu'on me critique".

Met toi à la place des autres et dis toi qu'à part t'avertir ou te bannir il n'y a pas d'autre sanction sur internet.
Fais ton ptit Oxygène nerveux stallinobolchévohitlerien mais tout seul stp ^^.
Merci.

--------------
Sinon super collab j'adore le style de Kr4zy^^ mais petit bémol pour l'angle de gollum...
Merci Ice'^^

Code : Tout sélectionner

Icepray dit :
Idol de Saizen
Icepray dit :
Donneur d'idée a raimo
Icepray dit :
maître de Seven
Arnaud dit :
tu parle de moi
Arnaud dit :
c est ca
Icepray dit :
ouai
Icepray dit :
je te donne des titres

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Chat enragé 3rd /!\

Message par gollumsk8 » ven. 5 juin 2009 14:54

Mais non... si tu te prend un averto, ou un ban c'est pas parceque tu critique >_> tu serait banni depuis longtemps mon gars

mais parceque t'est complètement irrespectueu envers tout l'monde, c'est de la provocation pure et simple ce que tu nous fait là, c'est tout, j'en est rien a cirer que tu pense que la fpsb est une "dictature", en revanche caemmerde tout le monde la façon dont tu parle, si tu veut faire ta petite révolution, fait un post constructif et clair, plutot que d'utiliser tes sous entendu foireux et tes allusions idiotes... et surtout, pas ici, bah oui un motif d'averto et de ban, c'est aussi le flood pti gars, et là t'est en train d'envoyer du lourd v_v
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »